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Nombre d'effet et Maximum applicable ?

Par eMRaistlin le 28/12/2002 à 4:38:20 (#2893588)

Bon, je me suis livre a une petite experience, et voici les resultats...

Si quelqu'un a une explication ou une idée... (paske moi, je bloque un peu, la...)

OnSpawn

effect eLevel1 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_BLUDGEONING);
effect eLevel2 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_ACID);
effect eLevel3 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_COLD);
effect eLevel4 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_DIVINE);
effect eLevel5 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL);
effect eLevel6 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_FIRE);
effect eLevel7 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_MAGICAL);
effect eLevel8 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_NEGATIVE);
effect eLevel9 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_PIERCING);
effect eLevel10 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_POSITIVE);
effect eLevel11 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_SLASHING);
effect eLevel12 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_SONIC);

nCR = 20;

while (nCR > 0)
{
nCR = nCR-1;
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel1,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel2,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel3,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel4,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel5,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel6,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel7,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel8,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel9,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel10,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel11,OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel12,OBJECT_SELF);


Resultats Obtenus sur une frappe du monstre :

- 33dmg physical
- 20dmg Magical
- 20dmg Cold
- 20Dmg Divine
- 20dmg Acid
- 20dmg Eletrical
- 20dmg Fire
- 20dmg Negative
- 20dmg Positive
- 20dmg Sonic


Bien entendu, si je ne fais que ca:

effect eLevel1 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_FIRE);

nCR = 20;

while (nCR > 0)
{
nCR = nCR-1;
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel1,OBJECT_SELF);


J'obtiens un joli bonus de 100dmg fire...

et si je fais ca :

effect eLevel1 = EffectDamageIncrease(DAMAGE_BONUS_5,DAMAGE_TYPE_NEGATIVE);

nCR = 19;

while (nCR > 0)
{
nCR = nCR-1;
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLevel1,OBJECT_SELF);


J'obtient un bonus de 140dmg...


Ca me laisse un peu perplexe, mais vu que ca m'arrange pas, si quelqu'un voulait bien me renseigner....:monstre: :monstre: :monstre:

Par Jaha Effect le 28/12/2002 à 6:00:40 (#2893692)

Je pense qu'ils ont du appliquer les bonus aux dégâts contre certaines créature comme dans les règles normal de D&D. En effet certaines créatures sont plus vulnérables à certains dégâts.
Ex: les momies supportent très mal le feu.

Tu devrais vérifier car tu dois pas du tout faire les même dégâts sur une créature différente même si tu utilise le même script.

Jaha Effect :D

Par eMRaistlin le 28/12/2002 à 12:25:50 (#2894557)

Tout les degats sont testés sur un PC nu.

J'ai teste sur un PC Nain, et sur un Humain.

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