Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin ou le début d'une autre vie?

Par Kenshin le 3/1/2003 à 11:53:04 (#2933914)

Je me reveillais, il faisait noir, ma mémoir était brouillé. Que c'était t'il donc passé?
Dans la confusion la plus total je m'assis, et me rendit compte que je portai mes plus beau apparat. Cette Robe noir qui fut un cadeau de mon frere de sang, le défin Kroaar. Je portai également le heaume d'écaille de dragon qui m'avait deja sauvé la vie t'en de foi face aux coups tombant de mes ennemis. Je tatonnait autour de moi pour retrouvé mes armes qui m'apporterai le courage qu'il me falai pour ne pas sombré dans la détresse. Je toucha une épée, elle était plus belle que jamais, je m'appercu que c'était l'épée qui était accroché dans ma chambre, l'épée de mes reves, celle dont je n'aurai jamais put me servir. Mon bouclier se trouvai juste a coté. Ce bouclier sombre bois n'avait aucune égratinur le bois était aussi resplandissant qu'au premier jour.

Longement je reflechis, reflechir encore et encore ne faisai que brouillai mon esprit. Je repensai à la haine que je portai envers Jalaza assassin de Draki son propres frere, je revis les regards de mes amis, les regards suppliant de mes ennemis. J'avais l'impression que le temps c'était arreté.
Ne distinguant toujours rien, je tatonnai la terre a mes pieds, la terre était seche, vide d'eau, une terre démoniaque, une terre qui a du porté de grand malheur.
Ma vu revenait au fur et a mesure que le temps m'échapait. Je vit que je me trouvai dans le haut d'une colline, entouré de pierre, formant des portes, l'une au sud, l'une a l'ouest, au nord et a l'est. A mes pieds se trouvait un pentacle. Je me levait commencant a imaginé etre le fruit d'une téléportation ou d'un quelconque enchantement me brouillant la vue de la réalité. Affolait par ce sentiment je me précipité au bord des pierres mais ma vu ne me permettait pas de voir ou le flan de la colline s'arretait.
En me retournant je vit un homme encagoulé completement dans une longue robe beige terni par le temps et les ages.
Nul parole ne fut prononcé, je m'approchait de lui sachant tres bien que le trouble dans lequel j'était m'empecherai de combattre au meilleur de ma force. Me trouvant a quelques pat de lui je m'arretais ne pouvant plus faire un pat. La peur m'availlissait, et une phrase fut prononcé. elle résonnait dans ma tete, je ne savait pas si c'était cette étranger qui l'avait proncé car j'avait l'impression qu'elle venai de partout et de nul part. N'as tu donc pas compris, tel fut les paroles qui résonnait dans ma tete, mais bientot elle s'évanouissait laissant place a la vérité. Je comprenai tous d'un coup, mon épée tromba pour se planté dans la terre et je ne put minternir mon bouclier sur mon bras. Qu'elle sentiment bizarre que de voir la vérité défiler dans sa tete. Pour la premiere fois depuis mon arrivait je savait avec sertitude ce qui s'était passé...

Je me revit dans la bibliothèque des druides d'une lointaine contré. J'examinai un livre ou l'on voyai un pont suivit d'une grotte, un gouffre se trouvait en dessous de ce pont, un gouffre noir d'aspect infini. Le dessin était dessiné de tel sorte que l'on avait l'impression que des vents protegé l'entré de la grotte, menacant de faire tombé quiconque approcherai de trop pres.
Je me vit me lever me dirgier vers une pile de livre, en me rendant compte que j'avait oublié de fermé la fenetre fracturé par mes soins. Le souvenir de moi pris un gros livre intitullé : La Légende de L'Epée.

Je revint a moi, le personnage mystérieu n'avait pas bougé et ce que je devinai etre son visage était tourné vers moi. Soudain la vision du jugement me fit rappelé mes objectifs. SirWish, je doit sauvé SirWish. Je n'aurai jamais dut gardé ce projet pour moi j'aurai du en parlé a Aina, me dis-je. Je savait beaucoup de chose que j'avait appris pendant ma longue vie, mais aucune de ces choses ne pouvait me dire qu'elle fut la réaction de la personne qui se trouvait en face de moi. J'avait appris que Jalaza projeté de trahir sa mere, elle vait tué Draki, et s'appretait de profaner le tombeau de celui qui fut un des amis et superieurs que j'avait le plus respecté, et pour préservé sa mémoir je me devait d'agir.
Mais il était trop tard, je savait que je ne pourrai jamais plus rien faire. Dans le plus grand des mystères la mort m'avait pris.
Cette mort je l'avait fuit tant de fois, j'avait sauvé ma vie en renaissant trahissant de ce fait Ogrimar. Ma vie avait été longue, depuis le début de l'ordre, depuis les préludes de sa création je m'y trouvait me battant pour son triomphe.
Que c'était-il donc passé, pourquoi la mort m'avait emporté alors que j'avait trouvé le moyen de la fuire encore une fois en m'exposant au moins possible de combat. Peut etre, était-je mort de vieillesse dans mon lit, peut-etre m'avait on assassiné car j'en savait peut etre trop et mes dessins ne plaisait pas forcement a tout le monde. J'avait trahi Jalaza, peut etre Feyd aussi, car je n'avais pas la sertitude que je possedais la vérité.

Puis encore un flash me vint, je me voyai avec une expression de stupéfaction intense. J'avait rassemblé mes affaires et m'apretait a quitter la bibliotheque le plus vite possible, m'assurant de ne rien avoir oublié. Je n'arrivait pas a me rappeler ce qui vait provoquer ma stupeur. Je me précipitai vers la fenetre, ayant la sertitude que personne ne m'avait entendu. Je courrait aussi vite que je peut en direction d'Athea, le lendemain j'aurai pris un bateau et je serai arrivé sur les quais de WH.

Retrouvrant a nouveau possession de mon ame, je vit l'inconnu sortir une épée qui semblait etre la meme que la mienne. Je lachait mon bouclier et pris mon épée de cristal a deux mains. Il en fit de meme immitant mes gestes. Ca cape tomba et je vit avec affroi que cette personne c'était moi meme. Il était abillait de la meme maniere que moi, se comportant de la meme maniere que moi. Mais il était plus sombre, ses yeux était plus noir que tous ce que j'avait vu. L'on ne distinguait rien dans son regard, au contraire l'on avait l'impression de se perdre dans le vide.
Je chargeai, mais il parait toutes mes attaques comme si il savait parfaitement comme j'allais attaqué. Il contre attaqua, j'esquivais le plus rapidement que me permettai mes vieux os. Pour la premiere fois je me rendit compte que mes ailes avait disparu, et lui n'en possedait pas non plus. En ma qualité de Battle Mage, je décida d'utilisé mes meilleurs sorts, j'esseya de la pester mais sans aucun resultat. J'utilisai Flamme, Blizzard et d'autre sort autement puissant mais il utilisait son épée pour les coupé en deux. Je ne supportait pas cette sensation d'impuissance face a l'ennemi. J'utilisa ma meilleur technique en lancant un sort de feu de ma main gauche, tout en l'attaquant avec mon épée. Je savait que je perdait de la puissance que ca soit avec mon épée qu'avec mes sorts. Mais a mon plus grand désaroit il esquiva toute mes tentatives de le blesser.

J'étais fatigué, incapable de me battre a nouveau. Mon adversaire avait l'air aussi frai qu'a son arrivé. Je m'éloignais de lui quand je vut que l'on était observé. Tout autour du cercle de pierre se disposait en cercle bon nombre d'individu cagoullé de la meme maniere que l'était mon adversaire. Je ressenti une curieuse énergie provenant d'eux. J'avais l'impression qu'ils m'étaient familié. L'on aurait dit que tous les haruspiciens de tous les ages étaient ammassé autour de moi.



La suite au prochain épisode :ange:

Merci pour tout le temps de jeu passé avec vous, je n'ai pas été tres présent sur la fin du jeu, mon emploi du temps ne correspondait plus avec mes possibilités de jeu. Et mon modem est souvent difficile, lors des connections.. Spécial merci a tous les Harus: Mavouille, mon Sourrisseau, le vieu Leank, DarKneS, Subb, Gorgam, Kerby, KaZou, Aina, Deuz, Fael J'en oublie certainement d'autre. Sans oublié tt les anciens: Thorn, Kroaar, Subtil, Valium, Sagan, Mylea, Millenia, Koraly, Draki, Lupus, Angel, Ayesh, Kru, Iovar, Cardi, Bael... enfin la liste est trop longue..

Merci au autre aussi pour le temps passé a ce tapé dessus, a déconné ou a se prendre la tete. Je pense notament a tt les gardes royaux de tt les époques.. Enfin ya trop de monde, Merci tt le monde ca ira plus vite :D


Oula ya bcp de faute d'ortho, comme d'ab :) désolé...



Kenshin Venom, Battle Mage de la n'haruspice pour toujours. Grand Papy piqueur de dentier et de canne, malheureusement absent a la fin du jeu.....

Par Captain Iglou le 3/1/2003 à 20:26:56 (#2938091)

C tres bien écrit :D


Quand je revois ton nom je pense au bon vieux temps avec Kroaar !


Matrode.

Par Aina Lloth ( :p ) le 4/1/2003 à 2:47:08 (#2940203)

zoux Kenshinounet et la suiteuh ! :D

Par Subtil le 4/1/2003 à 7:27:24 (#2940970)

héhé Kenshin wtg :) bonne continuation a toi ca fait longtemps qu'on ne s'est plus croisé mais on s'est bien marré par le passé ;)

Re: La fin ou le début d'une autre vie?

Par Syris le 5/1/2003 à 15:58:02 (#2949931)

Provient du message de Kenshin
mon Sourrisseau


:D

Héhé merci à toi aussi pour les (trop rares) moments vécus ensemble en rp, merci pour ta participation à l'élaboration du pnj Ayphos qui n'aurait pas vu le jour sans toi et que j'ai joué en pensant au bon vieux papy battle mage qui faisait de la résistance :p, merci pour un sword assez fameux lorsqu'on était devant Key Lhin, du genre "/syris Bon y'a moyen de se faire le vieux Key en le shootant à 3 en même temps là" sorti en local ^^

Babye et bonne continuation Ken' =)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine