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L etourdissement du defenseur et autres questions
Par Valael le 28/12/2002 à 0:24:04 (#2892555)
Il arrive que j execute bosse avec succes et pourtant le mob n est pas etourdit ?
Est ce que certains mobs sont immunisés , est ce qu il y a une resistance au stun ?
Autre petite question , que pensez vous du heal over the time , je l ai a l indice 30 , c est puissant mais pas autant qu une bonne vieille potion de regain , bon biensur les potions de regain sont pas illimités et j aime bien cette competence tout de meme mais est ce que ca vaut le coups d investir plus de points dedans ?
Tant qu on est dans les questions :
Le stun d arme est il meilleur que le stun de bouclier ?
Je n ai pas fait le test et hesite a faire la comparaison .
Allez encore une derniere pour la route :
Que pensez vous de la competence fleau ? Personnelement j adore :amour: mais je vois tres peu de defenseurs l utiliser , pourtant le coups lui meme est tres puissant sans parler du dot .
Et puis tiens encore une :
Monter la mastery defenseur est il reelement rentable , je touche deja tres souvent les mobs avec les competences de spe sans l avoir apprise ?
Merci d avance
PS : killian si tu nous regarde ;)
PPS : ne me repondez pas ca depends des gouts puisque c est effectivement le cas , mon post est plutot une reflexion sur les differentes competences defenseurs , pas un guide du template de la mort ( qui n existe pas rappelons le , a part le mien :p )
Par Ascarnil le 28/12/2002 à 9:59:09 (#2893942)
Et il est vrai que ceux trouver était pas terrible malgré qu'on trouvais des armes assez coolos.
Par beleg sombrelarme le 28/12/2002 à 10:49:06 (#2894092)
donc je ne pose k une seul question kel est l interret d utiliser un fleau plustot k une epee puisque les styl du defenceur se font aussis a l epee:lit:
Par Valael le 28/12/2002 à 21:31:50 (#2897707)
Les avantages du fleau ( l arme cette fois ;) ) sur les epees sont nuls , a niveaux egaux , un fleau et une epee craftés sont identiques , la difference se fait dans le look , par contre j ai lu sur les forums us qu a haut nivos certains fleaux ont une aire d effet :amour:
Par -Arkenon- le 28/12/2002 à 22:22:31 (#2897962)
Fléau - Bosse - Point faible - compet de coup critique (si il est vulnérable) - endurance
une fois que l'enchaînement à passer, je repars sur Fléau puis sur Point faible. Des monstres de même niveau (voir +1 ou +2), besoin d'utiliser une seule fois la compétence de soin - Je suis level 34.
Chef bienveillant. Je l'ai monté à 35 et je la garde à ce stade. Pourquoi ? Plus, ce serait investir des points précieux que je préfère mettre en attaque. Moins, ce serait sous-exploiter son effet lors d'offensive sur plusieurs monstres (et je le fais souvent). Le regain de vie se situe entre 100 - 133 points de vie regagné chaque temps de temps.
Pour le deuxième stun, oui je vais la prendre. Pourquoi ? Car le stun de bosse a une durée de réinitialisation importante (il ne suffit pas que l'icône ne soit plus grisée.. il manque encore quelques secondes). Donc, on enchaîne avec le deuxième stun. Bref, on devient de vrais bêtes de guerre :) Et oui, le stun ne marche pas à tous les coups. Plus ta compétence adepte défenseur sera élevée, plus tu auras des chances de l'étourdir, au même titre que le nombre de pts de compétence investis dans bosse.
*Innnnnnnnnnnspire*
*Expiiiiiiiiiiiiiire*
Par Rakan ForgeCiel le 28/12/2002 à 22:43:57 (#2898085)
ya pas d'immunite au bout d'un moment? ca me parait bien bourrin...
Par -Arkenon- le 28/12/2002 à 22:48:49 (#2898102)
Par Lagoon le 29/12/2002 à 4:12:29 (#2899537)
Quant a choisir entre le stun du bouclier et celui de l'épée , tout dépend si l'on veut Righteous Fury ou Mighty Blow.
Par -Arkenon- le 29/12/2002 à 4:16:32 (#2899551)
Par Valael le 29/12/2002 à 16:25:27 (#2901695)
A part ca j ai a peu pres la meme technique de combat que toi , par contre je ne savais pas qu etre adepte defenseur permet d augmenter les chances d etourdir je vais donc le plus tot possible l apprendre parceque pour l instant mon stun ne tiens pas la route pour l integrer a ma strategie ou pour etre sur de sauver une demoiselle en detresse poursuivie :)
PS: pour le saignement de fleau meme tarif que pour le stun , une fois passé , le mob a une immunité d une minute contre tous saignements ( dot )
Par Takineur le 30/12/2002 à 11:23:47 (#2907006)
non non je parle de la competence fleau pas de l arme
J'ai beau regarder l'arbre des compétences, je ne la vois pas.
Peut être un problème de traduction :confus:
Merci de vos réponses.
Takineur
Par Takineur le 30/12/2002 à 17:56:46 (#2910294)
Par beleg sombrelarme le 30/12/2002 à 19:37:15 (#2911007)
Par -Arkenon- le 30/12/2002 à 20:27:05 (#2911316)
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