Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

2 potions.. 1 potion? 1 potion, 2? a 1.

Par fauxninja le 26/12/2002 à 10:44:00 (#2880467)

j'en ai marre:


void main()
{
object oPC=GetLastSpeaker();
object oItem=GetFirstItemInInventory(oPC);
int or=GetGold(oPC);
if (or>=3)
{
while (oItem!=OBJECT_INVALID)
{
if (GetResRef(oItem) == "megil002")
{
DestroyObject(oItem);
CreateItemOnObject("soins", oPC, 1);
TakeGoldFromCreature(3, oPC, TRUE);
}
oItem=GetNextItemInInventory(oPC);
}
}
else
{
SpeakString("Seulement 3 pieces... vous n'avez pas?", TALKVOLUME_TALK);
}
}


ca doi donner une potion "soins" en echange d'une herbe "megil002" et de 3 pieces d'or.

bug ---> si on as pas de potions "soins" dans le sac, ca en créé 1 de plus.
ex: 0 potions dans le sac, 2 herbes ---> 3 potions ca bug
2 potions dans le sac, 2 herbes ---> 2+2 = 4 potions la c bon

c parceque j'ai pas dormi cette nuit ou bien?

Par Mastokk le 26/12/2002 à 12:00:17 (#2880860)

Tu devrais trouver ton bonheur ici

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine