Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]Clemence: la Bête

Par Clemence Naerth le 30/12/2002 à 10:26:13 (#2906657)

De retour dans ma chambre, dans la crypte, je repense au événements récents : le meurtre de ma soeur par ce Blacksun, la trahison de Kelisia orchestrée par Bowen qui m'a ouvert les yeux sur la duplicité de ce dernier, la protection qu'il offre au meurtrier de ma soeur au mépris de la justice qu'il dit servir.

Tout cette accumulation me renvoie 15 ans auparavant, avant que je devienne Ashassin, quand je n'étais encore que la Bête. Je sens la haine envahir mon coeur, l'envie de destruction et de meurtre commence à dominer mon besoin d'amour. De toute mon âme, je veux voir ces deux hommes punis, morts, détruits, qu'ils ressentent la douleur qu'ils m'infligent. Ô Anika, pourquoi ai-je prêté serment devant Seth de protéger l'homme que tu aimes ? Comme il me serait facile de lui glisser une lame dans le coeur et de voir son regard s'éteindre... Pourtant, je me dois de l'épargner pour tenir ma promesse envers toi, ma prêtresse.

Je m'allonge sur mon lit et je me souviens qui j'étais, alors.

La Bête, c'est ainsi qu'ils me nomment dans la région. Plusieurs fois, les hommes m'ont traquée afin de me tuer. Je me joue d'eux, les entraînant dans les pièges les plus basiques. Ce ne sont que des paysans ignorants. Pourquoi mon Infernale Maîtresse veut-elle la mort de ces gens ? Je ne sais pas, mais à chaque meurtre, à chaque mort, je sens notre union devenir de plus en plus totale. Je commence à ressentir et à apercevoir les choses cachées au commun des mortels. Quelle puissance possède celui qui ôte la vie... quel pouvoir sur autrui. J'ai à peine treize ans et déjà une longue liste de victimes égorgées, étranglées dans leur sommeil ou simplement empoisonnées. Hommes, femmes, enfants, rien ne m'arrête ! D'ailleurs, pourquoi devrais-je m'arrêter ? Pourquoi d'autres devraient éprouver ce qui m'a été refusé ? Qu'ils souffrent autant que moi, ce n'est que justice ! Ainsi, je ne suis pas seule.

Les gens qui me pourchassent se rapprochent. Bizarrement, ils semblent plus doués que les chevaliers envoyés à ma poursuite. Eux, m'avaient vue, mais n'ont jamais imaginé qu'une gamine comme moi soit capable de meurtres si horribles. Je souris ! J'ai treize ans, mais j'en parais à peine neuf. Les privations et la vie au grand air ne m'ont pas aidé à grandir. La dernière rencontre avec des soudards envoyés pour me trouver s'est terminé en catastrophe. Je n'ai échappée au viol que de très peu...

Je m'élance dans la forêt dont je connais les chemins par coeur. Je compte y semer mes poursuivants. Je ne les sens plus dans mon dos. Je m'esclaffe. Les pauvres fous ! Vouloir m'attraper, moi qui baigne dans les Ténèbres. J'arrive dans ma clairière, essoufflée. Je m'assoie sur une souche, cherchant ma respiration. Tout est calme autour de moi. Calme ? Ce n'est pas normal ! Je me relève doucement, la dague à la main. Je vois sortir des fourrés une dizaine de silhouettes drapées de noir. Ils veulent m'abattre, j'en suis sure. Le cercle de mort se referme sur moi. Combien vais-je en tuer avant de succomber ?

Je m'apprête à bondir sur celui qui me semble le plus faible quand une musique me paralyse. Un air simple de flûte annihile ma volonté. La plus belle femme que j'ai jamais vue s'approche de moi, toute de pourpre et de noir vêtue.

- Voici donc le dangereux meurtrier qui a nécessité l'intervention des meilleurs éléments d'Ashassin, dit-elle en riant. Petite, sais-tu que l'on nous a payé une petite fortune pour ta tête ? Une enfant ! Voilà ce qu'est la Bête ! Quelle bizarrerie t'a amené à tuer ainsi, sans discernement ? Enfin, qu'importe ! Nous sommes payés et nous devons faire notre travail. Exécutez-la !

- Permettez, Maîtresse, dit un homme encapuchonné à ses cotés. Son tabard est marqué d'un symbole étrange : une épée qu'enserre un serpent. En tant que Prêtre de Seth, continue-t-il, je dois vous prévenir que je sens chez elle une force remarquable. Peut-être notre Dieu nous a-t-il mis sur son chemin pour que nous l'éduquions et qu'elle devienne une des nôtres...

-En es-tu sûr ? Soit ! Qu'elle passe l'épreuve de Seth et nous verrons. Si notre Dieu l'accepte, nous l'emmènerons. Sinon, elle mourra.
Le prêtre sort un serpent de sa besace et me le tend. L'influence de la musique s'estompe et je reprends le contrôle de mon corps. J'avance ma main vers le reptile. Autant mourir en me suicidant plutôt que de permettre à ces hommes de me toucher. L'animal enfonce ses crocs dans ma chair et le venin parcourt mon sang. Je m'écroule immédiatement, me tordant de douleur. Je hurle, le poison brûlant chaque parcelle de mon corps. Je m'enfonce dans la mort.

Je me réveille dans un endroit singulier, sombre, les murs couverts d'ossements et d'armes anciennes. Des femmes m'entourent et me sourient. Suis-je morte ? Est-ce là mon tourment ?

Une des femmes prend la parole :
- Bonjour, petite Soeur. Bienvenue parmi nous. Que Seth soit loué pour ta venue me murmure-t-elle amicalement.
- Mais, qui êtes-vous ?
- Nous sommes les Ashsassins. Nous sommes tes soeurs et ta nouvelle famille. Comment devons-nous t'appeler ma Soeur ?
- Appellez-moi Clémence, dis-je difficilement.
- Viens, Clémence ! Il est temps que tu rencontre notre Maîtresse, celle qui présidera à ta destinée.

Que de temps ont passé depuis. La Bête a disparu grâce à mes Soeurs et à l'amour de Kelisia. Ma belle Calysta l'a bannie de mon coeur. Pourtant, je la sens revenir au fond de moi. Kelisia, où que tu sois, si tu m'entends, aide-moi ! Je ne veux pas redevenir ce que j'étais !

Une larme, unique, roule sur mon visage. Je veux qu'ils payent tous ! La Bête hurle son besoin de vengeance au fond de moi...

Par conanledestructeur le 30/12/2002 à 10:49:53 (#2906774)

:lit: :lit: :lit:

Par Alexie le 30/12/2002 à 11:54:22 (#2907252)

lettre a Clémence

Bien le bonjour,
Vous ne me connaissez pas je suis une nouvelle recrue pour défendre notre terre, je me présente Alexie, je n'est pas de nom et surtout pas de croyance. J'ai appris pour votre soeur, votre défunte soeur, tué par... je ne veut pas dire son nom car si cette lettre est intercepté je mettrai nos vie en dangers. J'ai appris aussi que vous ne souhaitez en aucun cas le tuer par la seule volonté d'un "dieu". Je vous conseil vivement de ne faire attention qu'a vous même car vous ne devait croire qu'en vous. Si vote volonté est tant imprennié de cette divinité, je me propose pour exécuter la volonté de votre vengeance sans rien en retour. J'aime la justice quand elle ne passe pas par un tribunal. Si vous voulez avoir mes service veuillez me contacter le plus vite possible car je ne sait si demain je pourrais le rendre, je ne sait si demain je vivrai...

Alexie

Par malemort le 30/12/2002 à 13:13:23 (#2907913)

lettre a clemence

cessez donc de tenir sir bowen responsable de tous vos
tourments. Vous l avez bien cherche et cette fois ci la defaite a ete amere. que j apprenne que l un des votres est responsable d une tentative d assassinat a son encontre et votre secte aura des soucis a se faire. et inutile de faire appel a la justice d albion car rappelez vous la justice, ce qui rythme la vie de notre royaume et ceci beaucoup de personnes l oublient, c est la sainte lumiere sur laquelle vous aimez si ardamment cracher.

et quand a cette bete, tout comme je l ai dit a cette pitoyable creature nommee blackhole, qu elle vienne nous l attendons.
qu elle souffre donc de cette haine qu elle vehicule et qui l anime.
la premiere responsable de ses tourments, c est toi.

Par Havock le 30/12/2002 à 13:25:20 (#2908019)

Rat à Clémence
Cruiiik Cruiiik Cruiiik Bete... Cruiiik Havock... aimer... CruiiikCruiiik
CruiiikCruiiik Rdv Cruiiik ChatoEllyls CruiiikCruiiikCruiiikCruiiikCruiiik

Par Clemence Naerth le 30/12/2002 à 13:32:12 (#2908078)

Je lit la lettre d'Alexie, quelle adorable enfant elle me propose de tuer un des plus grand chevalier d'albion. Je sourit, elle a réussi ce tour de force. Je détruit la lettre, il vaut mieux pour elle que cela ne se sache pas. Je fait sonner une clochette, une de mes tueuse appairait.

- Trouve moi une éclaireuse nommée Alexie et amène la moi vivante ici, je veut la rencontrer.

- A vos ordres

Ma tueuse disparais rapidement.

Je m'adosse à ma chaise et je lit le courrier de Malemort, commandeur de l'ordre des Holy Wrath. Ni moi, ni mes soeurs n'attenterons à la vie de Bowen. Pour cela il faudrait que ma Maîtresse l'ordonne et qu'Anika me relève du serment que j'ai fait. Pourtant la trahison de celui que j'aimais comme un frère me transperce le coeur. Le fait qu'il protège l'assassin de ma soeur est pire que tout. Il s'est vengée de moi avec une cruauté horrible.

Je fais confiance a Seth, un jour ceux qu'ils l'ont offensé et qui ont fait du mal à ses enfants seront châties.
Quand a se Blacksun soit la justice du Roy fait son office soit on retrouveras son corps déchiqueté par les bêtes comme il l'a fait pour ma soeur.

[HRP]
@Havock
:mdr: :mdr: :mdr:

Je savais que tu etais un rat :p

Par Alexie le 30/12/2002 à 18:46:34 (#2910679)

Dans les profondeur des abysses, Alexie empoigne avec ferveur son arc et tuant monstres après monstres, ne se montrant a aucun oeil ennemi, elle tue, ce qu'elle a toujours aimer faire, anéantissant toute vie démoniaque. A un moment, une main se pose sur son épaule. C'est une femme qui a sûrement beaucoup vécut, elle dit :
"Quelqu'un veut vous voir..."
Sans un mot je la suit et elle me mène loin de la ou j'étais, loin de la ou je dort... Apres plusieurs heures de marches nous arrivons.
elle m'amène a sa patronne, je met un genou a terre et dit:
"Vous souhaitez me voir Dame Clémence?"

...

Par kelisia le 30/12/2002 à 23:22:39 (#2912327)

Quelque soit ce que je suis devenue... spectre, fantôme, âme perdue... j'ai entendu au plus profond de moi la détresse de ma soeur. Je ne sais pas de quoi peut être capable un être mort... mais je tendais mon âme vers elle...

Ma soeur, ma douce soeur... J'éspère que tu recevras ces mots... Tu le sais, j'ai confiance en toi, tu peux combattre cette bête qui dort en toi. Je veux te voir heureuse, je veux que tu aimes, que tu vives.

Ne laisses pas ma mort servir de prétexte à la bête pour ressurgir. Je suis la seule responsable de mes actes. Je ne regrette rien, s'il te plait ne laisse pas la bête faire de ma mort un cas de guerre.

Je ne puis rester plus longtemps, mes forces s'épuisent... Tu es forte, je sais que tu y arriveras, je ne puis t'aider c'est ton combat... Je t'aime ma soeur...

A bout de force, je retournais contempler ces terres ou je ne suis plus qu'un fantôme... regardant évoluer mes amis, ma famille... regardant ces mêmes êtres souffrir, désunis... j'aimerais pouvoir les aider, leur faire se prendre la main, mais je ne peux rien. Je sais que je ne reviendrais jamais et c'est mieux ainsi.

-----------------------

Kelisia DCD

Par Axelle / Nailo le 1/1/2003 à 11:02:47 (#2920917)

Frau n'a pas eu connaissance de toute cette affaire, sinon elle conseillerait Clemence de puiser dans ses forces internes et dans celles de ses soeurs pour combattre sa Bete afin de garder un esprit clair.

Elle lui souhaiterait bonne chance et lui presenterait ses condoleances.

Frau voudrait aussi lui parler, voire lui proposer son epee et ses paroles afin de calmer ce desir de vengeance.

(hrp : toujours aussi passionants tes textes ;))

Frau Eternal

Maitresse d'Armes
Fille de Romyance Eternal

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine