Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

OSI parle enfin en Francais

Par pie'oh'pie le 3/10/2000 à 20:21:00 (#136349)

De : GM DARKNESS
Objet : Harassment
Date : Tue, 3 Oct 2000 17:52:25 +0100

Bonjour,

Un autre joueur vous accuse de harcèlement. Après avoir consulté le fichier journal relatif à ce cas, nous avons conclu que votre comportement à cette occasion pouvait s'apparenter à du harcèlement.

Voici un extrait de votre fichier journal :

(Fri Sep 22 18:11:51 BST 2000)(Marjaster) (414577) (16908465): Vas niquer ton chien

Nous avons pris la décision d'infliger une pénalité à votre compte en raison de cette infraction. Votre compte sera examiné par le responsable des comptes et vous devriez être à même de recommencer à jouer sans encourir de sanction supplémentaire. Si la pénalité excède 48 heures, vous recevrez un message supplémentaire. Si vous vous rendez coupable d'autres infractions, il est fort probable que votre compte soit clôturé de manière permanente.
Faites en sorte que nous ne soyons pas obligés d'en arriver à de telles extrémités. [....]

Moi je trouve cela sympa qu'il parle enfin en Francais !!

Par Sp@ le 3/10/2000 à 20:50:00 (#136350)

Ouais cool ce serait bien que ce soit pour autre chose ;-)

Sp@

Par duncan le 3/10/2000 à 21:05:00 (#136351)

mouais on mon avis ca aurais du etre le chien a porter pleinte :)

Sur ce Ciao Tutti
Duncan
Uin: 54139022

JOL Archives 1.0.1