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Ajout d'un portrait de monstre
Par Danse-Visage le 22/12/2002 à 15:34:34 (#2853740)
Si oui, comment fait on ? Quel est le répertoire ?
Le format est tga ? La Taille ?
Merci d'avance.
Par eMRaistlin le 22/12/2002 à 21:00:25 (#2855963)
Le repertoire ? : dossier hak (avec les portraits dans un hak)
Il te faut aussi modifier le portrait.2da, mais c'est assez facile, y'a 3 lignes : une reference, une reference tlk que tu met a *** et le nom des portraits, sans l'extension...
Extension en .tga, d'ailleurs...
Par Danse-Visage le 23/12/2002 à 12:18:14 (#2860165)
Par Kazagrel le 29/12/2002 à 19:28:39 (#2902885)
Merci bcp ^^
Par eMRaistlin le 30/12/2002 à 1:05:24 (#2905224)
Voici la ligne a ajouter pour un portrait "portrait_monstr.tga"
[...]
555 cat_jag_ 4 8 **** 0 ****
556 Hound_ 4 20 **** 0 ****
557 PLC_P04_ 4 **** 4 **** ****
558 door01_ 4 17 1 **** ****
559 pixie_ 4 17 **** 0 ****
560 BlkPanther_ 4 8 **** 0 ****
561 Avenger_ 4 20 **** 0 ****
562 mum_war03_ 4 24 **** 0 ****
563 mum_pre01_ 4 24 **** 0 ****
564 a_penguin_ 4 8 **** 0 ****
565 Rakshasa_f_ 4 20 **** 0 ****
566 portrait_monstr 4 1 **** 0 ****
Pour la colone sexe et race, ca correspond a la categorie de classement dans le toolset... quand tu fais une recherche des portraits.
Le reste, j'ai pas encore cherhcé, vu que je n'en ai pas eu besoin...
A noter que dans le apparence.2da, tu as une colonne portrait dans laquelle tu peut mettre la ref 566 pour ajouter ton portrait en "portrait par defaut" a l'apparence modifiée... Mais ce n'est pas necessaire : tu peut tres bien modifier le portrait.2da uniquement, puis modifier a la main dans le toolset le portrait choisit par defaut...
Hope this'll help
Par Kazagrel le 30/12/2002 à 1:24:37 (#2905329)
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