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faire un son avec un objet
Par fauxninja le 31/12/2002 à 22:55:47 (#2919237)
je pensai que c'etait avec le script "onuserdefined" mais apparement c pas ca...
je voi pas ou mettre mon playsound...
Par Jaha Effect le 31/12/2002 à 23:21:26 (#2919285)
Jaha Effect :D
Par fauxninja le 31/12/2002 à 23:59:35 (#2919364)
Par Jaha Effect le 1/1/2003 à 0:35:41 (#2919654)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 1/1/2003 à 1:08:45 (#2919822)
Par fauxninja le 1/1/2003 à 1:27:59 (#2919893)
void main(){
object oItem=GetItemActivated();
if (GetResRef(oItem) == "harpe")
{PlaySound("as_cv_lute1");}
}
ca marche pas
Par Jaha Effect le 1/1/2003 à 1:30:55 (#2919907)
et ajouter ça aussiobject oPC = GetItemActivator ();
{AssignCommand (oPC, PlaySound("as_cv_lute1"));}
Jaha Effect :D
Par coolstar le 1/1/2003 à 4:02:41 (#2920299)
Heeuuu... tu permets Jaha, je m'en vais transmettre un truc en complet... pour le cas où... parce que vois-tu fauxninja, comme l'a fait remarquer mon très cher confrère, entre le GetTag et le AssignCommand, y'avait des trucs à compléter... ;)
void main()
{
object oPC = GetItemActivator();
int iItem = GetTag(GetItemActivated()) == "harpe";
string sSound = "as_cv_lute1";
if (iItem)
AssignCommand(oPC, PlaySound(sSound));
}
Par Jaha Effect le 1/1/2003 à 10:43:23 (#2920887)
Bonne Année encore ;)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 1/1/2003 à 15:06:09 (#2921803)
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