Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > dialogue depuis 1 action
dialogue depuis 1 action
Par daemogorgon le 22/12/2002 à 21:31:16 (#2856177)
je sais que l'on peut lancer 1 action depuis un dialogue.
Mais est ce que c'est possible de lancer un dialogue depuis une action (ex : dans le OnPerception d'un PNJ : le PNJ s'approche du PJ et lance son dialogue) ?
Par coolstar le 22/12/2002 à 22:47:03 (#2856704)
Si tu veux que ce soit un autre utilisateur, il faudra alors faire un AssignCommand(oObject, ActionStartConversation (...));
:D
PS : Voir aussi ici pour éviter les redites... ;)
Par daemogorgon le 22/12/2002 à 23:14:50 (#2856926)
Par coolstar le 23/12/2002 à 0:02:58 (#2857302)
// Use this in an OnDialog script to start up the dialog tree.
// - sResRef: if this is not specified, the default dialog file will be used
// - oObjectToDialog: if this is not specified the person that triggered the
// event will be used
int BeginConversation(string sResRef=", object oObjectToDialog=OBJECT_INVALID)
:D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine