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ajouter un archétype à un PJ

Par Danse-Visage le 28/12/2002 à 10:44:48 (#2894078)

est il possible qu'au cours d'une quête qu'un PJ obtienne un archétype de façon permanente en buvant une potion ?

Par coolstar le 28/12/2002 à 15:13:42 (#2895486)

Hi!


Archétype?? Tu veux dire une apparence différente??? Si c le cas, je crois que seul EffectPolymorph peut y pourvoir (mais le hic, si je ne m'égare, c que le PC peut interrompe l'effet quand il veut!... :D

...

Par Archamedes_Fr le 28/12/2002 à 15:37:32 (#2895635)

non, je pense qu'il voudrait appliquer Vampire... Lycanthrope... et autre joyeuseté innommable si l'on préserver la santé mentale de nos joueurs...

J'ai pas encore essayé. Mais il me semble que dans le HCR 5.2 la lycanthropie était incluse. En les décortiquant, tu devrais trouver ton bonheur. Mais attention, c'est un sacré b$#&¤! tout ça.

Par Danse-Visage le 28/12/2002 à 15:47:10 (#2895676)

Non, archétype est un "ajout" à une créature.
Je donne des exemples mais ce ne sont pas ceux qui m'intéressent : vampire, loup garou, liche.
Ce sont des archétypes acquis au cours de la vie de PJ, pas ceux comme demi-fiélon, demi-céleste, ou demi-dragon qui sont de naissance que je pense qu'on peut mettre en place avec le script de la sous race.
Moi, je veux un archétype acquis au cours des aventures des PJs.

L'archétype peux être ajouté en faisant propriété du monstre.

Par coolstar le 28/12/2002 à 16:06:21 (#2895780)

Quelle quiche je fais! :D


Bon ok... En ce cas, les experts te diraient d'utiliser les SLOTS des 'Eléments naturels'... ;)

...





EDIT
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SLOTS (pas PLOTS!)... qu'est-ce qu'on peut dire comme connerie à une lettre près! :D
------------------------

Par Archamedes_Fr le 28/12/2002 à 16:17:19 (#2895858)

oui, c'est bien ce que j'avais compris...

Par coolstar le 28/12/2002 à 16:26:22 (#2895901)

Compris quoi?? Que je suis une Quiche??? :doute:

Par Archamedes_Fr le 28/12/2002 à 20:12:07 (#2897182)

:mdr: non, je ne me permettrais pas. En même temps que je parcours les messages récent, je relis tous les messages. Et de nombreuses fois tu as, par tes participations, résolus des écueils vers lesquelles j'aurais pu m'échouer.
Mon poste s'adressait à Danse-Visage. J'aurais peut-être du le citer... :ange:

Mille excuses pour ce quiproquo... :merci: :merci:

Par coolstar le 28/12/2002 à 21:08:38 (#2897550)

:merci:

Par Danse-Visage le 28/12/2002 à 21:27:09 (#2897685)

je ne sais pas ce que c'est un PLOT. Peux tu expliquer au néophyte que je suis, Coolstar ?
Merci de ta participation Archamedes_Fr.

Par coolstar le 29/12/2002 à 1:12:14 (#2898800)

Huummm...


Sorry, je voulais dire SLOT (voir EDIT!)... Dans un dico de base SLOT, donc, est traduit par 'Encoche' entre autre chose... et, perso, je le traduit par 'Emplacement' ou 'Support'... :D

Ce sont les 'Emplacements' réservés au Items "Equipés" (BrasDroit/BrasGauche - Plastron - Bottes - AnneauxDroit/AnneauxGauche...)... En utilisant celui réservé aux 'Eléments naturels' (et donc intouchable!) tu peux ainsi rajouter des paramètres concernant le PC... ;)

...

Par Danse-Visage le 29/12/2002 à 11:58:14 (#2900331)

Excuse mon ignorance, mais ou se trouve ce slot, cet emplacement pour éléments naturels ?

Par coolstar le 29/12/2002 à 12:22:47 (#2900427)

Huummm...


En fait, c dans l'Inventaire (le 2e 'Onglet')... et pour appeler les SLOTS par le biais des Scripts il faut utiliser les Constantes suivantes... :D


INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R

A utiliser en collaboration avec ceci... ;)

// Equip oItem into nInventorySlot.
// - nInventorySlot: INVENTORY_SLOT_*
// * No return value, but if an error occurs the log file will contain
// "ActionEquipItem failed."
void ActionEquipItem(object oItem, int nInventorySlot)


...

Par Danse-Visage le 29/12/2002 à 15:58:24 (#2901532)

Je vais essayer d'utiliser ces infos, merci Coolstar.
J'espère m'en sortir.

Par coolstar le 29/12/2002 à 16:10:04 (#2901603)

Pas de prob (à noter cependant que je tiens c infos de par ailleurs, bien entendu, et qu'il faudrait donc voir aussi auprès des professionnels comme eMRaistlin & Jedaï ou encore Azraël!)... ;)

Par Baltord Vlad Mortem le 29/12/2002 à 16:39:57 (#2901794)

Un PJ qui est équippé d'armes naturelles sera pas considéré comme illégal ?

Par coolstar le 29/12/2002 à 16:56:08 (#2901898)

Ca dépend si elles sont subventionnées par le Gouvernement... :rolleyes:

Par Baltord Vlad Mortem le 29/12/2002 à 18:45:19 (#2902634)

... :eek:

Sors vite malheureux

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