Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

telechargement de modules?

Par Blastman le 20/1/2001 à 13:22:00 (#14701)

voila, je me demandait, comme il est censé exister enormement de modules different, si il faudrait au prealable les telecharger (a la facon des maps de quake-like) ou si n'importe quel jeu "de base" pourrais se connecter sur n'importe quel module, et en recevoir les informations au fur et a mesure?

Par Uther Pendragon le 20/1/2001 à 17:16:00 (#14702)

En fait, quand tu joues en ligne, les modules se chargent au fur et à mesure. Tu ne charges que le tileset dans lequel tu entres. En fonction des zones dans lesquels tu souhaites aller, le jeu charge les tilesets adjacentes pour assurer une certaines fluidités.

Mais nous n'avons encore que peu d'info sur le poids de ce qui doit être téléchargé pour jouer... Et d'après Bioxare, il faudra attendre le beta test pour avoir une idée fiable...
Voilà :)

@+
Uther

Par Anastasius D'Argenteuil le 20/1/2001 à 18:24:00 (#14703)

J'aimerais aussi mentionné qu'il sera possible pour les créateurs de modules "d'uploader" une zone en particulier sans gêner aux autres zones.

Si des joueurs se trouvent sur cette zone, ils seront mis en attente le temps que le chargement fut fait, un re-téléchargement de la zone sera requis par les joueurs.

Ainsi, plusieurs Maitres de Jeux peuvent télécharger leurs ajouts sur le serveur s'ils ont accès à cette option sécuritaire (s'ils ont le privilège).

Anastasius




Cette image mène vers le site web du Domaine Francophone du Nexus NWN.


JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine