Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Camlann > Contrôle et maîtrise de soi
Contrôle et maîtrise de soi
Par anakyn le 31/12/2002 Ã 18:00:02 (#2918035)
-> Poursuivis par une horde de mobs on se fait stopper net par un joueur pendant notre course ....
-> Voyant quelqu'un tapper un autre joueur ne bougeant pas on veut lui rendre service, résultat l'agréssé en profite pour nous finir après lui avoir sauvé la vie ....
-> Pour les petites configs, lors de la reconnection quelle n'est pas notre surprise de voir qu'on est à moitié de vie avec un joueur en train de nous fracasser ...
-> Après une ld on se retrouve bizarement au bind ....
-> Arrivant à 5m du pnj de notre task on se fait one shooter par un violet ...
et j'en oublies certainement
Merci goa, je promet dorénavant de ne rien dire, de me contrôler et de noter soigneusement sur un bout de papier le nom des joueurs non loyaux à qui je dois apprendre le minimum de savoir vivre
nb : post inutile et alors ? vous en voyez bcp des posts utiles ?
nb2 : enchanteurs ne pleurez pas que vous êtres KoS svp
:maboule:
Par Fable elfique le 31/12/2002 Ã 18:20:53 (#2918194)
Certains ont fait un autre choix, c'est pourquoi les posts de plaintes n'en finiront jamais. Je le sais par expérience.
Par patchanka le 2/1/2003 Ã 10:30:16 (#2926068)
Provient du message de Fable elfique
Simplement nous sommes dans un jeu, où le but est de s'amuser, se détendre.
lol
Par Panda Mc Keen le 2/1/2003 Ã 11:46:39 (#2926393)
Insulter ? pourquoi faire ? Quand un gars m'insulte, je lui prevois au moins trois kills, si il insiste je le kos sans retour possible. Y'a deeja pas mal de gars qui sont kos et certains sont parait il sympas. On ne remplacera jamais l'intimité du send.
Argumenter ? Oui, possible mais la encore on sait pas a qui on a affaire.
En en discutant avec qqun hier, je me disais que ce serveur etait dédié a la connerie puisque la reflexion en est exclue et que finalement, ce n'est rien d'autre qu'un ring geant. Des lors qu'on admet ca, le serveur devient vivable.
Par Finael le 2/1/2003 Ã 12:31:02 (#2926670)
Dîtes vous que les insultes que vous envoyez ne font que , la plupart du temps, renforcer le plaisir du sadique qu'il prenait en vous faisant ce coup foireux.
J'applique le même principe, je note le nom et /release et parfois je tombe sur le personnage dans une situation moins confortable pour lui, et la qu'elle n'est pas sa rage quand il subit a son tour le fruit de ses exactions.
/reply REMEMBER ^^
Par Kask Tacryl le 2/1/2003 Ã 12:47:22 (#2926786)
Provient du message de Panda Mc Keen
En en discutant avec qqun hier, je me disais que ce serveur etait dédié a la connerie puisque la reflexion en est exclue et que finalement, ce n'est rien d'autre qu'un ring geant. Des lors qu'on admet ca, le serveur devient vivable.
tout a fait d'accords :)
le mieux c'est de tout prendre a la légère même si c'est pas toujours facile
Par Fable elfique le 2/1/2003 Ã 13:12:28 (#2926949)
Si vous croisez quelqu'un qui dit que vous êtes un idiot, vous allez le croire ? C'est juste un gars derrière son PC qui ne vous connait même pas !
Je crois que certains devraient prendre du recul ...
Par anakyn le 2/1/2003 Ã 14:06:03 (#2927265)
Prendre un jeu à la légère, en effet. Je trouve ça plutôt normal, mais suis-je le seul ?
Si vous croisez quelqu'un qui dit que vous êtes un idiot, vous allez le croire ? C'est juste un gars derrière son PC qui ne vous connait même pas !
Je crois que certains devraient prendre du recul ...
Mais loool :eek: Dis moi que tu n'as aucune émotion quand tu joues, dis moi qu il ne t'arrives jamais d'être tellement à fond dans ton personnage que t'en oublies que t'es juste devant ton pc, dis moi que quand tu loupes une action xp/rvr/pvp tu restes de marbre .... dis moi surtout pourquoi tu joues gros, quel est l'intêret pour toi à part pour te muscler tes doigts sur un clavier ? Pourquoi tu lances pas Word plutot que de jouer, le résultat est le même non ???? Vraiment ce genre de remarques on peut s'en passer, et pour ta gouverne OUI on peut être à fond dans un jeu et être agacé par des animations pixelliques et OUI on fait la différence entre l'irl et le monde virtuel. Tu serrais pas le fils de Delarue par hasard (enfin .. jmmeeee compprreennndsss comme dirais djamel) ???
nb : rien qu'à voir ton titre de reine en dis long sur ta facon de prendre ce jeu 'à la légère' ....
Par Fable elfique le 2/1/2003 Ã 15:08:04 (#2927672)
Provient du message de anakyn
nb : rien qu'à voir ton titre de reine en dis long sur ta facon de prendre ce jeu 'à la légère' ....
J'avoue ne pas comprendre ce que ça vient faire ici. J'aimerai que tu me l'explique.
Pour le reste, oui comme tout être humain il m'arrive d'être agacé par certaines attitudes, pour ne pas citer la tienne dans ce message d'ailleurs (;)). Je prendrai juste une comparaison pour te faciliter mon opinion :
- Quand tu a vécu toute ta vie avec un petit frère, tu auras l'habitude que quelqu'un t'embête.
- Quand tu es fils unique, si quelqu'un t'embête, tu sera très vite agacé et pourra vite réagir violemment.
Bien que l'exemple soit simpliste et caricaturé, il peut convenir. Je suis comme tout joueur derrière son personnage, avec la nuance que je ne manifeste pas par des insultes ou quoi que ce soit mon énervement. J'arrive même parfois à en rire.
Mais jamais je n'en pleurerai, jamais je n'en viendrai à insulter quelqu'un qui joue un rôle dans un jeu.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir une approche posée lorsque je joue. Il y en a beaucoup, seulement ils ne prennent pas toujours la peine de le dire ici.
Je te laisse imaginer le bazard incommensurable que serait ce jeu si les 2000 joueurs connectés s'insultaient à chaque mort de l'un d'eux. Ce serait plutôt fructueux pour les vendeurs de PC qui verraient tous les jours des foules de joueurs venir acheter un écran neuf, après avoir malencontreusement donner un coup de boule dedans. :)
Pour finir, la mort d'un personnage est chose courante, il ne sert à rien de s'énerver à chacune de ses morts.
Nous avons tous une vie, et nous devrions préférer l'amusement dans ce jeu que le quotidien du stress. Ne vous a-t-on jamais dit qu'il fallait être "bon joueur" lorsque vous étiez petit et que vous trichiez à des jeux de société ? :)
A bon entendeur.
Par Vandaar le 2/1/2003 Ã 15:14:40 (#2927719)
Sinon petite Elfe tu fais quoi ce soir ? Une ptite bière ça te dirais ? :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine