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cast interompu (bug ou voulu ?)
Par shamo le 2/1/2003 à 13:41:42 (#2927128)
et cela meme si je me deplace loin de lui des que j'incante =>paf interrompu et 4 sec a attendre pour pouvoir recaster
bon pour les coup bloqué par un tank defencif ok je suis au courant mais la c'est rude qd meme deja que niveau resistance je suis pas le meilleur mais la c'est rageant desfois et surtout ca fait perdre de precieuses secondes parceque mon stun il dure pas 1 min comme le mez :D alors si quelqu'un a une astuce pour eviter ca ben elle est la bienvenue :)
Par Mysen le 2/1/2003 à 13:48:44 (#2927161)
Je mets surtout ça sur le compte du lag. :)
Par shamo le 2/1/2003 à 13:54:08 (#2927195)
je vouleis juste savoir si quelqu'un sait si c'est un bug ?? si ca va etre corrigé ?? ( j'ai la flaime de me taper les release note jusqu'a SI pour savoir alors si un brave anglophone peut m'aider ca serai bien sympa
PS : BONNE ANNEE
Par Parcyval le 2/1/2003 à 14:01:37 (#2927234)
je stun avec mon bouclier je sort mon arc et pouf interompu.
Par Aratorn le 2/1/2003 à 14:09:35 (#2927295)
En fait, si le coup a été "préparé", même si tu stun la cible, l'effet du coup ( l'interruption) a toujours une chance d'avoir lieu, même si le coup lui ne part pas.
Par ollieno le 2/1/2003 à 14:15:47 (#2927334)
et toujorus pas de corection en vue .bien qu a un momet ils parlais de considerer les magoscomme etant toujorus en combat..pour palier sebug.
Par Ged le 2/1/2003 à 15:00:07 (#2927623)
Ce bug est une vraie plaie, à chaque fois que je stun en urgence, j'ai beau ne pas avoir pris de coup, je dois passer les 3 premières secondes du stun à attendre !
Par Pandanlag' le 2/1/2003 à 15:58:55 (#2927990)
Quand je tue un mob avec le pet, si je lance un sort a ce moment la il ets interrompu, genre je suis en train de soigner le pet, le mob meut et hop, interruption. Ca n'arrive qu'a moi?
Par Haragnis le 2/1/2003 à 16:09:34 (#2928070)
Provient du message de ollieno
bug, connu et reconnu par mythic depuis tres (trop) longtemps ..
Et surtout apparu en 1.50, ça n'existait pas avant.
Quand tu es tapé par une arme, la durée d'interruption dépend de la vitesse de l'arme en face, plus elle est lente, plus l'interruption est longue (d'où la difficulté de placer une flèche après un PA d'Assassin même si on le stun).
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