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ActionWait, ca foire ou bien?
Par fauxninja le 24/12/2002 à 20:25:07 (#2872789)
ke met ActionWait(600.0); avant tou le reste, mais ca n'aten rien du tout..
que faire..
je peu pas utiliser delaycomand, car les creation de monstres ca renvoi un objet, pas une action...
aidez moi s'il vous plait
Par eMRaistlin le 24/12/2002 à 23:27:02 (#2873524)
Je suppose que tu as bien mis un AssignCommand avant ?
De plus, il faut faire en sorte que tout ce que tu utilise dans ton script soit sous ActionDoCommand() apres, afin que tu utilise la pile d'action dans tout tes scripts.
Enfin, derniere verification : Nettoyer les ClearAllActions() parasites qui pourraient eventuellement trainer dans le OnCombatRoundEnd de la creature, dans son OnHeartBeat et dans son OnSpawn et OnPerception... histoire d'etre sur...
Par fauxninja le 25/12/2002 à 12:50:43 (#2875571)
ActionWait(600.0);
location orc=GetLocation(GetObjectByTag("orcici"));
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "orcpilleur002", orc, FALSE);
ca n'aten pas 10 minutes avant de faire respawner l'orc....
Par eMRaistlin le 25/12/2002 à 21:05:38 (#2877917)
Fais une recherche sur le forum avec les parametres VoidCreateObject
Par Jedaï le 25/12/2002 à 21:13:31 (#2877956)
Ce sujet a souvent été abordé sur le forum et de nombreuses solutions et explications ont été donnés. D'ailleurs ça serait bien de rajouter l'une d'entre elles aux persistants : eM , toi qui est modo, tu pourrais effectuer ce choix ? :merci: :ange:
Par fauxninja le 26/12/2002 à 3:57:18 (#2879854)
Par eMRaistlin le 26/12/2002 à 4:53:17 (#2879941)
@FauxNinja : Fais une recherche sur le forum avec les parametres VoidCreateObject
Si tu as pas envie de chercher, moi, j'ai pas envie de repondre...
Par coolstar le 26/12/2002 à 5:52:05 (#2879998)
Bôah... j'm'y colle alors fauxninja, parce que si je ne me trompe pas c pas si simple à trouver... si c bien ça que tu veux... :D
/* Script de Respawn "avec Délais"...
A mettre dans le OnDeath de la Créature : */
// Nécessite de "Transformer" de façon "Simulée" 'object CreateObject' en 'void RespawnObject'...
// Le plus simple étant de reproduire à l'identique la "Présentation" des 'Variables' (cf. 'Aide').
void RespawnObject(int nObjectType, string sTemplate, location lLocation, int bUseAppearAnimation=FALSE)
{
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, bUseAppearAnimation);
}
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Partie effective du Script dans laquelle est inséré le 'void RespawnObject'...
void main()
{
object oActionSubject = GetModule(); // Cible du Délais
float fSeconds = 6.0; // Durée en Secondes
object oObject = OBJECT_SELF; // La Créature
int nObjectType = GetObjectType(oObject); // Son propre 'Type' (par défaut)
string sTemplate = GetResRef(oObject); // Ses propres 'ResRef' "du Blueprint" (par défaut)
location lLocation = GetLocation(oObject); // Sa propre 'Location' "à sa mort" (par défaut)
// Application de la Durée par le biais de l'AssignCommand sur le 'void RespawnObject' :
AssignCommand(oActionSubject, DelayCommand(fSeconds, RespawnObject(nObjectType, sTemplate, lLocation)));
}
;)
Par eMRaistlin le 26/12/2002 à 14:29:42 (#2881846)
Je suis dur parceque je veux bien comprendre qu'pres lui avoir donné les clefs pour trouver, il n'y arrive pas... ca je peut le comprendre.
Mais il n'as de toute evidence pas lancé la recherche, et a poste directement. J'aime bien aider les gens, j'aime pas faire leur taff...Donne un poisson a un homme, il mangera un jour...
Apprends lui a pêcher, il mangera toujours...
Par coolstar le 26/12/2002 à 20:30:08 (#2884067)
Mais, disons que c'est vraiment pas simple à trouver ce genre de truc... on sait jamais par quel bout les prendre
(j'me rappelle bien moi jadis!)... :D
:rolleyes:
Par Jaha Effect le 26/12/2002 à 20:48:13 (#2884184)
L'important est d'étudier comment sont construit les codes que l'on croise, commencer à en faire des simples, repérer quel problèmes on rencontre. Il suffit d'être un peu observateur et les notions de scriptage viennent naturellement.
Et en définive on tombe souvent sur les mêmes cas de figure et beaucoup de scriptes que l'ont fait peuvent être adapté facilement pour être utilisé dans d'autres scriptes.
Le tout est d'analyser et pas copier/coller parce que c'est déjà tout fait.
Jaha Effect :D
Par coolstar le 26/12/2002 à 21:41:06 (#2884526)
Par Jaha Effect le 26/12/2002 à 21:55:18 (#2884612)
C'est un loisir pour moi, j'ai rien d'un informaticien et beaucoup l'auront remarqué :D
Jaha Effect :D
Par coolstar le 26/12/2002 à 22:20:40 (#2884734)
Par Jaha Effect le 26/12/2002 à 23:20:06 (#2885032)
Suffit d'avoir un peu de logique et d'observation :D
Jaha Effect :D
Par coolstar le 26/12/2002 à 23:30:17 (#2885100)
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