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Primes de royaumes pour Claim

Par Kerv le 23/12/2002 à 0:15:05 (#2857401)

Kikoo on a Claim notre premier Fort :o) "émotion intense" ^^

Et je me pose la question ^^ que se passe t'il quand toutes nos primes de royaumes son epuisées pour l'entretien du fort ??


Et en P.S: ^^

Quel est l'avantage a part les points de royaumes pour la guilde ?

Et quand on upp, les gardes et soldats sont plus costauds, je suppose :o) c ça ?

Par Ociwen.SpiritMasteR le 23/12/2002 à 0:16:33 (#2857412)

A mon avis quand ta plus de pr, la location du fort étant payant en pr, le fort est automatiquement déclaim.

Par aziraphale le 23/12/2002 à 13:40:38 (#2860861)

Oui la guilde perd le fort si elle n'a plus assez de PR pour payer l'entretien (je crois que si elle n'a plus assez pour le garder up à 5 par exemple ça commence par baisser le niveau)

L'avantage d'un fort de guilde c'est un bonus de RP de 4% et des RP de guilde pour chaque heure où le fort reste claim (+ les RP que gagnent les gardes si ils tuent des PJ)

Par Heidmall le 23/12/2002 à 13:58:15 (#2861010)

Provient du message de aziraphale
(+ les RP que gagnent les gardes si ils tuent des PJ)


Les Gardes gagnent des rp ???

Sinon l avantage autre que la defense de ce fort est bien sur l upgrade (aussi pour les patrouilles) et le fait de toucher un peu peu plus de rp pour ton alliance et ta guilde dans la zone avoisinante.

Par Kerv le 23/12/2002 à 18:49:47 (#2863388)

Oki, merci pour les réponses :)

Par Cayenne le 24/12/2002 à 4:11:42 (#2867221)

Provient du message de Heidmall
Les Gardes gagnent des rp ???



Ha oui moi aussi c'est la premiere fois que j'entends ça :doute:

Par djx / chaotic le 24/12/2002 à 6:26:04 (#2867453)

Provient du message de Heidmall
Les Gardes gagnent des rp ???


non mai sils font gagner des rp au membres de la guilde qui a claim presents ds les environs

Par Vygo le 5/1/2003 à 4:56:01 (#2947617)

je refait monter se post car g une kestion:


je suis GM sur camlann, on a claim un fort ma jarrive pas a le lacher. je tape /gc release a cote du keep et sa me dit ke je suis pas autoriser a le faire:monstre: alor ke c moi meme ki la claim et ke jarrive a le upp, mais impossible de le lacher:doute:



et aussi un autre truc bizare:

les alliance point monte tout seul chake heure alor kon tue persone:maboule:

et a koi serve c alliance point (guilde)?

Par Feedaath le 5/1/2003 à 11:53:47 (#2948406)

C'est super bugge le claim de fort pour certaines guildes... Chez nous, on a un bonus de forts, sans forts... et on ne peux pas en claimer un (pas le droit), ni en releaser un (on n'en a pas)

-> Goa... mais c'est pas rapide...

Par Laadna Oliena le 5/1/2003 à 11:58:48 (#2948439)

Pour que les points montent tout seuls il faut etre dans la zone avoisinante ou pas ?

Par Ashley le 5/1/2003 à 12:47:04 (#2948743)

Provient du message de Feedaath
C'est super bugge le claim de fort pour certaines guildes... Chez nous, on a un bonus de forts, sans forts... et on ne peux pas en claimer un (pas le droit), ni en releaser un (on n'en a pas)

-> Goa... mais c'est pas rapide...


Tu as une alliance ? Si c'est le cas les bonus peuvent venir de la

Provient du message de Laadna Oliena
Pour que les points montent tout seuls il faut etre dans la zone avoisinante ou pas?


Les Rp guilde ? Non.
Les bonus de Rp individuel ? Non.

Par kelben le 5/1/2003 à 12:56:19 (#2948810)

Effectivement vygo il doit y avoir un bug existant pour certaines guildes en ce qui concerne le /gc release, en tout les cas nous sommes dans le même cas:(

Par aziraphale le 5/1/2003 à 15:38:06 (#2949822)

1- Il y a bien un bug : les GL ne peuvent pas release un fort (tous ceux que je connais).
La seule méthode c'est de donner ce droit à un membre qui n'est pas de rang 0, et là ça marcher parfaitement.


2- les RP guilde, qui n'ont strictement aucun intérêt à part la satisfaction de l'ego de certains (ouais on est 1ere guilde du serveur), montent tous seuls quand la guilde a un fort claim :
à chaque heure où elle garde le fort la guilde gagne un certain nombre fixe de RP qui dépend de la localisation du fort.


3- le claim de fort donne des bonus aux membres de la guilde quand ils RvR : plus ou moins selon qu'ils se trouvent dans le fort/dans a zone d'influence du fort/hors zone d'influence

Par Erliane le 5/1/2003 à 15:53:05 (#2949904)

Hello all.

Petit question en passant, cb ça coute de claim un fort (ou de up les gardes ) ?

Par Laadna Oliena le 5/1/2003 à 15:53:58 (#2949908)

Provient du message de aziraphale
2- les RP guilde, qui n'ont strictement aucun intérêt à part la satisfaction de l'ego de certains (ouais on est 1ere guilde du serveur), montent tous seuls quand la guilde a un fort claim :
à chaque heure où elle garde le fort la guilde gagne un certain nombre fixe de RP qui dépend de la localisation du fort.

Je comprend pas, ce n'est pas le meme compteur que les rp de personnage ? :doute:

Par aziraphale le 5/1/2003 à 15:59:45 (#2949940)

Non regarde le total de RP de ta guilde et fait la somme des RP des joueurs ça ne donnera jamais le même résultat.

La guilde gagne des RP :
- quand ses membres en gagnent
- quand elle a claim un fort
- quand les garde d'un fort claim tuent des PJ (il me semble faudra que je vérifie)

Par Erliane le 5/1/2003 à 16:19:23 (#2950057)

Petit question en passant, cb ça coute de claim un fort (ou de up les gardes ) ?



Je me répéte mais peux-t-on me donner cet information ou il y a déjà eu un post à ce sujet ?

Par Ashley le 5/1/2003 à 16:24:47 (#2950091)

Comment réclamer un fort ?

1) Votre rang dans la guilde doit vous permettre d'accomplir cette action (au chef de guilde de gérer les autorisations de ses membres).
2) Vous devez être un groupe complet avec 7 autres membres de votre guilde.
3) Votre guilde doit avoir un minimum de 500 PPG.
4) Vous devez vous tenir aux côtés du Commandant du fort que vous revendiquez.
5) Aucune autre guilde de votre alliance ne doit être actuellement propriétaire du fort.
6) Votre guilde ne doit pas actuellement contrôler un autre fort.
7) Une fois toutes ces conditions réunies, tapez /GC Claim.

Un message est envoyé à (presque) tous les membres du royaume pour leur indiquer qu'un fort est contrôlé ou abandonné. Seule les joueurs d'un niveau de royaume supérieur ou égal à 10 ou bien faisant partie de votre guilde recevront ce message.

Pour garder le contrôle d'un fort, la guilde doit dépenser 50 PPG par heure et par « niveau » du fort. Le niveau par défaut du fort étant de 1. Quand votre guilde se trouve à cours de points, le fort est abandonné (dans le sens ou il n'appartient plus à aucune guilde).

Une guilde peut augmenter le nombre de PPG qu'elle dépense par heure en améliorant son fort. Le maître de guilde (ou tout autre membre ayant cette capacité) peut utiliser la commande /GC Upgrade pour améliorer le niveau du fort. Chaque fort peut être augmenté du niveau 1 à 10. Le niveau du fort influe sur la puissance des gardes, archers et du commandant. Chaque amélioration dun niveau augmente de 50 le nombre de PPG dépensés par heure, un fort peut donc coûter de 50 à 500 PPG par heure.

Pour libérer un fort, un membre de la guilde possédant les droits appropriés doit utiliser la commande /Gc Release (de n'importe ou dans le jeu). Plus aucun PPG ne sera alors dépensé, le fort sera libéré et la guilde pourra tenter de prendre un autre fort.


Bénéfices à posséder un fort :

- Quand une guilde possède un fort tous les membres de la guilde (et de l'alliance) gagnent des bonus pour le RvR (voir plus bas).

- Chaque fort a un « niveau de difficulté » défini entre 1 et 5. Les forts les plus proches de l'entrée en zone frontière sont ceux avec la difficulté la plus faible (1), ceux qui se trouvent au cur du territoire ennemi ont une difficulté plus élevée (5). Plus la difficulté est élevée, plus le bonus donné par la possession du fort est grand.

- La guilde gagne (1000 * difficulté) points de royaume par heure où elle garde le fort

- Quand une guilde possède un fort, tous les gardes du fort portent l'emblème de la guilde sur leur cape et le nom de la guilde sous leurs noms.

- Une bannière avec lemblème de la guilde flotte également sur le fort.


Bonus des forts

Nous avons rajouté des bonus aux combats RvR directement liés aux forts. Tout ces bonus peuvent être vus en cliquant sur le bouton « Bonus » de la fenêtre de Statut (anciennement bouton Résistances).

Ces bonus affectent les dommages en PvP (physique et magiques), le gain de points de royaumes et le gain de points de primes. Les voici :

- +1% par fort ennemi conquis par votre royaume en terre ennemie.

- +2% * Diff si votre guilde possède actuellement un fort (Diff étant le niveau de difficulté du fort compris entre 1 et 5).

- +3% * Diff si vous défendez un fort que votre guilde (ou votre alliance) possède.

Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemis vous recevrez toujours 5% de bonus qu'elle que soit l'endroit où vous soyez (en PvP uniquement). Si votre guilde possède un fort de difficulté 3, vous recevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) qu'elle que soit l'endroit ou vous vous trouverez. Si en plus vous combattez dans la région ou se trouve le fort que votre guilde possède, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).


Liste des niveaux de difficulté des forts.

Voici une liste des forts et de leurs difficultés.

Forts d'Albion:
Caer Hurbury : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Renaris : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Boldiam : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Berkstead : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Erasleigh : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Sursbrooke : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Benowyc : Albion=2, Midgard=2, Hibernia=2

Forts de Midgard :
Fensalir Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Arvakr Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Hlidskialf Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Glenlock Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Nottmoor Faste : Midgard=1 Albion=3, Hibernia=3
Blendrake Faste : Midgard=1, Albion=3, Hibernia=3
BLedmeer Faste : Midgard=2, Albion=2, Hibernia=2

Forts d'Hibernia:
Dun Scathaig : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Ailinne : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Da Behnn : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun na nGed : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun Bolg : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crimthainn : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crauchon : Hibernia=2, Albion=2, Midgard=2


source

Par Erliane le 5/1/2003 à 16:29:49 (#2950123)

Merci beaucoup pour cette réponse.

Par Ashley le 5/1/2003 à 16:34:32 (#2950150)

De rien j'ai tout recopié a la main :D

Par Vygo le 5/1/2003 à 17:55:18 (#2950749)

merci all:merci:

Par Vygo le 5/1/2003 à 17:55:21 (#2950754)

oups, dsl doublon:chut:

Par Melf le 6/1/2003 à 4:24:45 (#2954092)

Provient du message de Ashley
De rien j'ai tout recopié a la main :D


t'aurait pu faire un copier coller mais beau travail quand même

Par Ashley le 6/1/2003 à 4:28:42 (#2954101)

C'est ce que j'ai fais chuis pas fou :rasta:

Mais bon je fais toujours de vieilles vannes :D

Par Laadna Oliena le 6/1/2003 à 8:57:37 (#2954599)

Ha bah merci pour toutes ces infos :)

Par Kerv le 8/1/2003 à 14:46:07 (#2972739)

Pareil :D

Merci pour ce joli copier coller bien explicite ;)

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