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Armure des Mages, c la misère. (by Azerti)
Par Valala le 2/1/2003 Ã 15:30:01 (#2927804)
In game >>> Azerti
Je suis magicienne lvl 29, spé attaque (record : 650 hp en moins en un coup lol)
Je n'ai que 760 points de vie :monstre:
C'est peu, oui effectivement. En solotant des mobs de mon lvl, 5 coups et je me fais un come back forcé à ma pierre de vie lol.
Je porte une robe, protection 32. On m'a conseillé de prendre des robes car elles ont un très faible facteur de vitesse.
A tous les magiciens et magiciennes, c'est koi vos astuces pour ne pas vous prendre une raclée pdt un combat ? J'ai bien la possibilité de prendre des sorts de buff, mais ils n'ont pas l'air très efficace, ou alors je me trompe ...
Par Norah le 2/1/2003 Ã 15:34:16 (#2927837)
Moi je suis une mage humaine type enchanteresse. Je porte une robe qui varie entre 28 et 32 (bientôt 35 :D ) des gants et des bottes en 8. Je met impénétrabilité dessus, un coup de renfort monté à 30 ce qui augmente considérablement mon armure générale. J'ai un baton d'unaro 96-128 de mémoire (mais faut que je change bientôt). J'avais ce matériel aussi au niveau 29. Bin j'ai jamais eu de problème avec les moarsmans par exemple.
entre le 29 et le 31 j'avais entre 25 et 30 dans mes compétences offensives. Jet de flamme, ignition et flamméche le tout lancé rapidement. Et renforcé par 50 en expert magie et maitre magie.
Voila voila, le matériel c'est la vie, proverbe Sho. :ange:
PS : maintenant j'ai toucher infectieux en plus des deux précédent sorts sur mon baton et c'est vraiment super ;)
et PPS : déplacement vers le bon forum.
Par Allana le 2/1/2003 Ã 15:35:42 (#2927844)
pour les pv on a tous pareils...
Par -Nok- le 2/1/2003 Ã 15:39:30 (#2927869)
Ta grande force est justement ta force de frappe, mais ta plus grande faiblesse est que vu que tu n'as pas de buffs tu prends 3 claques et tu dis bonjour à tes amis restés autour de la pierre de vie où tu as bindé.
A cela deux solutions : soit tu exagères encore sur les sorts d'attaques pour ne laisser aucune chance au mob d'arriver au corps à corps (par contre si il arrive au corps a corps bin la c'est cf au dessus les amis de la pierre de vie) ou alors tu montes tes buffs de défense qui te permettraient de supporter une ou de claques de plus et donc faire la différence.
En tout cas si tu as des points de comp dont tu ne sais quoi faire plutôt que de e pas les utiliser mets les en spé mêlée, cela te permettra d'éviter plus d'attaques au corps a corps et ne sera au final pas forcément un investissement dans le vent
Par Allana le 2/1/2003 Ã 15:47:17 (#2927914)
Par Valala le 2/1/2003 Ã 15:59:59 (#2928003)
Autre question : Dans les arbres de spécialisation tel sorcier ou enchanteur, on a la possibilité de monter son niveau de spécialisation (adepte sorcier par exemple). Est ce que cela influ sur la durée et l'efficacité des buffs ? Parce qu'ils ecrivent "augmente vos chance de toucher et de parer", mais sur des buffs ca sert à rien ca ...
Encore autre chose : j'ai déja un sort de buff sur l'arbre Sorcier. Puis je revenir en arrière pour prendre Enchateur ou puis je cumuler les deux ??
Dans l'arbre Enchanteur, j'ai vu des buff d'armure et des buff d'attaque, je crois que c plutot ca qu'il me fo.
Par Ascarnil le 2/1/2003 Ã 16:02:28 (#2928015)
Par -Nok- le 2/1/2003 Ã 16:09:57 (#2928072)
Ah oui, je ne pensais pas que cela pourrait m'etre utile d'augmenter les compétences autre que magie. Si je monte melee j'eviterais plus de coup au corps a corps c'est ca ?
si tu montes l'expertise mélée (master, grand master et paragorn) alors oui tu esquiverras plus d'attaques de méléeAutre question : Dans les arbres de spécialisation tel sorcier ou enchanteur, on a la possibilité de monter son niveau de spécialisation (adepte sorcier par exemple). Est ce que cela influ sur la durée et l'efficacité des buffs ? Parce qu'ils ecrivent "augmente vos chance de toucher et de parer", mais sur des buffs ca sert à rien ca ...
Les expertises (master, grand master, paragorn et expertises de spé) ne servent qu'à augmenter tes chances de succès d'une attaque ou d'une comp). Les chances de succès ne s'appliquant pas aux buff (un buff a toujours 100% de chances d'etre lancé) cela devrait répondre à ta question. Encore autre chose : j'ai déja un sort de buff sur l'arbre Sorcier. Puis je revenir en arrière pour prendre Enchateur ou puis je cumuler les deux ??
Regardes bin les pré-requis de la première compétence de chaque arbre de spécialisation. Tu y veras que pour la plupart (toutes?) il ne faut PAS avoir déjà une compétence de spécialisation
Dans l'arbre Enchanteur, j'ai vu des buff d'armure et des buff d'attaque, je crois que c plutot ca qu'il me fo.
Tu es la seule personne à pouvoir répondre à cette question, prends en effet celle des deux qui ressemble le plus à ton style de jeu
Par -Nok- le 2/1/2003 Ã 16:13:01 (#2928104)
Provient du message de Ascarnil
ah et contre les joueurs sa fait pas une différence? enfin quoi que non surtout si on tombe sur un Grand Maître (paragon) ... mais bon me dit que si un mage tombe sur un mêlée qui na pas encore Grand Maître sa doit bien le faire si le mage a spé expert et Maître, non?
Ah mon avis le gars qui a 50-50 et x en paragorn tu vas bien le faire rire si tu as juste un peu de points dans cette expertise.
Pour moi il n'y a vraiment qu'une utilité limité à faire cela dans une optique de KvK (pour un perso assez homogène mais pour le KvK pur je pense pas)
Par Valala le 2/1/2003 Ã 16:15:38 (#2928123)
Continuons sur la lancée lol :
- Ok je ne pe pas cumuler les 2 spécialisations, mais puis je revenir en arrière, cad annuler Sorcier et prendre Enchanteur, comme pour les sorts normaux (récupérer mes crédits et mes xp).
- Ya t'il un moyen d'augmenter les dégats de son arme principale, sans passer par des buffs ? Lorsque je tire le plus simplement du monde, je fé 100 de dégats à peu pres. Si j'augmente les compétences melee par exemple, ce chiffre peut il augmenter ?
- Z'en avez pas marre de mes questions ?
Par merykys le 2/1/2003 Ã 21:46:47 (#2930450)
Par afra le 2/1/2003 Ã 22:42:18 (#2930797)
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