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Exodus Dungeon

Par Aloysius le 25/11/2001 à 3:31:00 (#135412)

Bon eh bien, je l'avais pas encore fait, celui là. J'ai fait tous les donjons jusqu'alors (pas dur), combattu tout et n'importe quoi en solo à un moment ou un autre, et j'ai remarqué que j'étais vachement en retard pour Exodus Dungeon.
J'y suis allé il y a 10 minutes, je suis tombé sur les fameux Gargoyle Destroyer.
J'ai rien réussi à lui faire, il a essayé de me tuer alors je suis parti voir ailleurs.
En fin de compte j'en arrive aux conclusions suivantes: le donjon est encore plus laid que Khaldun, c'est à dire que c'est vraiment sans précédent dans l'histoire de UO. Une laideur indescriptible. Et les monstres dedans, ben ils sont très méchants au point d'être vilains.

Ah je précise - j'ai fait ma course en tant que mage, sachant que j'ai pas de Tamer, et que j'utilise parfois le mage-provoker d'une amie à des fins pécuniaires. M'enfin dans tous les cas, ça chie dans ce donjon. J'y retourne demain, voir si la légende comme quoi rien n'est intuable pour deux mages qui connaissent leur business est vraie...

Mais dans tous les cas, je suis vraiment choqué, c't'une vraie merde graphique ce donjon. Je sais même pas à quoi le comparer, sérieux...
Apparemment il a rendu des gens encore plus riches, vu qu'il paraît que les Destroyers ont un loot de fou. Mais j'ai tendance à penser que ça requiert du All Kill plutôt qu'autre chose.

Qui d'autre a une expérience de l'endroit à partager ici?

Par Rayon le 25/11/2001 à 19:09:00 (#135413)

le loot du destroyer est pas mal, mais sans plus... j'en ai tué qu'un seul, et il y avait de l'or (me souvien plus de la quantité, mais c'était pas extra), + un hache of force, donc bof bof.. il est tellement difficile à tuer qua ça vaut vraiment pas le coup...
pour les autres monstres qui peuplent exodus:
le minion, et minion lord, ils sont apparemment trés forts également, (du moins seul c'est impossible).. pour leur loot je ne sais pas...

personnellment, (à moins que je n'ai tout loupé), je trouve que ce dongon n'a pas beaucoup d'interet (et je trouve qu'il fait un peu tâche)

Par DMZ le 25/11/2001 à 23:29:00 (#135414)

hmm tu confond pas destroyer et enforcer ?
car moi les enforcers c'est 200-300 gps et une axe of force mais pour le destroyer c 200-300 gps mais axe of vanquish.
et pour la axe j'ai pu verifier cela 2 X...

Par Rayon le 26/11/2001 à 1:21:00 (#135415)

possible.. faudra que j'aille vérifier ça alors!

Par Aloysius le 26/11/2001 à 2:20:00 (#135416)

Quand tu es un mage seul sur ton cheval de base, tu es censé les tuer comment, ces trucs là? Parce que me prendre une hache dans la gueule à chaque fois que je blesse la bête par sort ça m'intéresse vraiment pas...

Par Bloody le 26/11/2001 à 4:37:00 (#135417)

Heu salut a tous juste une question il est ou ce donjon? Merciiiiiiiiiiiiii

Par DMZ le 26/11/2001 à 15:40:00 (#135418)

ben le destroyer lance des haches et faut le dire il fait mal.
coté puissance il vaut bien un dragon
j'ai testé avec un mare et bcp de heal et la j'ai reussi a le tuer.

Par Rayon le 26/11/2001 à 15:52:00 (#135419)

Bloody, il est dans "Central Ilshenar".. c'est comme son nom l'indique les nouveaux territoires au centre d'ilshenar... tu prend la moongate "Honneur" et tu longe la falaise vers le nord.. tu rencontrera rapidement un passage pour Central Ilshenar.. aprés pour rejoindre Exodus, il faut que tu traverse tout Central vers le Sud, puis vers l'Ouest tu verra alors une grande pyramide (tu peux pas la louper) .. en gros c'est au fond à droite ;)
Tu rentres dans la pyramide (niveau 0) et tu te place au centre, sur le téléporteur... et hop tu te retrouve dans Exodus... et là, t'as pas intéret à lagger

Par Ralf le preux le 27/11/2001 à 11:38:00 (#135420)

Débat lancé par Aloysius:
le donjon est encore plus laid que Khaldun, c'est à dire que c'est vraiment sans précédent dans l'histoire de UO.


C'est une blague ? Khaldun est un des donjs les plus réussis graphiquement, ne serait-ce ke pour les effets d elumières tamisés qu'on ne retrouve pas ailleurs.
(ça n'a rien à voir avec le débat, mé bon, je me devais de réagir pour la fierté de mes copines les ancient liches)

Par Kikopra le 27/11/2001 à 12:41:00 (#135421)

C'est clair que pour ce dongeon il faut aimer le nouveau style "Techno-UO" =)

Mais dans son "Style" il est pas mal. La réutilisation de tous les éléments UO en style Techno est assez marrante. J'aime bien les cordes qui sont devenues des tuyaux. ou ecore la lave en bleu qui devient de l'energie pure =)

L'autre chose pratique c'est que les déplacement sont faciles. Le dongeon étant Géométrique et avec un sol bien plat on n'as pas de mauvaises surprise... genre cul-de-sac avec 30 monstres dérrière =)

Je pense qu'il y a pas mal de secrets dans ce dongeon, et je pense surtout à tous ces jeux de manettes un peu partout, et également à toutes les runes sur le sol.

De plus ayant intégralement fait le tour du dongeon, je ne me souvient pas avoir vu de Minion Lord, ce qui signifie surrement qu'il y a tout un systéme à mettre en place pour déclencer autre chose. Pour ça, on peu penser au systéme "des titres" que l'on peu aussi gagner sur Ishendar, mais qui reste complexe à débloquer.

Par Rayon le 27/11/2001 à 15:57:00 (#135422)

je pense aussi qu'il doit y avoir des trucs sympas cachés, sinon faut être un rien mazo pour se balader là dedans

Par Aloysius le 27/11/2001 à 19:31:00 (#135423)

Mouais alors là je peux pas accrocher. Khaldun est un enchevêtrement de couloirs gris et tristes sans aucune forme d'intérêt, je peux pas admettre avec quelque bon souvenir que ce soit vis à vis de mon expérience visuelle dans ce sale trou à rats, sérieux.
C'est pas aussi moche et minable que Deceit, mais bon. C'est vrai que quoi qu'il advienne, il n'y a pas vraiment de beau donjon sur UO... Il n'y a que des degrés de laideur. Mais ce qui m'a gâché pour Khaldun c'est qu'il y a rien d'autre que des galeries, et je trouve ça triste et merdique.

Je veux dire... Même les donjons de Zelda 3 ils avaient mille fois plus de gueule que les merdes qu'on se paye là.

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