Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > Une vie, ma vie
Une vie, ma vie
Par Alexie le 25/12/2002 à 14:22:18 (#2875954)
"Il y a 20 ans environ, une dure bataille a été lancé contre l'un de nos dernier fort, une poignée de personnes restaient dans ce fort pour le gardé, mon père et ma mère prete à metre bas son unique enfant étaient là. Des contractions arriverent, au premier cri de douleur de ma mère arriva le cris de désespoir de mon pere. Il était perché sur un rempart l'arc a la main, mais son cris strident n'était qu'autres que le résultat d'une fleche dans son coeur. Il posa ces genoux a terre, notre dernier soigneur était tombé, notre dernier espoir fut mort. Il mis ces mains sur le sol. C'était la fin....
Une lame a travers l'ombre alla se planter dans son dos, le venin de l'arme circula dans le sang de mon malheureux pere lui donnant un second souffle pour qu'il puisse encore plus souffrir. Il se releva difficilement et dans ces yeux apparurent une lueur, il coupa la fleche a son extrémité la plus proche de son corps et empoigna son épée. Mais au lieu d'attaquer son agresseur, il sauta des remparts, alla vers ma mere criant encore et toujours, et lui trancha la tete. A ce moment la un silence mortel pesa sur le reste des troupe encore vivant. par un murmure, il cassa le silence:
"La vie de héro ne nous est point réservé, le bien que nous protégeons n'est qu'autre que le mal de nos ennemis. Je ne peut distingué le mal du bien. Alors pour ne pas créer le mal je le détruit car en cet enfant l'ennemi y voit un grand dangers..."
Il tombat a terre vidé de toute vie. Un instant d'hésitation puis les hommes encore valide alla secourir ma mere. Mais elle était morte. L'ami de mon pere était au dessus du corp de ma mere, une larme coula sur sa joue, peut etre la seule de sa triste esperance, elle glissa sur son menton et s'y arrréta. Il se mit a genou et la larme tomba son le ventre de ma mere. Au moment ou la goutte du désespoir toucha le ventre, celui ci bouga. Le corps abandonné dans le ventre n'était pas allé dans rejoindre ces défunts parents.
L'homme sorti sa lame d'estoc et ouvra le ventre pour en retirer son essence, sa vie, son enfant... Un hurlement déchira les oreilles des défenseurs. Une vie est née alors que le désepoire avait conquît le coeur de tous, une lueur d'espoir apparut. Une percée du soleil apparut dans ces nuages longtemps présent.
"Nous sommes sauvé, je voit les renfort depuis longtemps demandé" s'écria un eclaireur sur un rempart. " Les ennemis fuient, victoire!!! ...."
Je fut éduqué par mon sauveur et celui ci n'as jamais dis son nom, a mes 13 ans il m'annonca le triste récit que je viens de vous conter et m'entraina jour et nuit au dur métier que fut celui de mon père. Depuis je navigue entre ombre et lumiere, entre bonheur et chagrin. Ma mort est peut etre proche mais celle de mon ennemi l'est encore plus.
Tant que mon coeur sera alimenté par une lueur d'espoir, je m'entrainerais et combattrais jusqu'a ce que ma mort me libere de mon destin...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine