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Animation d'un PNJ

Par daemogorgon le 29/12/2002 à 15:48:24 (#2901478)

Nouvelle question :

pour avoir deja 1 peu bricolé le graphisme de PNJ particulier, je me pose la question suivante :

- Quand on regarde avec MAX le MDL d'un PNJ, on peux voir qu'il a 1 animation sur lui. (je m'explique : le fichier comprend un certain nombre de Frame d'animation).
Ces frames correspondent à des taches particulieres (ex : se battre, tomber, s'envoler, ....).

La question : comment on peut utiliser une zone de frames particulieres pour faire faire 1 action precise au PNJ?

ex : dans le hak du balrog : il descend du ciel entre le frame 1613 et le frame 1673.

Par daemogorgon le 30/12/2002 à 0:01:49 (#2904769)

Je remonte le post : y'a personne qu'a 1 idee à me donner.:doute:

Par Ormus le 30/12/2002 à 0:09:08 (#2904827)

Tu as lu la documentation de Bioware sur les fichiers .mdl ? (celle que l'on a quand on télécharge les scripts pour 3dsmax)

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