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recherche info sur les tacktitiens
Par freco le 31/12/2002 à 18:50:03 (#2918408)
esque les competance que vous mettez sur la tour sont cumulable ou alors a chaque fois tu change de style d'arme, par exemple au 30 tu as une competance "coups plus rapide mes moins puissant", si je met par desus par exemple "canon double"
c cumulable ou alors canon double passe par desus coup plus rapide?
autre question, j'ai commance ce perso comme mage puis pour devanir plus puissant j'ai tout enlever mes skill de magie pour rendre mon tack plus puissant, donc quand j'ai mais tour c super cool mais suffit qu'elle creve pour que je suis une merde pendant une heure, de plus je suis obliger de reste sur place, car sinon je vaus rien (je parle de mobs lvl 45+ je chasse sur linvak) et j'imagine pas le delire en quete :(
comment vous avez montez votre perso?
et sinon si qqun a des petite tip conseil je suis preneur, merci.
Par freco le 31/12/2002 à 19:35:53 (#2918681)
Par freco le 31/12/2002 à 19:58:29 (#2918794)
Par freco le 1/1/2003 à 1:33:18 (#2919916)
Par Hannibal le 1/1/2003 à 4:10:13 (#2920321)
Et d'ailleurs si tu joues en grp c'est pas compliquer : tout dans Tacticien suffit pour xp en groupe ou solo dés le 25 ( mais c'est mieux au 30 :) ).
Par freco le 1/1/2003 à 7:40:03 (#2920674)
donc si ya des tac dans la salle manifestez vous plz :)
Par Hannibal le 1/1/2003 à 8:19:39 (#2920711)
J'ai actuellement un tacticien level 32 ( Tactitium Rex pour ceux qui me connaisse ), et son template est trés simple, puisque l'intégralitée de ses points de skill sont dédiés a l'arbre de tacticien. Par contre, la joie de l'untrain permet de leveler "tranquillement" sous couvert d'un template d'emprunt.
Pour le monter je suis passé par plusieurs transformation : mage tout d'abord (20-), puis Tacticien/mage(30-) puis Tacticien pur ( a partir du 30 ). Sa metamorphose fut lente et calculée, la derniére partie du désaprentissage ( GM magie en grande partie ) fut faite grace aux vaults de tou tou et naderu.
Il est a noter que j'ai en grande partie jouer ce perso en duo/trio, de subtiles modifications pourraient améliorer l'efficacité en solo, sans perdre son âme sur des poutres impies ;)
Les raisons.
Mage tout d'abord, car l'abre de tacticien ne presente pas d'interet au level 15, il faut attendre le level 20 avant de posseder une tourelle en etat de fonctionner ainsi que des murs pour se proteger.
Mage/Tacticien ensuite, je n'ai pas sacrifier la mobilitée du mage de base entre le 20 et le 30, tout en ayant la possibilitée de faire du camping sauvage a la tourelle. Rien que les murs par exemple sont trés utiles dans les donjon a condition de bien gérer le respawn dans le dos.
Dés le level 25, la transformation s'accélere, l'accés a 2 murs et aux 3 munitions offre des perspectives intéressante a des groupes. La mobilitée s'amenuise mais les murs aident bcp.
Arrivé 30, la transformation s'achéve avec la seconde tourelle. La puissance de feu est doublée. La mobilitée reduite a néant.
Au level 30 un tacticien est capable de soloer un ridge armoredillo ( 25.000 hp ) sans aucun probléme, et de recommencer aprés les reparations d'usage de ses tourelles et la remise en état de ses murs. ( c'est un exemple vécu, d'ailleurs c'etait pour le fun puisque le code anti-pexe-a-mort empéche le gain avec une telle différence de niveau ).
D'un point de vue pratique, voici ce que tout bon futur tact dois savoir ( les skills sont en anglais, je joue en anglais, dsl ) :
Les "murs" ( on va dire ça comme ça, les elements bloquants quoi ) durent environs 3 minutes et assure leur travail tant qu'ils ne sont pas détruits. Si vous summonez un mur "Dans" un monstre, celui-ci est bloqué et ne peut que frapper le mur ou vous regarder les bras en croix comme un Jesus sur la fin ( dsl pour l'image mais ca m'est venu comme ça ). Ma technique préférée est de "congeler" les buruns en leur claquant un mur de glace dans le nez, un peu a la yan solo.
Barrier : bcp de vie, c'est la protection de base, pas trés large mais permet de bloquer un couloir de donjon sans probleme.
Ice Wall : Trés large, 2/3d'hp d'une barrier, lance un petit PAOE ridicule de trés courte portée.
Slough field : 1/3 d'hp d'une barrier, moins large qu'une barrier ... il a le mérite d'exister on va dire, a condition que le dillo n'ai pas le mauvais gout d'y gouter, justement.
Fire Wall : un peu comme le slough field, ca permet d'etoffer sa panoplie d'engins bloquants.
Les munitions.
Jadis, j'etais fort newbie et je me contenter de mettre 1 type de munition dans la tourelle... j'avais tort, affreusement tort, et la lumiére illumina mon visage lorsque je mis les 4 a la suite.
D'une pauvre chose toute molle ma tourelle tant aimé devint un engin de mort, une veritable machine a cracher l'xp.
Toutes les munitions doivent faire partie de votre panoplie, sans quoi la honte vous ecrasera sur 30 générations et les manants vous cracherons au visage en riant. Et si ce n'est eux ce sera moi !
Les buffs.
Les buffs de tourelles permettent de tripler le plaisir... pourquoi s'en priver ?
Auto-destruction c'est la mort dans l'âme et un oeil sur votre montre que vous detruirez une tourelle, il n'est la que pour prendre la munitions lvl 40.
Ps: l'artiste se produit aujourd'hui, jour du nouvel an, en representation unique, le copier/collé est de rigueur si vous avez déja une tête trop pleine ;)
Par Hannibal le 1/1/2003 à 8:32:57 (#2920728)
Bon, t'es level 35 et tu piges pas vraiment ton perso, cela me trouble. Je suis troublé.
Bon, je sais pas si tu as remarquer mais ton arbre de compétence s'arréte quasiment au level 35, il serais peut-être temps de te poser dans un coin et de faire quelques essais, non ?
Enfin vu la nature de tes questions mon petit guide devrais t'aider ( erf ) mais test toi même, bon sang :)
PS du PS : mon tact actuel est 32 mais j'avais un 35+ sur la beta US, donc n'ai pas peur de me croire sur parole :p .
Par freco le 1/1/2003 à 9:08:38 (#2920761)
enfin j'ai commancer comme toi style mage puis j'ai tout enlver les skill mage, je suis que tack la.
j'avais juste ces 2 question et ta repondu su ma question sur les munitions c ca qui m'interessais :)
merci encore :)
Par Hannibal le 1/1/2003 à 10:41:28 (#2920882)
Donc un tact pour PL, a part PL au mur ( lent et ne permet pas de PL sur n'importe quoi de toute façon ) je vois pas comment.
A moins que par PL tu entends "monter avec eux", car si tu gagnes de l'XP avec eux, c'est qu'ils sont dans ton range level... c'est une fuite en avant l'xp, pas moyen de baisser le total ;)
Par freco le 1/1/2003 à 10:53:53 (#2920904)
merci pour tout hannibal pour les infos :)
Par Sylve le 2/1/2003 à 17:27:50 (#2928679)
Peux tu me donnér ta feuille de route ?
j'ai creer un lulu pour etre un futur tact et ton experience m'interresse :)
Par freco le 3/1/2003 à 1:01:27 (#2931751)
si ta d'autre question hesite pas,
ps: je vois dejas les post genre il a rien compris au jeu, pl ect... mais j'ai dejas un autre perso sur ff un archer et pendant la beta j'etais pas mauvais :)
ce perso je le monte au 45 en une semmaine encore je pense puis je desequipe tout et je passe sage, voili voila.
Par Hannibal le 3/1/2003 à 3:57:38 (#2932539)
Now je sais comment tu va les pl tes noobs ;)
Par freco le 3/1/2003 à 6:12:54 (#2932781)
Par Hannibal le 3/1/2003 à 7:01:24 (#2932846)
Tu la fait a coup de tyrant ou tu as un moyen legit de le faire ?
Par Sylve le 3/1/2003 à 18:22:58 (#2937048)
Si vous avez des trucs pour pl les reroll cela m'interesse.
JE vous passerais le mail si vous souhaitez mexpliquer ca
Par freco le 3/1/2003 à 18:40:36 (#2937207)
Par Aveas le 4/1/2003 à 4:03:42 (#2940556)
A savoir que Bombardement est a double tranchant : il peut faire reculer les mobs que l'on a réussi a bloquer et ne fait pas des masses de dégats.
Par contre en RvR c'est sympa :) 10 mecs qui chargent et qui se prennent 10 m dans la tronche c'est toujours rigolo a voir.
Autodrestruction, mouai pratique, surtout quand on doit quitter pour ne pas laisser les tourelles leecher.
Enfin je vous invite a grouper entre TAC, au moins une fois pour essayer. Allez poser vos tourelles dans une zone a fort repop murez autour de vous et observez.
Pour tout conseil n'hesitez pas a me /tell ingame pseudo : Aveas
- Aveas TAC lvl 43 aux dernières nouvelles ;)
...
Par Nerio le 4/1/2003 à 15:14:11 (#2943135)
1/ on est obligé de monter les murs ? j'ai mi aucun point dedans je pense pas ke j'en mettrait sauf si je suis obligé ... je voulais savoir si a gros lvl on s'en sert bcp ou si on peu s'en passer.
2/ si on vaut etre bon tacticien faut oblier tout les autres trucs ? j'orais aimé continué a utiliser les marteaux et les sorts de healeur mais je sais pas si j'orais assé de points de competence .. et surtout je sais pas si ca sert a kelkechose de monter autre chose ke tact ..
3/ j'ai pas tres bien compris l'historie des munitions des tourelles, on mets les munitions a la suites et elles se completes ou on switch en metant l'une apres l'autre pendant le combat ?
4/ je reve ou ya pas tant que ca de tact ? on dit ke c le perso ki monte le plus et pour cela on devrais en voir des milliards ..
5/ Les attaques marteaux a gros lvl ca fait mal si on a des bons marteaux ou c'est dérisoir comparé au degats des tourelles ?
voila merci d'aider un pov tacticien en détresse ...
/em fait un bibi a sa tourelle et retourne se coucher ..
Par Ploomy le 4/1/2003 à 16:17:12 (#2943554)
Attention quand meme à certains dillos qui visent en particulier et donc passe outre les barrières. cependant ca les freinent quand meme.
Vu les points de compétences à attribuer, j'ai fait une simulation de point et je ne pourrai monter que des comp tacticiens pour avoir ce que j'estime avoir besoin (c'est personnel).
Pour les munitions : tu pose la tour (elle tire pas), tu pose le canon, les différents types de munitions que tu as et voila, plus besoin de changer d'arme (si quand meme pour les murs et soin de tour).
Par contre (et ca j'ai jamais ete sur...) qu'est ce qui fait qu'on tire plus fort (plus de dommage) les points de compétences que l'on met dans la tour (son lvl) ou dans la munitions ????
D'aprs ce que j'ai compris c'est la tour (les points dans munitions sont juste la pour la durée avant laquelle on doit reposer les munitions sur la tour).
Par Rukawa le 4/1/2003 à 17:13:25 (#2943856)
Par Gladia le 4/1/2003 à 17:22:38 (#2943901)
Je suis ebahie... lvl 40 en moins de 5 jours :eek: c'est l'usine ton truc.
M'enfin.
Ca me fait penser qu'ils ont annoncé qu'il y aurait a present des restrictions de level pour passer sur omishan et linvak dans l'avenir (level 15 pour omishan et lvl 30 pour linvak). ca evitera le PL de newb.
bon jeu.
Par Aveas le 4/1/2003 à 17:25:04 (#2943918)
Les murs sont utiles et le seront encore plus au prochain patch.
PAs plus de 20 pts dans les types de munition et amélioration : cela ne fait qu'augmenter la durée de l'effet et à partir de 20pts c'est une heure ( durée de vie d'une tourelle ).
Ce qui augmente les dégats : pts dans la comp et pts dans les tourelles.
Par Trucmuch le 4/1/2003 à 17:53:26 (#2944076)
- ne pas prendre la compétence adepte tacticien,
- ne pas mettre d'XP dans les munitions,
- mettre l'XP dans les tourelles c'est ce qui leur donne leur constitution et la puissance de feu,
- mettre l'XP dans les mur (augmente leur constitution)
- ne pas utiliser les 2 derniers murs qui ne sont pas super ( et puis avec les 2 premiers ça fait déjà 4 murs (2 de chaque) a gérer et l'endurance n'est pas inépuisable)
- mettre aussi l'XP dans la réparation de la tourelle (plus il y en a plus la réparation est grosse)
- monter le marteau (style) et master/grand master/paragon
Par Aveas le 4/1/2003 à 18:18:51 (#2944230)
Pour ce qui est de ne pas monter adepte tacticien, je ne sais pas trop en tout cas tu touches plus.
Par Nerio le 5/1/2003 à 16:05:25 (#2949977)
g testé et j'ai mi les deux premiers murs la barriere et le mur de glace et c'est vrai que c'est sympa mais ca gache un peu le paysage :-). Pour ce ki est des munitions j'avais compri ca mais j'etait pas sur.
Le probleme est que je me suis fait ch** a monter tier 8 en marteau et que ca va pas trop me servir ... mais j'ai commencé les arracheur pour tact. SInon je voulais avoir vos avis sur les spots de monstres, je suis 27 et je veux pas allez me faire pl a linvak donc je suis sur omishan et le gros probleme du tact c'est la mobilité. Donc je cherche un spot bien sympa avec plein de dillo ( on m'a dit ke ct le monstre ki donnait le plus d'exp sur omishan ) ou plein de chasserus shreth etc ... merci d'avance si vous connaissez les coin donnez moi la loc ou l'endroit je le débrouillerais :-)
TOWER POWER !!!!
ps: j'ai decouvert k'on pouvais mettre des munitions sur les tourelles des autres ( j'ai buffé la tourelle de copain lvl 19 et ca marche !! )
Par snsTENEBRAEsns le 5/1/2003 à 19:38:39 (#2951593)
Les munitions c'est quoi et ca se trouve ou ?
C u soon
Par freco le 5/1/2003 à 19:56:36 (#2951718)
par contre apres exprerimentation a assez haut lvl, sur giga lvl 49-56, dillo lvl 50, et streth lvl 47, 2 mur c lagrement suffisant, pas besoin de plus.
oui je sais ya le truc pour les butter sans les murs mais c'etais juster pour tester.
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