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probleme de trappe
Par Sara Mudô le 29/12/2002 à 18:17:17 (#2902417)
merci d'avance
Par Archamedes_Fr le 29/12/2002 à 18:23:19 (#2902459)
Par coolstar le 29/12/2002 à 18:50:31 (#2902662)
void main()
{
object oTrappe = OBJECT_SELF;
object oUser = GetLastUsedBy();
object oDest = GetObjectByTag("hop");
if (GetIsOpen(oTrappe))
{
AssignCommand(oUser, ActionJumpToObject(oDest, FALSE));
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE);
}
else
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN);
}
Par Sara Mudô le 29/12/2002 à 21:40:50 (#2903779)
j'ai belle et bien la trappe qui s'ouvre mais toujours pas moyen de passer dedans donc j'ai juste la possibilité de l'ouvrir et de la fermée :( :aide:
Par Archamedes_Fr le 29/12/2002 à 21:55:47 (#2903860)
Dans l'exemple de Coolstar, tu as juste à remplacer "HOP" par le TAG de destination.
Ca ne peut que fonctionner. Si tu as une erreur, elle ne peut venir que de ton TAG de destination, on de ton point d'arriver.
Si tu es sur de ton TAG, regarde ton point d'arriver (point de passage ou zone de Transition).
Par Sara Mudô le 29/12/2002 à 22:39:29 (#2904147)
Par coolstar le 30/12/2002 à 0:47:38 (#2905094)
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