Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Longueur d'un script

Par Archamedes_Fr le 31/12/2002 à 22:45:23 (#2919225)

Y a-t-il une longueur limite pour les scripts qu'Aurora peut digérer ?
Trouvant que le jeux manque cruellement d'effet et surtout d'objets uniques, je les crées donc forcément par script et la taille de mon OnActivatedItem enfle de façon assez importantes...
quelqu'un saurait-il me donner un limite à ne pas dépasser ?

Quand au renvoi à l'éditeur d'objets, et bien malheureusement, il ne répond décidément à aucune de mes attentes. Plus je travaille avec Aurora, et plus je suis déçu. Heureusement qu'il nous reste les scripts.

Par Jaha Effect le 31/12/2002 à 23:00:45 (#2919251)

Un truc génial pour faire dégonfler ton OnActivateItem, c'est le ExecuteScript, tu met ton script dans dans fichier a à pars et tu le lance juste avec cette fonction dans le OnActivateItem, ça devrais régler ton problème de manière efficace :D

Jaha Effect :D

Par coolstar le 1/1/2003 à 1:11:45 (#2919834)

Pareil! :D

Par Tynril le 1/1/2003 à 1:57:46 (#2920000)

512ko compilé. Je dirais, quelque chose comme... 200'000-300'000 lignes :)

Par Archamedes_Fr le 1/1/2003 à 10:54:18 (#2920905)

Merci pour vos réponses à la fois rapides et précises.

Je suis assez partagé quant à l'utilisation d'ExecuteScript, d'où ma question sur la taille. Mais avec 512 ko... ça devrait aller.... :D

Par Jaha Effect le 1/1/2003 à 11:12:48 (#2920944)

Après tout est une question de lisibilité et de s'y retrouver :D

Jaha Effect :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine