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arret de UO?
Par jeje-999 le 26/7/2001 à 15:35:00 (#137312)
Par Gothmog le 26/7/2001 à 15:49:00 (#137313)
Qd j'ai commence a jouer il y a qq années, les lingots etait deja en vente (en moins grande quantite c'est vrai) au prix de 8-10gp et le prix a la vente pour un joueur etait de 5gp piece (je me rappelle qu'au max je les vendais 7gp piece ds le cas de grosse commande).
Ce qu'il va se passer, c'est que les prix des joueurs pour des lingots et autres trucs spawnant en grosse quantite vont baisser.
Par Kat-999 le 26/7/2001 à 16:07:00 (#137314)
Par Gothmog le 26/7/2001 à 16:10:00 (#137315)
En faisant ca, il se dise que ts les joueurs (une majorite de nouveaux) pour qui un lingot c'est au moins 10gp vont garder les meme prix du coup les gens vont aller acheter sur des npc et ca va permettre de faire sortir de l'argent du jeu.
enfin, c'est ce que je pense.
Par jeje-999 le 26/7/2001 à 16:13:00 (#137316)
Tu peux devenir GM parrying en 3 heures, GM tactic, sword, fencing... en 3 heures aussi.
Il y avait une periode ou lorsque tu rencontrais un type qui pouvait res avec un bandage ou bien un type qui etait GM resist, tu avais du respect car ce n'etait pas frequent. Les skills qui construire des perso de pvp montent trop vite, maintenant en pvp tout le monde est 7*GM (dont GM resist) (j'exagere à peine)
Par jeje-999 le 26/7/2001 à 16:25:00 (#137317)
J'ai du mal à comprendre ce spawn... Le fait qu'il y avait des animaux qui etait rare etait un aspect interressant du jeu, tout comme les autres rares. Maintenant UO va se reduire à tuer du monstres avec des armes vanq. sans aucun risque sur trammel car c'est pas ce patch qui va forcer les types à venir sur fellucia afin de degourdir les jambes de nos vieux PK.
Resumé de uo dans quelques mois :
Trammel : 5 milles types sur 5 liches avec des armures en valorite (ou bien invul.) sur des night mare true black et des armes vanq.
fellucia : 3 types : 1 order, 1 chaos et 1 red pers d'un healer...
Et les types de trammel pourront parier sur le gagnant (tu sais comme au zoo ou bien dans les reserves indiennes...) :))
Par Kat-999 le 26/7/2001 à 16:34:00 (#137318)
mais faut pas tout mélanger
le fait que certaines skills à monter c'est du n'importe quoi , c'est une chose
le fait que l'on n'impressionne plus ,c'est pas vrai tout à fait ... ca peut encore impressioner de healer avec un bandage , mais on ne peut impressioner que les newbies donc il faut aller les chercher où ils sont , donc dans le monde où tout le monde y est gentil , où tu peux accepter ou non de te faire péter , bref , le monde réaliste quoi (je vais pas revenir dessus ok :D)
le fait qu'ils respawnent des monstres rares , ca j'ai pas d'avis la dessus , car je ne suis pas au courant de l'économie de UO et comment ca tourne
Par jeje-999 le 26/7/2001 à 17:25:00 (#137319)
Kat, je voulais juste dire qu'OSI commence à enlever encore un element important de UO (apres le pking) (les collections de rares)
Par Koreus le 26/7/2001 à 17:34:00 (#137320)
J'en ai vu hier 2 ou 3 dans le CoM HQ et ca servait de chair a canon :)
Par ST Ex le 26/7/2001 à 17:46:00 (#137321)
Parce que si tu n'a que l'Iron sur les npc alors le skill Mining n'est pas mort. Par contre si on peut trouver 999 valorite alors là oui ca craint...
Sinon ouip la simplification du jeu encore et toujours n'est pas ce que l'on peut attendre de mieux. Je pense que dans un jeu de role ce qui est sympa c'est de mettre du temps a monter un perso et d'etre fier d'avoir atteint un certain niveau. A partir du moment où l'on met 3h a monter un skill au GM ca ne rime plus a rien...Le pire dans l'histoire est pour ceux qui ont monté les skills difficilement avant Renaissance et qui voient des jeunes joueurs arriver au meme resultat en 10x moins de temps ..
Sinon les WW pure ou pas pure ca pue :).. Je préfère un bon vieux dragon des familles :)
http://perso.wanadoo.fr/martial.maindrelle/C.gif
Par KabaL Gm Roesti le 26/7/2001 à 18:42:00 (#137322)
Je pense qu'osi cherche :
1. A retirer un maximum de gp's du marché
2. A faire redescendre l'économie qui a pris une ampleur sans pareil.... si je vous dis 1929 ou 1987 ca vous dit qqch?
Bon je veux pas dire qu'on aura de la bourse sur UO, mais c'est presque le cas....
Plus de demande, moins d offre +Cher
Moins de demande, plus d offre -Cher...
Donc on arrive a un point ou il faut réalléger un peu ce jeu.
Comme dit dans un post, moi aussi quand j'ai commencé UO on trouvait les ingots a 7-8 gp's sur les vendeurs...
Et moi j'en ai acheté hier 999 pour 5gp's...
Bonne affaire...
Par KamaradeUltra le 26/7/2001 à 23:42:00 (#137323)
Et puis pour les lingots bof... quoi de pls enmmerdants que de se faire des mules quand tu peux pvper.
Alors que OSI essai de faire baisser les prix je vois pas le problème.
[ 26 juillet 2001: Message édité par : KamaradeUltra ]
Par Kat-999 le 27/7/2001 à 9:37:00 (#137324)
Ruin - Gm - Might - Force - Power - Vanq
Je savais pas que la moyenne se trouvait à Power ...
Par Gandalf le gris le 27/7/2001 à 11:04:00 (#137325)
Par Kat-999 le 27/7/2001 à 11:14:00 (#137326)
Par jeje-999 le 27/7/2001 à 11:36:00 (#137327)
Tiens par exemple : jouant sur fellucia j'ai pas le thune des trammeliens, donc je pouvais pas me permette de monter blacksmith en achetant les ingots (trop chere pour moi), et comme ca me saoulait d'aller miner (car meme si ca me faisait chier de miner avec un pk toutes les heures, je preferais car au moins j'etais sur mes gardes, c'etais meme "excitant" de miner, maintenant c'est lourd et on s'emmerde...encore la faute à trammel) je me disais que je le monterait "peut etre un jours..." ben, maintenant c'est tres facile (trop facile) je vais pouvoir acheter plein de linguots pour presque rien... Ca va etre hyper simple de monter blacksmith.
Donc je trouve qu'osi essaie de corriger les erreur en commetant d'autres erreurs qui elles ne seront surement irremediable. Car enlever de la thune à un joueur c'est facile mais lui enlever du skill c'est plus compliqué.
Et s'il n'avait pas fait ce bug des marchant de deed, y'aurait pas eu autant d'argent qui circule maintenant.
C'est reculer pour mieux sauter...
Le vrai objectif serait le suivent :
1- que les joueur ai (les trammelien car les fellucien n'ont "pas" de thune...) beaucoup moins de thune.
2- relancé un peu l'interet du pking
3- reinstauré un certaine angoisse lorsqu'on se balade dans les donjons (lié un peu au 2)
3- remmettre à niveau la difficulté de monté de skill (pour etre GM, il faudrait au moins mettre 100 heures de jeu et cela meme pour le skills les plus faciles...sinon l'intitulé "Grandmaster" n'a plus aucune signification)
4- reequilibre les joueurs trammel/fellucia mais ca on en est tous contient.
C'est pas facile mais c'est pourtant ce qu'il faut faire pour redonner l'envie de jouer à beaucoup de joueur.
Par Tetsuo le 27/7/2001 à 11:58:00 (#137328)
Je vais prendre example d'un de mes camarades 6I6 ( salut kroniks au passage )
Vous avez surement du entendre parler de The Devil ( vous savez le lumber avec sa vanq axe blessed ) aussi connu sous le nom de spankeeee ou x lamer x. Enfin bon si vous pas chaos/order c deja plus dur de le connaitre.
Ben voila un des meilleur pvpeur du shard, qui met jamais un pied sur memel, et qui vends son account sur ebay...
alors
2 larges towers, 48 milions ( l'hallu totale meme moi je me demande comment il a fait )
1 axe blessed ( valeur 10 milions )
1 autre bless deed intouché ( un a 10 M )
une 20 de blessed sandles
hmmmmmm.. c presque louche, mais contrairement a d'autre, je ne le soupconne pas de tricher sur le gold.
Personnelement moi, je me suis paye une large tower a 10 milions y'a 6 mois sur fel
et la il me reste un peu moins de 8 milions.
En sachant que ca fait 1 an que je suis sur europa, c plutot pas mal.
Alors vous devez mal vous debrouillé
tiens j'ai teste faction l'autre jour avec un warrior, y'avais une big attaque.
Ben apres qu'elle fut finit, je vous raconte pas le loot que je me suis fait, lol c dingue personne loote de peur a flagger. ( ahh on dit merci la loi du loot/damage a la trammel ) ben franchement je me suis fait dans les 500 regs de chaque, une 10 de heavy archer full, quelques leather et quelques arme force.
Enfin bon, ca demande d'etre gm looter, et de courir tres vite :)
Par Sephiroth Hyral le 27/7/2001 à 12:09:00 (#137329)
18 Millions en 1 an de jeu c'est pas mal (alors comprends facilement qu'un gars qui a un accompte de 4 ans puisse avoir 48 millions...)
mais c'est sur que tu dois pas jouer qu'une heure par jour ^_^
Par krOniks le 27/7/2001 à 12:34:00 (#137330)
pqpaske ja i pas essayer de me boyuger le cul pr en faire depuis un an et demi
a chaque fois que je veux me lancer dans du trading ou monster bashing intensif je suis saouler en 2 heures alors faites comme moi jouez point
Par Kat-999 le 27/7/2001 à 13:20:00 (#137331)
Par Clem le 4/8/2001 à 13:39:00 (#137332)
Par Tat le 4/8/2001 à 14:11:00 (#137333)
vouloir c'est pouvoir
partant de ce principe, le mex qui veut de la thune il va se donner les moyens d'en avoir.
surtout qu'aujourd'hui c'est hyper easy de s'en faire...
vu les loots monstrueux de certains monstres, sans parler de l'immobilier...
Par Clem le 4/8/2001 à 15:21:00 (#137334)
Par Tat le 4/8/2001 à 19:42:00 (#137335)
quand je pense que... qu'il y a des gens qui bossent tous le sjours pour pouvoir se nourir... comment ça doit être chiant ça aussi....
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