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hive keeper
Par Faith le 22/12/2002 à 1:14:29 (#2850781)
en cherchant un peu sur le net j ai vu que la tactique habituelle des hive keeper c est
1 tirer de loin avec ton essaim et ta spe en general puit prendre ta lance pour te battre quand le mobb arrive au corps a corps
donc j ai eu l idée de faire plutôt un mêlée/hive keeper
ainsi il tirerai a l essaim a distance comme le missile/hive keeper mais serai encore plus efficaces une fois le cac engage
es une bonne idée ou ai je oublier de penser a quelque chose ( peut être une skill de missile vraiment utile ou qq chose ? )
Par Calligan le 22/12/2002 à 17:48:45 (#2854585)
Par Ufki le 22/12/2002 à 18:05:50 (#2854730)
Par Faith le 22/12/2002 à 18:11:36 (#2854769)
Provient du message de Ufki
Si jamais les skill d'expertise ont une incidence sur le gardien de l'essain, faire un mêlée sera pas une bonne solution.
je compte monter les 3 expertise de toute manière
melee parce que c est ma skill de base
missile pour hive keeper et pour le protéger des archers qui sont en plus que sur-nombre
magie parce que comme tout tumerok qui se respecte j ai monter la branche buff de magie pour avoir espirit et acumen
enfin j ai peur qu avec tout ca je manque de point de compétence ;)
( si quelqu'un connais un site avec un caracter builder indiquez le moi )
Par Valael le 22/12/2002 à 18:40:25 (#2854991)
Par Ufki le 22/12/2002 à 18:42:15 (#2855006)
Par Cocyte le 22/12/2002 à 18:59:36 (#2855143)
Par Lagoon le 22/12/2002 à 22:47:12 (#2856706)
Par Faith le 23/12/2002 à 0:22:58 (#2857447)
il parait que expert/master/paragon n 'influe pas sur tes compétence de spe et que seul adeptee compte
si cela s avère vrai je serai paragon en mêlée et adept en hive keeper donc ca devrait aller
si c est faux alors un grand coup de gueule a turbine qui réduit les combinaison possible a seulement 2 par aspect ( j appelle aspect melee/missile/magie )
du coup ca donne plus que 6 combinaison possible par race c 'est donc très en dessous des jeux concurrents
enfin j espère vraiment que j ai raison et que paragon n influe pas sur la spe sinon je peut jeter 3 perso sur 5
mon tume melee/hive keeper et ma lugienne mage/tacticienne
et mon humaine mage/alchimiste
enfin si quelqu'un a des info qu'il n esite pas
Par Lagoon le 23/12/2002 à 0:26:46 (#2857472)
Et non ca ne jette pas tout a la poubelle dans certaines circonstances... un Mage/Defender se sert essentiellement des heal vigor/health.
Un lugian mage/tact est parfaitement possible aussi vu que master/gm/paragon/adept ne touche en aucun cas aux chances de toucher des turrets.
Mais un Tummy melee/hivekeeper et un human/alchemist sont effectivement a jeter.
Par Faith le 23/12/2002 à 0:29:59 (#2857483)
pour moi le principal point fort de AC2 c est la multitude de possibilité de création
le point fort se transforme en point faible:(
Par kiik le 23/12/2002 à 0:30:05 (#2857484)
Par Allana le 23/12/2002 à 0:35:03 (#2857511)
il parait que expert/master/paragon n 'influe pas sur tes compétence de spe et que seul adeptee compte
Ce qui est completement faux :(
Preuve expliqué par les devs : Short answer:
Yes, masteries affect spec skill to hit rate, but the majority comes from masteries.
Long babble:
When you use a base skill (not in a spec tree) that's classified as harmful, your attack score is using (greatly simplified):
Mastery + GM + Paragon + A number based on your level + "Apprproiate attack skill" (melee if an attack in a melee tree, missile if an attack in a missile tree, etc)
When you defend against a base skill, your defense is computed using:
Mastery + GM + Paragon + A number based on your level + "Apprproiate defense skill" (melee if an attack in a melee tree, missile if an attack in a missile tree, etc)
When you use a spec skill (in a spec tree) that's classified as harmful, your attack score is using (greatly simplified):
Mastery + GM + Paragon + Adept + A number based on your level + "Apprproiate attack skill" (melee if an attack in a melee tree, missile if an attack in a missile tree, etc)
When you defend against a spec skill, your defense is computed using:
Mastery + GM + Paragon + Adept + A number based on your level + "Apprproiate defense skill" (melee if an attack in a melee tree, missile if an attack in a missile tree, etc)
"Appropriate skill" is what is buffed/debuffed by effects / magic items / etc. So those rings that "improve your melee defense" are increasing this number.
In general, the importance of masteries:
Mastery < Adept / Grandmastery < Paragon.
En gros : Les spe + esquives sont déterminé par : Expert + Paragon + Master + Adept
Par Lagoon le 23/12/2002 à 0:37:23 (#2857524)
Par Faith le 23/12/2002 à 0:45:34 (#2857554)
etre paragon est t 'il vraiment important
si j ai des bon score en master/granmaster/adept ca peut palier le fait que je n ai pas paragon ?
Par Allana le 23/12/2002 à 0:50:29 (#2857574)
il parait que sans ca a Linvak tu ten sort pas, dailleur jai essayé et en effet je rate un coup sur 2 et jesquive 1 coup sur 4 sans [pas encore essayé avec]
(donc pas la peine non plus de le prendre au niveau 20 surtout que le premier est a 200k mais plutot dans les 30+)
Par Faith le 23/12/2002 à 0:52:36 (#2857586)
c'est vraiment nul cette histoire
Par Allana le 23/12/2002 à 1:19:34 (#2857765)
Un missile/defender... un mage/ranger etc...
Par afra le 23/12/2002 à 13:17:19 (#2860649)
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