Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

MĂ©moire de sang (Episode 6)

Par Sorheim le 23/12/2002 Ă  13:14:05 (#2860630)

Episode Précédent

Le messager entra dans la chambre de Blacksun, il lui remis un pli, il reçut une coquette somme d’argent et se retira. Sur le pli on pouvait voir le sceau de la Fraternité des Ombres, Blacksun l’ouvrit et lu rapidement. Puis, il jeta dans la cheminée et le regarda disparaître dévorer par les flammes. Il alla à son bureau, sorti de l’encre une plume et un parchemin, puis commença à écrire.

Seigneur Bowen
La Fraternité des Ombres, vient de m’informer qu’elle avait des informations sur le possible emplacement du corps de Prométheus. Aussi, vais-je certainement avoir besoin, d’aide, la fraternité ne semble vouloir m’en dire plus et me demande de vous informer.

Blacksun. Votre dévoué serviteur


----------------------------------------------------------------------------------

Au Templier de la Lumière Bowen de Bénoïc

Messire, voici les informations recueillies par nos agents au sujet de la disparition du sir Prométheus. Il apparaît qu’un diablotin des Abysses, moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes, serait prêt à livrer quelques informations. Veuillez entrez en contact avec Kriss de Donen, un de nos meilleurs éléments, si vous désirez en savoir plus. Il réside à Camelot, dans nos quartiers.

Veuillez Ă©galement prendre note de ce qui suis.

La fraternité se méfie de Blacksun, cet élément de notre ordre est peut être un danger pour le royaume, il reste possible que les deux êtres que sont Blacksun et Blackhole ne soit qu’une seule et même personne. Le second issue de la folie du premier. A ce jour, rien ne prouve que ce soit Blackhole qui est tué la regretté Kelisia.
Une autre hypothèse à été émise, si Blackhole existe, rien ne prouve que Blacksun ne soit pas de mèche avec lui, il pourrait très bien jouer la comédie.
Aussi, nous ne saurions vous conseiller de vous méfier de votre protégé. Sachez qu’il est sous notre surveillance.

Fraternité des Ombres.


-----------------------------------------------------------------------------------

Par Bowen De BĂ©noĂŻc le 30/12/2002 Ă  7:52:21 (#2906288)



je me mis immédiatement en route pour camelot pour rencontrer Kriss de Donen animé par une lueur d'espoir.

Par Sorheim le 2/1/2003 Ă  11:24:40 (#2926302)

Kriss de Donen reçu Bowen au sein des quartiers de la Fraternité des Ombres.

[Kriss de Donen] : Bienvenu seigneur Bowen. Notre fraternité détiens les éléments qui permettrons de retrouver le corps de messire Prométheus. Sachez que l'Académie d'Albion à payer une fortune pour le retour de l'un de ses membres. Mais, nous pensons que c'est plus pour les informations qu'il détient sur Blacksun que pour son appartenance à l'Académie.
Bref, au sein des Abysses vous devrez rencontrer un diablotin du nom de V'rzztit. Ce dernier moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes vous indiquera où se trouve le corps de Prométheus.
[Bowen] : Quelle somme ?
[Kriss de Donen] : 250 pièces d'or seigneur.
[Bowen ] : Diantre, quelle somme. Mais, je paierais.
[Kriss de Donen] : Je vous l'ai dit, l'Académie a payé une fortune. Vous n'aurez point à débourser une telle somme, nous vous la fournirons.
[Bowen ] : Parfait, je pars sur le champ.

Kriss de Donen remis la somme de 250 pièces d'or à Bowen.

-----------------------------------------------------------------------------------
[Prince des Ténèbres] : Si les informations, détenues par Prométheus, tombent entre les mains des forces de la lumière, ils en sauront trop sur Blacksun et cela pourrait bouleverser nos plans. Je t'ordonnes d'éliminer le templier Bowen.
[Blackhole] : La mort de Kelisia à déjà provoqué de graves troubles seigneurs, éliminé Bowen pourrait nous nuire encore plus. Laissons-les en apprendre plus sur Blacksun, je vous assure seigneur que cela nous sera très profitable.
-----------------------------------------------------------------------------------

A sa sortie des bâtiments de la Fraternité, Bowen aperçu Blacksun qui l'attendait. Ce dernier se dirigea vers son maître de guilde.

[Blacksun] : Bonjour messire Bowen. Alors? Quelles sont les nouvelles?
[Bowen] : L'endroit où je me rend n'est point pour vous Blacksun, vous êtes trop inexpérimenté.
[Blacksun] : Hum Les Abysses? C'est cela?
[Bowen] : Oui. Je dois y aller Blacksun.
[Blackhole] : N'aies crainte Bowen, nous allons te laisser récupérer ton ami.
[Bowen] : N'aies crainte Blackhole, nous allons te renvoyer Ă  ta place, dans la fange. Tu paieras pour le meurtre de Kelisia.

Blacksun lança un dossier en cuir à Bowen.
[Blacksun] : Les informations que vous m'avez demandé sur la guilde enfin vous savez?

Bowen attrapa le dossier en cuir et sourit. C'était vraiment un excellente journée, vraiment une excellent journée

A suivre

Par Sorheim le 2/1/2003 Ă  14:27:10 (#2927402)

Des nuages noires commencèrent à recouvrir les terres de Dartmoor, les éclairs zébraient les cieux, tandis qu'au loin rugissait le dragon. Une tempête se leva, une sombre tempête. Dans les ruines de la citadelle, Blackhole psalmodiait, autour de lui, les âmes errantes veillaient. Le dragon se posa, le regarda puis se détourna et repris son envol, au loin les forces d'Albion marchaient pour le terrasser une nouvelle fois.

[Blackhole] : Que se lève la tempête !!!
Vlak'nook Undur'iel Abrat'ixix Uncanomio Ab'dtr'hrewl Camen'drelx
Entends ma voix seigneur des ombres, seigneurs de la nuit, seigneur des damnés.
Entends ma complainte toi qui dirige les ténèbres, toi qui règne sur les légions.
Urda Klefek Nahum'fret'zlik Dana'an valak und Draka.
Levez-vous légions oubliées, levez-vous damnés, entendez ma voix, entendez mon ordre!
Zlavan Ukta'aan'vliok Mar'grtetz Va'okte'marl Valak und Draka
Lèvez-vous ancien et investissez-moi de votre puissance!!!

Alors, dans la citadelle perdue de Dartmoor, les forces endormies depuis des siècles s'éveillèrent, les âmes errantes hurlèrent lorsque les flammes les consumèrent en sacrifice aux anciens dieux. Et les forces des anciens se mêlèrent puis frappèrent Blackhole.

[Voix des Anciens] : Voici la puissance demandée, voici le pouvoir invoqué, vas duc, vas. Etends ton voile sur ce royaume divisé, étends ton emprise sur le soleil noir, afin que disparaisse l'astre de lumière. Vas fils des ténèbres, vas !
[Blackhole] : Entends ma voix soleil noir, entends ma complainte, que s'assombrisse ton cur, que s'assombrisse ton âme, que la lumière te quitte.
Urtla Bac'krr'marl Evinka Celste

Blacksun tomba à genoux, sa poitrine était en feu, il lui semblait qu'on lui enserrait le cur avec un étau, il hurla. Puis, ses tempes se mirent à bouillonner, il se tordit de douleur sur le sol de sa chambre d'auberge. Il lui semblait qu'on lui arrachait son esprit, son âme. La Voix de Blackhole résonna dans son esprit. Blacksun lutta comme lui avait appris Bowen, mais rien n'y fit, il était seul, il tenta de se concentrer pour appeler sa guilde, mais la douleur était trop grande. Il espérait que la garde l'entendrait hurler, que les agents de la fraternité, qui le surveillaient, allaient arriver. Mais rien ne se passa.

[Blacksun] : Cyric!! Aides-moi!! Je t'en prie, mon frère, aides-moi!!
[Blackhole] : La lutte est inutile, désormais tu me serviras loyalement et docilement. Le temps de ta révolte est terminé.
[Blacksun ] : NOOOOOOONNNNNNN ! Uldra Cama'aan Frahik'kte Va'ra'aan Tcellet.
[Blackhole] : Impossible ! Tu ne puis! Non! Pas maintenant, il est trop tĂ´t. Pas maintenant.
[Blacksun] : Idré Caméli Vart'mal Clutmizva Cele'trek amina'aan.

La voix de Blackhole se tut dans l'esprit de Blacksun, il tomba au sol, épuisé.

[Blackhole] : Non, il s'éveille trop tôt. Bowen soit maudit toi et ta lumière, sois maudit!! Je ne puis les laisser retrouver Prométheus, il en sait trop, beaucoup trop. Que s'ouvrent les abysses!

Alors que s'ouvrait les Abysses, Blackhole perçut un appel, il sourit, après tout, qu'il aillent chercher Prométheus. L'appel tant attendu venait de lui parvenir...

A suivre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine