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Bilan NWN
Par Metamec le 29/12/2002 à 14:15:33 (#2901005)
1ere question: Est-ce que je joue encore à NWN ?
-Pas énormément malheureusement
2ème question: Pourquoi est-ce que je continue ou j'ai arrêté de jouer ?
-Je ne joue pas parceque j'ai moins de temps à consacrer au jeu :'( . Si j'avais plus de temps je profiterai certainement plus de l'univers...
3ème question: Comment est-ce que je joue à NWN ? Est-ce dans la même optique qu'au début?
-On a créé une petite communauté de joueurs et on organise des parties. Soit on joue sur les modules dispos, on prépare aussi des scenars sur nos modules respectifs (plus compliqués à organiser parcequ'on aimerait que toute la communauté soit présente pour les scenars d'intro). Jeu solo abandonné.
Au départ je pensais rechercher un univers permanent ou je pourrais m'établir... mais cette perspective m'itnéresse de moins en moins...
4ème question: Ai je des projets concernant le jeu?
-Finir de développer et faire jouer mon module...
Bilan final: Qu'est-ce que je pense du jeu ?
+Peut être que le jeu est moins "prenant" que la série des BGs, puisque la quête solo semble moins passionnante.
+Les défauts du jeu sont rattrapés par la communauté de développeurs.
+Je pense que le jeu à une bonne durée de vie
Bonne résolution pour 'lannée prochaine:
Faut que je joue plus :ange:
Allez à votre tour, que pensez vous du jeu finalement... vous pouvez répondre aux questions, ne pas y répondre, en trouver d'autres ou ne pas poster si le post vous emmerde :baille: ...
J'attends quand même vos avis avec impatience :lit:
:cool:
Par Shinji le 29/12/2002 à 16:44:34 (#2901826)
2) Surtout par manque de temps, mais aussi par le manque de modules "tout faits" pour le multi, sans qu'il y aie besoin d'un MJ...
3) Dans la même optique, oui... Je fais surtout du multi avec des amis.
4) Pouvoir jouer à Witch's wake avec mes amis en français ^_^;;
Bilan:
-Quelques petits défauts... Pour le pvp et l'équilibre des classes Bioware a cru bon de modifier des feats, classes, règles, etc... Et j'approuve très rarement ces adaptations (jamais?)
-Le manque de modules "tout faits" pour le multi... Le jeu étant censé être une adaptation du jdr, j'aurai préféré avoir quelques modules de ce type plutôt qu'une campagne solo-démo peu intéressante.
-Je veux des vêtements flottants :sanglote:
+Malgré ces petits défauts j'y joue toujours quand même, depuis sa sortie anglaise, c'est pas rien, et ça veut dire ce que ça veut dire...
Par Thea Nova le 29/12/2002 à 17:02:26 (#2901935)
Donc je peux pas vraiment faire de bilan, ou sauf de la Démo que j'ai déjà fait 6 fois !
Mais sur tout ce que j'ai lu, et pour ce que j'ai joué, je trouve ce jeu plein de possibilités, et j'ai hâte de me lancer dans la création de module !
Pour ce qui est de la présence du roleplay, bein avec la démo.. jpeux pas trop dire :p !
Sinon
1) Oui, quitte à encore refaire la démo tant que j'ai pas le jeu ! >_< !
2)Parce que je viens juste de découvrir le jeu et que T4c c'est finit :( !
3)...
4)Jouer avec des amis sur des modules, m'improviser MJ, et me culturiser sur les légendes des Royaumes Oubliés.
J'espère que je serais pas trop déçue par le jeu, et que le nouveau module de BioWare a été traduit :p !
Vala :) ...
Par Emvé Anovel le 29/12/2002 à 17:09:25 (#2901968)
1/ la campagne solo est plus destiné au bourrinage et jouer un mage n'y est pas marrant ( impression personelle ) donc j'y joue plus
2/ je regrette les BGS et les teams de 6 persos, c'est pour ça que je crois qu'il n'y a aucun rapport entre NWN et BG
3/ j'apprécie par contre l'aspect graphique et l'éditeur Aurora d'où tentative de création d'un module
4/ J'adore Witch's Wake :). c'est mon projet avec la tentative de création d'un petit module
5/ Le multijoueur a l'air intéressant
Par Critias le 29/12/2002 à 17:09:25 (#2901969)
1) Oui, j'y joue assez souvent, mais la création me prend un temps pas possible, je me demande d'ailleurs si les joueurs s'en rendent compte.
2) Pourquoi je continue ? Je m'éclate, tout simplement, je passe des bonnes soirées, j'ai des joueurs formidables, une ambiance du tonnerre et c'est loin d'être fini, ce n'est qu'un début !
3) Oui, je joue toujours dans la même optique. Nous avons crée une bonne petite communauté de joueurs, conséquente et intéressante, je me passionne à jouer comme au début. Je n'ai jamais fait le solo, je n'ai aussi presque jamais été PJ, c'est un tord, je le reconnais, mais je n'ai pas le temps !
4) Oui, toujours les mêmes, terminer ce que je suis en train de faire, faire perdurer ce qu'on a crée et ne pas s'endormir sur nos lauriers.
Bilan final ?
Il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, et de motivation/passion pour arriver à faire quelque chose d'intéressant de ce jeu. Il est vrai qu'au départ, il est vraiment brut, mais on peut le polir à souhait et en faire un vrai petit bijoux. C'est ça l'avantage de ce jeu, on en fait (presque) ce qu'on veut !
Par Ashariel le 29/12/2002 à 17:10:21 (#2901972)
2/ J'ai été accro du multi pour un temps, le genre accro, se lever, jouer, jouer en mangeant, se coucher tard, se lever etc... Maintenant que j'y fait un tour de temps en temps pour tester des hak paks, je me préoccupe de mes autres occupations.
3/ J'utilisais l'optique RP tout simplement, je jouais sur DuneDragon, avec d'autres joueurs..et ensuite un peu avec les GDE, puis finalement comme je l'ai cité plus haut, j'y fait un tour pour tester des hak paks.
4/ Oui... rejouer lorsque le splendide module que mes super GDE construisent petit à petit :D
Bilan Final : Le multi peut s'averrer une drogue, et faire attention pour ne pas en abuser. Et puisqu'il y a peu d'environnements différents dans le jeu, l'impression première de ladécouverte d'une nouvelle zone se révèle banale.
Bonne résolution pour l'année prochaine: Je jouerais surement un peu plus lorsque le module en construction sera terminé
Par Lydwin Belcombes le 29/12/2002 à 17:56:45 (#2902265)
2) Manque de temps essentiellement, peu de modules francophones qui me conviennent (ou non ouverts aux heures où je suis disponible).
3) Quand j'ai acheté le jeu, c'était pour jouer en multijoueurs, maintenant je consacre mon temps au développement d'un module.
4) Terminer le module auquel je participe et y apporter aux joueurs beaucoup de plaisir (en tant que DM).
Bonne résolution pour l'année prochaine : en fait je doute beaucoup rester de nombreux mois sur NWN (tout dépendra du point n°4), mais j'aimerais bien en profiter avant (en jouant un peu sur de bons modules roleplay).
Par Jim Raynor le 29/12/2002 à 19:31:09 (#2902904)
2) Parceque sincerement je m'emmerde sur la campagne solo. Et que je n'ai encore pas trouvé de module potable a un univer persistant comme c t prevu au depart.
3) Quand j'y joue c vraiment plus dutout comme avant car comme je me fais un peu chier ben je fais le gros barbar avec mon perso car c la seul chose qui reste potablement interessant a faire (mais sa ne dur que 2 minutes)
4) Oui g un projet concernant le jeu. Deja g fais mon propre module mais c pas vraiment encore ca car g eu les yeux plus gros que le ventre et mon module est devenu legerement trop important pour que j'arrive a le finir seul avant encore au moin 1 ans. Et pi sinon, si jamais le monde persistant qui été prevu aparé ben je veux bien venir pour delirer. ;)
Je pence finalement que le jeu manque de kelke chose pour faire un bon jeu. Mais bon il faut dir aussi qu'il est encore tout jeune comparé a BG donc enfaite je lui laisse encore du temps pour dir que c un jeu que je trouve pour le moment ininteressant (enfin pas totalement tout de meme).
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