Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un monde sous nos doigts ????

Par Un souffle le 22/12/2002 à 18:37:13 (#2854968)

Un monde sous nos doigts ?


Ici la survie était le maître mot ! Point de répit quand on vit dans le monde de Chetigol, entre obscurité et danger les habitants n'étaient jamais rassuré.

Ce monde était spécialement étudié pour torturer ces habitants. D'énormes blocs obscurcissaient leur monde . Ces blocs soutenus par des piliers à la matière inaltérable, avaient une superficie qui dépassait tout logique Chetigols, la population entière aurait pu se loger sous un seul. Mais le réel danger n'était pas dans l'ombre, il se trouvait dans l'incertitude, car fréquemment ces blocs s'abattaient avec fracas sur le sol en brisant quelques vies et remontaient aussi vite. Ainsi au rythme des civilisations les Chetigols avait decouvert les blocs les moins dangereux, c'est a dire qui tombaient rarement, et les zones libres. Ces dernières ce trouvaient entre deux blocs, et étaient souvent illuminées le jour, et intouchables par les blocs. Cependant, les Chetigols avaient besoin de se nourrir, et dans ce monde infertile ils ne pouvaient compter que sur la chasse et la cueillette, ainsi ils préféraient errer la nuit lorsque le danger était moindre. D'ailleurs ici la nuit et le jour était définit par les périodes de calme et de violence. Ainsi la nuit correspondait a cette période calme ou aucun son ne résonnait. Au contraire le jour lui était une période d'une violence intenable où un martèlement intensif venait affolés les Chetigols. Mais dans ce monde il n'y avait pas de règle, ainsi la nuit pouvait être brisée par un jour, et vice versa.
Certains cartographes avaient tentés de definir le monde, ils le disaient composés d'au moins soixante-dix blocs. Aux limites du monde on pouvait observer une déformation des blocs, et il pouvait prendre des formes très larges, d'au moins cinq blocs racontaient ils a une population ahurie. Et bien souvent ils se faisaient lyncher lorsqu'ils racontèrent que le monde était limité par des bords a la matière aussi étrange que ceux des piliers. Les Chetigols préféraient l'idée d'un monde infini à celui d'une prison.
Les Chetigols s'étaient donc totalement adapté a ce monde barbare, et fort logiquement ils offraient fréquemment quelques-uns des leur en sacrifices au Dieu Chetou . C'est ainsi qu'était régie la vie Chetigols, tous les dix jours on emmenait un Chetigol en pâture au grand Chetou et tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette croyance en un Dieu, était apporté par l'arrivé de nourriture en grande quantité, lors de certain martèlement, ainsi était né Chetou . Dieu extrêmement lunatique : miséricordieux et sadique. Un duo épatant cependant a en voir le culte que lui vouait les Chetigols. Ainsi leurs vie tournait autour de la religion.

Croyez moi cet enfer, vous en êtes les maîtres alors STOP !

Trop de Chetigols sont mort pour vous demander la paix !

Par Necro-Thanatos le 22/12/2002 à 18:40:29 (#2854992)

heu.... :doute: je vois aps le rapport avec notre forum
ca doit etre la fatigue p-e dut a l'irl
(j'ai tout lut pour ceux qui jugent avant de me quoter ss raison
mais ca p-e etre la fatigue mais je comprend po)

Par Brianos-Idole le 22/12/2002 à 19:58:35 (#2855608)

*Ce souffle lui disait quelque chose...ne saisissait pas trop le rapport avec la choucroute, en effet, mais trouvait le texte bien écrit*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine