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le thaumaturge
Par Whyfear le 31/12/2002 à 12:17:29 (#2915017)
m'apprettant a faire un thauma sur le pvp je voudrais savoir les differents templates possibles et le mieux pour solo et grouper
Par Milamber Elennor le 31/12/2002 à 13:00:21 (#2915463)
_le full feu: 50 en feu: super pour solo les bolt sont super (boules de feu) les dd aussi l'ae aussi basique mais tres tres efficace en solo, et en grp tu fais tres mal. En rvr c'est dur de ne pas crever mais quand tu survis la aussi tu fais mal..
_Le full glace: 50 en glace: plus délicat a jouer, je ne le conseillerais pas a un débutant : sa principale force ests son sort de zone centré sur lui, donc il faut etre habitué pour bien les jouer et c'est pas facile de survivre autant en pvm qu'en rvr.
_le terre il est spécial je peu pas te dire j'ai pas testé mais ca m'as l'air spécial et je te le conseille pas :-)..
Voila si tu veux un perso standart pas trop dur a jouer fais un feu, si tu veux un perso plus rare mais qui fait tres mal fais un glace.
Par Milamber Elennor le 31/12/2002 à 13:01:39 (#2915472)
_ Si tu compte faire du solo: feu obligé, c'est bcp mieux.
_ si tu as une guilde ou que tu veux grp souvent, voir totu le temps glace est mieux.
J'ai un thauma glace sur le pvp c'est pas mal mais c'en grp que ca prend sa puissance.
Par Denethor le 31/12/2002 à 14:40:59 (#2916333)
- 50 feu : 2 gros bolts, un gros DD, un gros DD de zone. C'est un template basé sur la puissance pur a distance, aussi a l'aise en solo qu'en groupe. Et pour exp il peut pratiquement toujours chain les oranges. :)
- 50 glace : 1 DD + snare, 1 DD + debuff resist froid, 1 DD + debuff resist froid de zone, 1 PBAOE. Il est plus déliçat a jouer, car basé sur l'utilisation de la combinaison des 3 sorts DD + snarre, DD + debuff resist et PBAOE. Il est moins efficace en solo, mais en groupe ( a condition qu'il soit bien protéger par les tanks ) il devient hyper puissant grâce au PBAOE. Contre des monstrès il peut plus difficilement tuer du orange, mais les jaunes passent sans problème, par contre en groupe ca devient le bonheur, les tanks taunt et tu PBAOE, en quelques secondes c'est réglé. ;)
- 50 terre : un bolt, un DOT, un GDAE, un root de zone, un bouclier de renvoi de dégâts, mais pas de DD. C'est un template de groupe, car il est beaucoup plus difficile de jouer en solo avec ( pas de DD puissant ). Il est tres bon en groupe mais ce n'est plus un damage dealer comme avec les 2 autres spec.
Et dans les spec feu ou glace, surtout ne pas négliger de monter terre a 19, le root zone bien que court est super utile, et le GDAE est tres genant bien que complexe a s'en servir.
Voilou :blabla:
Par Trantor le 31/12/2002 à 14:58:32 (#2916461)
Par Roninblack le 31/12/2002 à 15:31:01 (#2916757)
Peut être était il moyen dans les précédentes versions, peut pas dire je jouais autre perso, mais a l'heure actuelle, je peu en solo taper du orange sans soucis , et chainer du jaune sans aucun problème en ( 2 bolt , un dot plus de jaune sauf si des résiste évidemment ;)
En outre , son dd de zone voisin du moon des hibs fait très mal en rvr associe , avec un bon root de zone, je trouve kil possède plus de possibilité de jeu, ce qui le rend a mes yeux beaucoup plus fun a jouer .
D ailleurs je connais quelques thauma feu qui ont respect en terre
ces jours ci. M'est avis que d'ici peu on va en voir fleurir plus d'un
Voili voilou bon jeu a tous ;)
Par Whyfear le 31/12/2002 à 15:44:14 (#2916865)
et sinon pr la creation, vs me conseillez quoi comme race ainsi que ou placer ses pts de comp?
Par Gilius le 31/12/2002 à 15:49:12 (#2916898)
D'autant qu'une classe de mago permet de jouer sans avoir besoin d'argent ce qui n'est pas négligeable.
A mon avis le thauma terre n'est intéressant que si on à déjà une certaine expérience du jeu.
Par Gilius le 31/12/2002 à 15:50:13 (#2916901)
Provient du message de Whyfear
et les points qui restent?
ne t'en préoccupe pas, le temps que tu arrives level 40 tu sauras tellement plus de choses que tu ne te poseras plus la question :p
Par Whyfear le 31/12/2002 à 15:55:57 (#2916941)
Provient du message de Gilius
ne t'en préoccupe pas, le temps que tu arrives level 40 tu sauras tellement plus de choses que tu ne te poseras plus la question :p
je pense qu'un 50 fire/20 ice/4 terre peut faire l'affaire non? sinon eske le DD snare peut sauver si on t'attaque par derriere en faisant un quickcast puis run puis, DD, DD, DD...
Par Urielanor le 31/12/2002 à 17:18:08 (#2917677)
Provient du message de Whyfear
je pense qu'un 50 fire/20 ice/4 terre peut faire l'affaire non? sinon eske le DD snare peut sauver si on t'attaque par derriere en faisant un quickcast puis run puis, DD, DD, DD...
50 feu / 19 Terre / 7 Glace est plus approprié car cela te donne un AE root en terre plutôt sympa à posséder et le 1er pbae en glace pour déstealther les fufu.
Si on t'attaque dans le dos, tu es quasiment mort à moins de faire un rapide /face+qc root, mais bon ce n'est pas évident.
Par Milamber Elennor le 31/12/2002 à 17:18:53 (#2917685)
Apres perso je pense que le mieux est 10 int dex et con.
limite 5-5 con/for si t'as peur de pas arriver a tout porter, ou si tu veux crafter.
Sinon tu peux toujours essayer breton avec 70 con dex et int ca peut etre sympa niveau PV.
Par Smallboss le 31/12/2002 à 17:36:53 (#2917863)
Je te dis pas les persos avec une hast ou une 2H :D
Imagine avec un avalonien avec c'est 45 en consti :monstre:
Sinon je te conseille feu pour soloter c'est géniale et comme tous mago ta presque rien a depenser pour t'equiper
Par Gilius le 31/12/2002 à 17:54:05 (#2917996)
Pour la race le thauma etant fait pour faire mal (enfin en spec feu/glace) il te faut un avalonien[...]
Erreur, la meilleure facon de faire mal est d'etre vivant, l'avalonien n'aide vraiment pas dans cette voie du fait de sa grande taille et de ses faibles pv.
En outre quand en RvR les ennemis cibles un avalonien ils sont quasi-sur de ciblé un mago donc ils peuvent flecher/bolter/nearsight/etc
avec un sarasin ou un breton on est deja moins sur du resultat.
[...]
Sinon tu peux toujours essayer breton avec 70 con dex et int ca peut etre sympa niveau PV.
Tu ne crois pas si bien dire, d'autant que les RA et armures epiques aident à compenser l'int et la dex en moins.
Par Eglea le 31/12/2002 à 17:56:46 (#2918013)
50 feu / 19 terre / 7 glace ?
Je suis lvl 40 et j'ai que 40 en feu, c tout !
COmme j'ai gagné la moitié de mon xp à 40 1/2 , je n'aurai , à la fin, qu'un thauma feu lvl 50 :confus:
:aide: :aide: :aide:
Sinon le sort de root terre est sympa pour sauver un groupe d'un mauvais mez de sorcier, et certainement bien pratique en RvR.
Si je peux avoir plus de points en tout, j'en ajouterai en terre !!!
Par Gilius le 31/12/2002 à 18:07:13 (#2918080)
[...]COmme j'ai gagné la moitié de mon xp à 40 1/2 [...]
Si tu es au level 40 et demi, normalement tu devrais avoir 20 points de comp à repartir, meme si tu as 40 en feu...
c'est une bonne surprise hein ? :amour:
Par Eglea le 31/12/2002 à 18:33:14 (#2918279)
Provient du message de Gilius
Si tu es au level 40 et demi, normalement tu devrais avoir 20 points de comp à repartir, meme si tu as 40 en feu...
c'est une bonne surprise hein ? :amour:
J'aurai tous mes poins au lvl 41 ?
Cool !!!!! :D :D :D :D
Par Whyfear le 31/12/2002 à 19:41:55 (#2918717)
Par terra le 31/12/2002 à 19:58:34 (#2918795)
Provient du message de Whyfear
sinon pour pexer, je vise quel type de mob?
si t'es spé feu tu fais des task jusquau level 10 , apres tu solotes des nymphes et des que tu vois des mob jaune/orange a l'entrée de la ZF t'y va, j'ai fais ca je suis arrivé level 20 en 15h de played
Par Love ll Orca/Midgard le 31/12/2002 à 20:14:31 (#2918851)
SI tu pouvais me parler de tout ca en mp ca serait ultra sympa /kiss a toi :)
Par Milamber Elennor le 31/12/2002 à 20:19:31 (#2918871)
Par Riteur-Alucard le 1/1/2003 à 1:42:29 (#2919956)
Par Love ll Orca/Midgard le 1/1/2003 à 12:22:03 (#2921128)
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