Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Brocéliande > Recrutement
Recrutement
Par Ahlmael le 25/12/2002 à 5:29:52 (#2874851)
Il avait fait remarquer au conseil que léquilibre entre les rangers dont il faisait parti et les ombre était rompu. Les pertes de son ordre étaient importantes en ce moment et ils nétaient plus quune poignée.
Il grogna. Pourquoi avait il fallu que cela lui tombe dessus ? Selicia lui avait demandé de recruter de nouveaux membres, de la chair fraîche avait elle dit. Lui recruter
Elle pouvait être vraiment drôle par moment.
Il se trouvait donc là, isolé dans un coin de la bruyante salle à tenter vainement de coucher quelques mots sur le papier toujours vierge.
« Alors msieur quest ce que jvous sert ?! » Cétait le tenancier du létablissement qui venait prendre sa commande.
« Rien merci mon ami, je suis en
» il baissa ses yeux sur sa feuille « mission » reprit-il.
Le tenancier devint blême à ces mots. Comme beaucoup il avait entendu de nombreuses histoire sur les Rôdeurs, fussent-elles exagérés ou pas il nen avait que faire. Un de leur membre en mission dans son auberge, il ne lui en fallait pas plus
Ahlmael comprit son désarroi et tâcha de se rattraper.
« hum
je crains quil ny ai méprise, je tente décrire une note pour recruter quelques nouveaux membres voyez vous et
»
Laubergiste ne lécouta même pas et partit la queue entre les jambes se cacher derrière son comptoir. Nul doute quil allait parler de son aventure aux personnes présentes et que, une fois de plus, le ranger devrait trouver un autre lieu ou sacquitter de sa tâche. Il se leva donc, anticipant les proches inquiétudes de la foule, et ramassa son arc, posé sur la table. Il se dirigeait vers le comptoir pour sexcuser poliment lorsquil sentit un objet pointu se poser sur son dos. Instinctivement il simmobilisa et attendit un coup ou un ordre. Il était plus disposé à la seconde option.
« Suit-nous donc dehors mon ami
on aime pas trop les gens de ton espèce »
Et voilà, cet imbécile de tavernier avait encore excité les esprits. Ahlmael lança un regard las à laubergiste. Celui-ci fit mine de ne pas le voir et se concentra sur ses clients. Le ranger se dirigea donc vers la porte, suivit bientôt par trois personnes, de vulgaires voyous à première vue. Il passa la porte, toujours accompagné de son escorte.
Personne dans la salle navait remarqué le petit manège et tout le monde vaquait à ses occupations. Soudain des hurlements se firent entendre dehors et tout le monde se tu. Ce nétait pas des cris de terreur mais bien de la colère. Des bruits de lames sentrechoquant se firent entendre puis un bruit sourd contre lun des deux portes de la salle. Les clients étaient médusés. Seul le tavernier semblait savoir ce qui se passait.
Il y eu tout a coup une accalmie. Un long silence régna dans toute lauberge. Personne nosait bouger. Un firbolg imposant se décida quand même et alla pour ouvrir la porte. Ce fut plutôt le contraire qui se passa. Celle-ci vola en éclat et le firbolg fut projeté en arrière, accompagné par un des celtes qui avait quitté la salle plus tôt. Le deuxième le rejoignit mais par la fenêtre et alla sécraser sur le comptoir.
Lassistance était incapable de bouger, trop surprise pour dire quoi que ce soit. Au bout dun petit moment, une forme longue et sombre entra. Cétait lelfe qui était sortit un peu plus tôt. Il resta au milieu de la salle un moment. Tous les regards convergeaient vers lui et visiblement cela le mettait mal à laise. Il prit finalement la parole
« hum.. je.. »
il nétait manifestement pas coutumier de ce genre dexercice.
« Heu oui ! Ces marauds tentaient de chaparder des bouteilles dans la réserve de lauberge ! »
Lassistance sindigna dun si ignoble geste et les deux celtes furent bientôt entourés dune horde de fou furieux prêt à en découdre.
Ahlmael soupira. Il se retourna pour partir de ce lieu ou trop de monde lavait remarqué quand il vit le troisième quil avait laissé pour inconscient au milieu de la grande place. Celui-ci tirait un couteau et sapprêtait à le lancer sur lui. En un éclair lelfe encocha une flèche et la décocha sur lui, lui fichant le bras dans une poutre. Tout cétait passé rapidement et silencieusement et seul le hurlement de douleur du pauvre voyou attira lattention. Ahlmael avait eu assez de regards interrogateurs pour la soirée et se contenta de se diriger vers la sortie.
« Non mais vraiment, quel bandes didiot ! Impossible de réfléchir a quelques moyens que ce soit dattirer lattention sur la gu
», Pensa il
Il sarrêta. Il restait un moment devant la porte close de lauberge a réfléchir, puis il sortit rapidement la feuille blanche sur laquelle il pestait tout a lheure et griffonnât quelque chose dessus. Il rentra précipitamment dans la salle ou le celte était toujours accroché à sa poutre. Il sapprocha de lui et arracha prestement la flèche de son avant bras.
Un nouveau hurlement de douleur déchira la salle. Il posa la feuille sur le comptoir et glissa quelques mots à laubergiste, celui-ci devint blême et acquiesça. Le ranger repartait quand il senti les regards a nouveaux posé sur lui.
Il soupira.
« Non mais cest vrai quoi, vous savez combien coûte une flèche ? »
Puis il sorti en vitesse et disparu dans la forêt voisine.
(Comme vous laurez compris, Les Rôdeurs, vieille guilde HIB/BROC recrute. Nous ne sommes composé que dombres et rangers et pour le moment nous recherchons avidement toute personne sachant lancer des trucs pointu. Un penchant net pour le roleplay est préféré, voir demandé, même si lambiance dans la guilde est assez détendue (surtout sur le cc)
Si toi aussi tu te sens fort, que tu veux oneshot du mage avec tes collègues, engage toi ! ;)
EDIT : Pour nous contacter, /who rodeurs et send le premier qui se présente ou bien laisser un petit message sur notre forum
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine