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Question au sujet des Tokens

Par RAT le 22/12/2002 à 4:05:44 (#2851303)

Dans un dialogue, nous utilisons souvent les Tokens. Mais je voudrai savoir tout d'abord s'il y avait une limitation dans les tokens excepté pat son type?

Sachant qu'un SetCustomToken demande un integer.


Et savoir aussi si dans deux dialogues, j'utilise deux fois le même token par exemple : mais que je leur donne un string diffèrent comme par exemple dans le
premier dialogue : SetCustomToken (8010, "Bonjour");
et dans le deuxième : SetCustomToken (8010, "Aurevoir");

Est ce que cela risque de créer un conflit entre les deux dialogues?

Par Jedaï le 22/12/2002 à 12:30:24 (#2852629)

Eh bien d'après ce que j'en sais on peut utiliser des custom tokens de 10 à 9999 (ce qui est déjà pas mal....;) ). Pour ta deuxième question, il n'y aura pas conflit : le token prendra seulement la dernière valeur qui lui aura été assignée. En fait les tokens peuvent parfaitement être définis en-dehors des dialogues, ils sont globaux et concernent tout le module.

Si tu t'intéresse aux tokens et que tu envisage d'en faire un usage un peu plus généralisé que celui permis par Bioware : les utiliser dans des strings normales par exemple (à prononcer avec SpeakString() ou équivalent), tu pourrais t'intéresser à ma bibliothèque de gestion des tokens. Elle te propose une multitude de fonctionnalités bien pratiques et est très facile d'emploi. Tu peux en trouver la dernière version sur ce mini-site créé pour l'occasion, télécharge juste le .zip, il semblerait que les .erf soit traités différemment par Wanadoo.:)

Par RAT le 22/12/2002 à 12:43:19 (#2852702)

D'accord alors merci beaucoup jedaï, pour l'info.:):)

Et je récupère ce que tu as fais :), cela pourra me servir.

Merci beaucoup!

Par Jaha Effect le 22/12/2002 à 13:01:26 (#2852852)

Provient du message de Jedaï
il semblerait que les .erf soit traités différemment par Wanadoo.:)

Et si tu les zippais ça irais pas mieux :D

Jaha Effect :D

Par Jedaï le 22/12/2002 à 16:43:47 (#2854168)

Arf oui, en .zip ça marche, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait....:D

Mais j'aimerais comme même bien savoir pourquoi ça marche pas ?:confus:

Par Jaha Effect le 22/12/2002 à 18:02:15 (#2854698)

bha en faite je peux pas te dire pour wanadoo mais pour AOL, les fichier .erf et .mod sont considéré comme des fichier texte ce qui en definitive ils sont.

Jaha Effect :D

Par Jedaï le 22/12/2002 à 21:30:28 (#2856175)

Ben c'est franchement bizarre : quand je clique dessus, il m'envoie à une page qui contient juste : "ERF v1.0".
Et quand j'essaie de le télécharger, je récupère un fichier de 1 ko alors qu'il est clairement indiqué à côté qu'il fait 46 ko et que j'ai bien transmis 46 ko de donnée....:confus:
Bizarre, bizarre :doute:


Par ailleurs, si vous avez une remarque quelconque sur ma bibliothèque : suggestion, bug, etc, n'hésitez pas à me l'envoyer. J'en serai vraiment ravi :)

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