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Table trésor

Par Kor-Skarn le 3/1/2003 à 5:12:53 (#2932674)

Bonjour,

Première chose, meilleurs voeux à tous et à toutes pour cette nouvelle année. J'espère que cette nouvelle année vous sera à tous proffitable.

Venons en à la raison de mon post, voilà, je souhaiterai faire ma propre table de tirage aléatoire de trésor.

Pour cela je souhaiterai savoir si vous pouviez me donner quelques informations et me dire si je suis sur la bonne voie :

Je souhaite faire un script de tirage pour chaque type d'objet similaire au DMG.
Ensuite, je souhaiterai qu'un script, en respectant le même sytème que le DMG, tire le / les objets, pieces d'or en fonction du level de la créature et les mette dans son inventaire.

Donc pour cela j'ai plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre :

- Ou se trouve actuellement le tirage de trésor sur les NPC / monstres ? j'ai rien trouvé :(

- Comment dois-je faire le script qui fera appel aux différents script de tirage à chaque fois qu'un résultat fait appel à une catégorie ? Dois-je faire un #include à chaque fois pour appeler la table correspondante et faire le tirage ?

- A quel endroit me conseillez-vous ensuite de placer ce script car je souhaiterai que le npc /monstre ai les objets sur lui et qu'un rogue puisse faire du pickpocket dessus s'il arrive à passer inaperçu ?

Dernière chose, comment faire pour qu'un son s'arrête si un npc est attaqué et qu'il reprenne une fois le combat terminé et s'il est toujours en vie ? j'ai mis un bard dans une taverne et placé un son sur lui mais si le npc meurt le son reste présent.

Vous en remerciant par avance.

Kor-Skarn

Par coolstar le 3/1/2003 à 12:49:48 (#2934323)

Hi!


1) #include "NW_O2_CONINCLUDE"

2) Exemple (dans le OnSpawn!) :

#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()
{
GenerateNPCTreasure();
}


3) Les Objets ne peuvent être ainsi Droppés (rien à voir, puisque ça se crée exclusivement dans le OnSpawn!)... Aussi, pour se faire il faudrait créer directement les Objets dans l'Inventaire et les rendre Droppable...

4) Ca n'est plus le Sujet, non?? :D


;)

Par Kor-Skarn le 3/1/2003 à 22:49:50 (#2938855)

ok merci beaucoup.

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