Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

nouvelle règles avantagent les mages?

Par Ash le mage le 18/8/2001 à 14:13:00 (#136400)

J'ai lu le contenu des nouvelles règles que OSI teste en ce moment sur le shard en question.
Je me rend compte que les warriors ont été pour une fois castré au profit de nous les mages.
Je voudrais savoir ce que vous pensez vous de ces nouvelles règles du PvP particulièrement celles concernant le precast et la puissance des sorts.L'équilibre du jeu entre mages et warriors est-il boulversé? Le tank mage est-il la meilleure solution?
Ce qui m'a le plus frappé c quand meme le sort harm (2eme cercle) qui fait 20 points points de degats à un gm resist au corps à corps!alors que ce sort est une complete daube sur europa.Ca promet de nouvelles combos...

Par Leodido le 18/8/2001 à 16:48:00 (#136401)

jai deja entendu dire que des gars avais dueller et il s'etais harm a mort hehe
bon coté precast je sais pas sa me fait vraiment chier de monter un tank mage la alors bon on verra si ca va

Par Tat le 18/8/2001 à 17:10:00 (#136402)

l'intérêt de rehausser les dégâts de ces ptits sorts en fonction de la proximité de la cible va peut être permettre aux guerriers de toucher les mages, ces grosses tantes qui castent à dix plombes de distances

Par krOniks le 18/8/2001 à 18:31:00 (#136403)

a mon avis sans insta hit ce patcxh vantagera plus les warriors que les mages
certes on aura le precast de retour pour un mage mais le dexer l aura aussi d une part ce ki peut lui permettre par exemple de lancer un bandage de precast un cure et de bourriner...
et en plus peut le rendre bcp plus efficace a la mage vu que des sorts coe harm vont faire bcp plus de dommage avec peu de mana a utiliser
je sais pas pour vous masi a la facon dont il jouent avec les degats de tous les sorts/armes moi je pense que uo va finir a la quake :sanglote:

Par Ash le mage le 18/8/2001 à 19:17:00 (#136404)

ahhh c vrai j'avais pas pensé que harm pouvait profiter aux dexers gm mages.
C vrai que les dexers qui precaste harm ( en plus qui prend 1 seconde à caster) risquent de devenir redoutable...
ou alors ces fencers...parablow...harm...parablow...arghhh

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine