Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Faisons connaissance

Par L'artiste le 31/12/2002 à 19:46:52 (#2918740)

(cf: Feyd-Ehlan )


J'ai vu ce post par hasard et je me disais que ce pourrait etre intéressant de faire pareil ici!

Je suis arrivée que trop tard sur ce serveur et je n'ai pas eu la chance de connaitre beaucoup parmis vous (En plus au début la plupart des gens que je connaissais c'était Irl c'est pourquoi je suis venue sur Quies ;) )

Alors voila, pour parler un peu de moi:
J'ai essayé au départ d'etre une petite gamine qui aime bien les betises dirons nous (normal avec le pere que j'avais :p adoptif bien sur) j'ai essayé malgré le fait que je n'étais pas connue de devenir Vicomtesse, malheureusement, des raisons Hrp m'ont empeché de passer l'entrevue :(

Ensuite lorsque j'ai changé de nom, passée de Midajah a Kylia (D'ailleurs, plusieurs ont cru que Kylia était le deuxieme perso de Saskia ce qui n'est pas le cas ;) ), j'ai connu quelques personnes de plus mais bon en hrp. J'ai fait ma quete seraph qui avait pour but de me faire devenir plus sage (ne plus etre une peste quoi) et puis j'ai rencontré durant ce temps Madcatz mon premier amour...

Puis je suis devenue une seraphine d'Artherk au grand malheur de mes parents (Saskia et Zdravo) J'ai également décidé de devenir la protectrice du samaritain de Lighthaven, le pauvre qui se faisait frapper par tous les jeunes aventuriers, il fallait bien quelqu'un pour venir a son secours.

J'aurais aimé posté le background que j'avais concu pour mon perso, avec Madame Trivel, j'avais pleins d'idée, mais je ne l'ai pas fait, par manque de temps, puis aussi parce que je doute que ca aurait intéressé qui que ce soit.

Mais je regrette de n'avoir pu connaitre plus de personnes ici. J'ai entendu parlé de beaucoup ici par le rp, ou quoi que ce soit d'autres... et puis, si c'est possible ici, que tous le monde parle un peu de lui meme, de ce qu'il a fait et peut etre aurait aimé faire, histoire que tout le monde apprenne a se connaitre, le but du post d'ailleurs.

Alors j'attends vos réponses et merci de m'avoir lu! :D

Kylia Willer ~~

Par Fingo SARCASME Rakar le 31/12/2002 à 20:37:50 (#2918927)

(Fingolfin Rakar)

Étant humain, je tentais de m'impliquer dans le clergé de Syl, mais des dissensions internes l'étouffèrent dans le berceau.

Dans le clergé, j'avais été présenté à une certaine Carline, magicienne - elle aussi - de son état. Après avoir rompu la malédiction qui accablait tous ses précédents amants (ils mourraient prématurément en l'accompagnant), elle devint ma femme.

Je participai à une chasse au trésor, que je gagnai. À l'issue de celle-ci, la sombre Zanta me remit un anneau de l'ours, un anneau d'or et surtout ces bracelets de saphir qui m'accompagnèrent tout au long de ma vie.

La vie continuait et mes pérégrinations étaient sur le point de me mener à la porte Raven's Dust (niveau 21). C'est à peu près à ce moment que je dépensai toute ma fortune, 190 000 pièces d'or dont 10 000 d'un ami, dans le but de vêtir mon couple avec des vêtements convenables. J'achetai donc une robe blanche pour ma femme et une noire pour moi. J'avais dépensé tout le pécule qui servait à payer mon apprentissage de la magie. Mais la vie est bien faite et je me remis bien vite de cette coûteuse transaction. La vie est certes bien faite, mais elle est souvent injuste et Carline dut partir en voyage un certain temps, pour des raisons familiales.

Pendant ce temps, mon frère Mardram arpentait Arakas de son côté. D'ailleurs, bien avant que je troque mon cuir gobelin contre une robe noire, il était déjà vêtu d'une robe blanche (aussi étrange que cela puisse paraître) acquise à la sueur de son front (il avait campé le pilleur je ne sais combien de temps).

L'heure arriva enfin où Raven's Dust m'ouvrit ses portes. Rohlandius, chevalier de la Rose Noire, me fit visiter la ville et ses alentours, m'emmenant par la même occasion chez les druides. Je me souviendrai longtemps de cette expédition périlleuse durant laquelle nous frôlâmes tous la mort devant un groupe d'arbre démoniaques.

Le sieur Ezekiel m'aida après une rencontre dans la prison du château. Il m'offrit un anneau de foi et une robe de shaman que je ne pouvais pas encore porter. Il m'aida dans la prison jusqu'à ce que je fus en mesure de les mettre.

Sur Raven's Dust, les rencontres allaient bon train. Je rencontrais des gens tels que Ulric et voyais rapidement passer les héros qu'étaient Chevalier Blanc et Vinc de Lys. Un inconnu de passage me montra aussi un sort que je n'avais jamais vu auparavant... d'une puissance et d'une beauté destructrice incroyables : flamme.

Je rencontrai un certain Ylvin Aquariel avec qui je me liai d'amitié. Cependant, il fut vite rendu sur la mythique île de Stoneheim, sans moi.

Quand fut venu le temps (des cathédrales... merde Z), Ylvin me proposa de m'aider à accomplir la quête des douze frères en échange d'un petit objet cher à ses yeux qui m'était fort inutile. Nous partîmes donc pour cette dangereuse crypte, accompagnés de Caline et Rohlandius, ce même Rohlandius qui, plus tard, aida plusieurs centaines de personnes à faire cette même quête. Je fus grandement impressionné par la puissance de l'un des sorts d'Ylvin : une boule de feu ressemblant à la mienne, mais trois fois plus puissante... (pluie d'étincelles). La quête au complet fut pour moi d'une simplicité déconcertante et Stoneheim était bientôt mienne.

Je progressai à mon rythme, si bien que beaucoup d'amis me dépassaient dans cette cupide course au séraphinat. Caline, une de mes dernières amies humaines, reprit rapidement le retard qu'elle avait sur moi et arriva chez les Élus (à l'époque...) bien avant moi. Mais tout doucement, mon instinct de marchand se développait. À peine arrivé sur Sh, un séraphin m'aborda et me proposa d'acheter l'un de mes anneaux de jade pour la modique somme de... un million de pièce d'or. Une vraie fortune à l'époque! J'acceptai.

Argh... cette quête pour le séraphinat... Trouver les tambours finement ciselés se trouva être du gateau. Moi qui les croyais rares, j'en trouvai facilement une dizaine que je stockai précieusement. Les livres rouges, c'était une autre histoire. Je finis tout de même à les avoir tous et Vinc de Lys, ce fameux guerrier, se proposa pour me faire passer les épreuves de l'Oracle. En deux coups de cuillère à pot, j'étais devant mon premier coffre...

Ce terrible coffre... que se serait-il passé sans lui ? Vinc m'a dit d'aller l'ouvrir, ce que je fis. J'y trouvai une tiare d'or incrustée d'émeraude, que je rangeai dans mon sac. Eh! oui, car j'en avais déjà une, précédemment échangée contre un livre rouge et quelques scalps - une misère - à un certain séraphin dont le nom ne me revient pas. Cette facilité à trouver les objets les plus recherchés servit bien mes affaires. Je renaissai donc.

J'étais à peine entré dans le très fermé cercle des Élus que j'étais déjà complètement vêtu : une tiare, un focus émeraude, une robe du renouveau, un anneau de jade,... Mage-solitaire m'avait échangé le focus et d'autres menus objets contre quelques scalps (150 ?) qui ne valaient rien à l'époque.

Ma progression fut rapide. J'étais bientôt de retour sur Stoneheim et j'aidai Mardram et Naguash à accomplir leur quête à eux. Mardram fut gratifié d'une intervention divine et n'eut pas à passer les épreuves de l'Oracle pour se retrouver séraphin et nous aidâmes Naguash si bien que sa quête fut bouclée en une journée.

Ah! Mardram, Naguash, Chopin, Irma, Leakim, moi, d'autres et même un peu Algar ! Bref.

Bon, je suis tanné de raconter, je continuerai un autre jour.

Par Damon le 31/12/2002 à 21:41:43 (#2919081)

Damon Willer

Je connaissais beaucoup de choses avant de réelement commencer a jouer sur ce monde...J'étais passé par Aphrael , puis Ezar , et finalement arriver ici un jour de plantage...

Les premières personnes que j'ai connu , mis a part Damonette et mes Frères (Que je ne citerais pas mais que certains savent qui ils sont , enfin ils le diront ici si ils le veulent) , ont été Konard le Mage , Ladonnia et inévitablement Elric...

Ladonnia , j'ai vécu beaucoup de choses avec elle...

Vous savez , je ne pensais pas rester sur Quies , j'aimais trop le pvp pour rester sur un monde de bisounours , et un monde considérés comme le truc du cul des serveurs Goa...

Mais en arrivant , en entendant parler des personnes comme Algar , Fingolfin , Elric , et autres anciennes grandes gueules du main , j'ai été concquis...

Un jour , je devais être level 8-9 , je suis mort , et j'ai perdu ma robes des bois...Bien sur , une personne me l'a volé...J'avais demandé sur le main si une personne l'avait vu , mais personne ne m'a répondu...J'ai été triste , mais une personne m'a tellement reconforté - enfin...Je sais pas mais ses paroles ont été rassurante que quelques minutes plus tard j'étais de nouveau heureux..Cette personne était Dalusa...

Plus tard , j'ai rencontré Lancelot...Un de mes seuls compagnon avec Loup...Un de mes rares amis...

Entre temps Ladonnia a decidé de se marrier...J'ai été vraiment déçu de ne pas avoir été l'élu...

Vous savez , à mes débuts , je ne voulais pas m'investir...Je ne voulais pas être une personne de connue aussi...

Je voulais...Seulement jouer...M'amuser...

Avec l'aide de Yentel , Cherska et Kodrahna et Ksenia , je suis arrivée sur Raven's Dust , mais un probleme de taille chez moi , c'est que je n'avais pas su me faire de l'or sur Arakas...Je n'avais donc pas d'argent pour mes sorts...Mais...Sheera était là...Comme toujours d'ailleurs , chaques fois que j'ai eu besoin de quelqu'un...

Arrivée sur Raven's Dust , j'ai fait la connaissance d'une Magicienne humaine , très bavarde , Aelys...Elle a su être gentille avec moi , elle a su me rendre bien...

Je n'avais jamais fait de mages , avant , a partir de la bêta jusque j'arrives sur Quies , j'avais fait des guerriers , des archers quand on a pu , mais jamais de mages...Resultat , j'ai Xp a la prison du chateau jusque le level 43 a la necro mineur...

Mes frères ou Damonette ne m'ont jamais aidés pour monter mes persos , quelle stats , etc etc...

Par Damon le 31/12/2002 à 22:00:54 (#2919129)

Sur Raven's Dust , j'ai rencontré Yoko , un gentil mage...Mais que j'ai bien vite devancé...

Avec ce même Yoko , je suis allé pour la première fois aux tarentules...Et c'est à ce lac des tarentules qu'un Séraphin se croyant tout permis nous a insulté Yoko et moi...Ce sale Séraphin s'appellait florius...

Le moment de faire ma quete d'accès Stoneheim est vite arrivée...Je n'avais quitté Arakas que depuis 4 jours...Un très gentil Séraphin , peut être celui qui m'as accordé le plus de temps m'a aidé pour les Douze frères...Il s'appellait Ryltann...Oui , il a été très aimable avec moi...

Ma quète bouclée , mon rituel fait , je debarqua sur Stoneheim par une matinée de Juin...Après cela , j'ai été absent 2 mois...Quelques problèmes qui n'ont pas d'interêt a être cités ici...

Je suis revenu en Août...Beaucoup de choses avaient changés...
Mes deux grand frères avaient des personnages avec des levels a 3 chiffres...

Moi , pour ma part , j'avais decidé...Je voulais être Séraphin , comme Elric qui m'offrait beaucoup de choses...Comme Fingolfin qui un joue m'avait ammené avec lui aux Orcs de RD...
Comme Ryaltann , comme j'aimais l'appeller...

J'ai commencé ma quete...Mais j'ai été barré par de nombreuses choses...Je me suis fait voler 3 tambours finement ciselés...Le reboot de 5h08 m'avait fait perdre 12 Red Book que Damonette me gardait depuis quelques temps déjà...

Mais...Quies , oui , la communauté m'a aidé...Fingolfin m'a offert un livre Rouge...Ryltann aussi...Elric m'avait offert un bastet qui a l'époque valait une fortune...Dalusa elle aussi m'a offert quelques livres...Faut dire que le systeme de camping de Quies ne m'a pas aidé , je n'étais pas habitué a cela...J'oublie un jade que j'ai payé 300 scalps , scalps que j'avais payé 5 k l'unitée...

Et Sheera...Elle était toujours là...Toujours près de moi...

Ma quete fini , il ne me manquait plus qu'a defier les épreuves...Melchiorus , considéré comme le meilleurs des passeurs et Sanchette m'ont fait passer...En quelques minutes j'avais des ailes...

Mes ailes...M'ont donnés de l'ambition...C'est a partir de la que j'ai voulu devenir Garde Royal , c'est a partir de la que j'ai voulu aider et aller au coco...
Que j'ai voulu devenir quelqu'un dans ce monde qu'est Quies...Que j'ai voulu tout donner pour Quies...La suite , beaucoup la connaisse , car j'ai été une personne très active je pense...Je regrette des choses...Je regrette d'avoir été si méchant...Je regrette que mon roleplay n'ai pas été accépté de tous...Je regrette d'avoir fait du mal a Sheera...Satine...Algar et toutes les autres personnes envers qui j'ai été desagréable...Je regrette que mes frères soient partis sur Daoc...Damonette aussi...Je regrette d'avoir fait certaines choses , car je me devais d'etre irréprochable...

Damon...

Par Un truc mechant le 31/12/2002 à 22:19:22 (#2919170)

Lyana Rakar

Ben c'est a dire que... il n'y a guère de chose a raconter a son sujet car ce fut mon dernier gros perso et comme ca fait 2 ans que je joue je conaissait toutes les combines pour aller vite etc ce qui fit qu'elle a renait 2 fois en l espace de pas bcp de temps, c'était un perso avec qui je devait ratraper le temps perdu ( suite a un hack ) donc avec elle je n'ai pas vraiment d'anecdotes a conter...

Sinon... bien.. je me souvien d'un perso.. Urath

Il n'a pas duré longtemps mais ca je ne sais plus pourquoi, mais en revenche ce peu de temps m'a permi de conaitre de tres grand joueurs..

Niveau meme pas 10, en toile, j'xpaitai au pont gobelin quand soudain un grossier personnage se plaça au bout du pont et, pretextant que le pont lui appartenait, m'ordonna de lui "donner 500 po sinon.." !

Ne connaissant par encore tres bien le jeu dans tous ses recoins à cette epoque la, le "sinon" m'effraya plutot, surtout que l'homme en question portait alors une armure impressionante que je n avais encore jamais vu alors (c'etait du clouté :\ ) ...

Je deposa donc mon tas d'or et continua a xp..

Un dixaine de minutes plus tard, Un grand Seraphin vint a traverser le pont et se fit arreter par le quémendeur...

Moi, voulant faire bien devant un gb pareil, sans hésiter et avant meme que l'oiseau ne repondit quelque chose je lui proposa de payer la taxe à sa place et deposa un dexieme petit tas d'or.

Ce seraph... Veldrin, qui d'ailleurs m'est resté proche jusqu'a que je le perde de vue, remballa le nb en quelque mots et m'offra une robe blanche a moi.. le pauvre nb en pleurai derriere son ecran je suis sûr..


je me souvien d'un autre jour.. les affaires allaient bon train, un bon petit compte en banque.., je devais etre niveau 15 à peu pres, mon perso était une grosse bouse car je l'avait monté en archer-mage, et il etait vraiment tres faible.. (ah bah tien c peut-etre pour ca qu'il à pas fait long feu). Je decidai donc d'aider des nb financierement et je suis aller au pont gob pour rassasier quelques bourses vides.. c'est alors que deux seraph.. Sidney Replay et.. je sais plus qui :\ m'ont observé.. et ils ont été telement heureu de voir qu'il y avait des gens comme moi qu'ils m'ont donné tout les deux 100k pour que je continue longtemps..


vla, des joueurs comme ca, si le serveur en etait full, je crois que j'aurais pu casser ma tirelire et j'orai racheté cet ****** de licence.. ... ca oui..

c'est aussi pourquoi, malgré que je devenait de plus en plus vil irl (juska aujourdhui ou je crois que je suis vraiment mechant pas bo du tout), rpment parlant j'ai tjrs aidé tt ceux que je pouvai et c pk aussi j'etai sans nul doute le moin riche des RAKAR..

menfin bref..



Ownzor

Re: Faisons connaissance

Par Loupidoux le 31/12/2002 à 22:22:52 (#2919180)

Provient du message de L'artiste
(cf: Feyd-Ehlan )



Puis je suis devenue une seraphine d'Artherk au grand malheur de mes parents (Saskia et Zdravo) J'ai également décidé de devenir la protectrice du samaritain de Lighthaven, le pauvre qui se faisait frapper par tous les jeunes aventuriers, il fallait bien quelqu'un pour venir a son secours.

J'aurais aimé posté le background que j'avais concu pour mon perso, avec Madame Trivel, j'avais pleins d'idée, mais je ne l'ai pas fait, par manque de temps, puis aussi parce que je doute que ca aurait intéressé qui que ce soit.



Euh, si des joueurs trouvait surprenant de se faire templer lorsqu'ils s'attaquaient au Samaritain de Lightaven, c'est que je ne supportais plus sur la fin ces comportements infantiles !

Comportements d'autant plus infantiles qu'ils n'ont que très (voire extrêmement) rarement été rp...

Pour mon Bg, il doit trainer quelque part sur le forum...:eek:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine