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petit truc pour les archers: amélioration rapidité

Par Z-FiRE le 26/12/2002 Ă  11:27:35 (#2880654)

je ne suis surement pas le seul à y avoir pensé mais bon :
crĂ©Ă© un nouveau perso de mĂȘme "race", possĂ©dant alors une veste et des jambieres resistance 0 MAIS surtout rapiditĂ© 0

posez ces deux objets sur le sol, relogué vous avec votre vrai perso, ramassez ces deux objets...

cela vous permet alors de tirer vos fleches un peu plus rapidement (sur qq fleches la diffĂ©rence n'est pas Ă©normes, mais sur une cinquentaine...) sans ĂȘtre pour autant en sous-vĂȘtement ;) ... pour interchanger veste et jambiere, un double clic dans l'inventaire suffit... c'est assez rapide, Ă  condition de ne pas ĂȘtre en mode combat auto... en tout cas, bcp plus rapide que de mettre un robe, oĂč il faut avant enlever un des deux Ă©lĂ©ments...

voilĂ  c'est tout...

Par cesarac le 26/12/2002 Ă  12:02:12 (#2880868)

MErchi pour ce tips , mais bon , l'armure des noobs n'est pas vraimant exellente , et j'ai plus de place dans mes raccourci (hors de question de squatter plus de 2 barre)

Par fada.stilgar le 26/12/2002 Ă  12:49:17 (#2881167)

merci pour le tips ;)

hors de question de squatter plus de 2 barre


quand je pense que je trouve les barre de raccourcis trop peu nombreuse :) bon ok, je n'utilise que les 2 premieres pour le combat et les 8 suivantes pour le craft :)

stil

Par ::[ thomxxx ]:: le 26/12/2002 Ă  13:41:23 (#2881484)

Perso, je les ai organisées de la sorte :
1] Sorts d'attaque et soins
2] Sorts de boost et autres rappels pierre de vie/portail
3] Potions
4] Craft armures/armes
5] Craft Outils
6] ...prochainement... Craft teintures :D

Par fada.stilgar le 26/12/2002 Ă  14:14:52 (#2881717)

non, moi, c'est plus

1: sort de combat et soins
2: les armes, les buffs et les rappel
3: les distillation et purification (ca y est, j'ai maitrise les purifications des 5 materiaux primaire, et ben ca douille niveau thune :))
4: armure humaines + teinture
5: arme humaines
6: outils
7: armure lugienne
8: arme lugienne
9: armure tumerok
0: arme tumerok

heureusement que je fais pas encore des ameliorations, j'aie plus de barre ou les caser :ange:

stil

Par arnod vaillant le 26/12/2002 Ă  15:04:06 (#2882067)

bin moi j'ai un autre truc pour tirer rapide :)


il suffit deja de trouver un bon spot

de coincer le ptit monstre

de se mettre Ă  poils

de se spé enchanteur et avoir les sort de diminution de rapidité des objet et augmentation de degat

et voila un arc indice 3 de rapidité 205 280 de dmg et un mob de 24000 pt de vie

le tour est joué lol :)

Par moxtrott le 26/12/2002 Ă  16:04:49 (#2882393)

tien un arc que je connais non ? :)

Par la louve le 26/12/2002 Ă  16:45:07 (#2882602)

j suis pas méchant
mais bon

c est vraiment bidon comme tip

plus nul y a pas

Par Lostsoul le 26/12/2002 Ă  18:15:40 (#2883172)

???
J'avoue ne pas comprendre lĂ .
Comment un perso avec une armure nulle (résistance, vitesse à zéro) serais plus intéressant qu'un avec une armure ayant des "plus values" ?
:doute:


Oops je viens de trouver ma réponse :

Provient du message de Norah
Pour le fonctionnement du coût d'énergie voici la réponse :

DemandĂ© par Wabu le Dec 10 2002 10 :25AM Pouvez vous expliquer l’impact qu’a la caractĂ©ristique « coĂ»t de vigueur » sur un objet. Et par la mĂȘme occasion, faut il un facteur de rapiditĂ© court ou long pour un meilleur rĂ©sultat ?

RĂ©ponse de David J. Lennon le 12/16/2002 Chaque compĂ©tence coĂ»te une certaine quantitĂ© de vigueur durant son utilisation. Le coĂ»t de vigueur de votre arme est ajoutĂ© au coĂ»t de la compĂ©tence lorsque vous employez cette compĂ©tence. Par exemple, si vous devriez utiliser une compĂ©tence qui coĂ»te 50 en vigueur, et que vous possĂ©dez une arme qui possĂšde un coĂ»t de vigueur de 12, lors de l’utilisation de la compĂ©tence, le coĂ»t en vigueur vous coĂ»tera 62. Pour les attaques au bouclier, le coĂ»t de vigueur ajoutĂ© est celui du bouclier et non de l’arme. Notez que le coĂ»t en vigueur des objets n’affecte pas les attaques automatiques.

Pour ce qui est du facteur de rapiditĂ©, un facteur bas est meilleur qu’un facteur Ă©levĂ©. Un facteur de rapiditĂ© Ă©levĂ© retarde et ralentit la vitesse de chaque attaque.


Et là je tique sur le dernier paragraphe. Je pensais que plus le facteur de rapidité été élevé plus ... arf ! C'est commun ce genre de délire "ergonomique japonais inversé" en mmorpg ?

Hum "japonais"... j'y vais un fort, faut que je retrouve mes cartes Pokémon
Pika Pika!

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