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NPC qui se deplace sans Waypoint ?

Par Claedeus le 21/12/2002 à 22:19:43 (#2849948)

Est ce possible ?
Par exemple sdans le script onspawn du NPC lui indiquer de se deplacer de facon aleatoire

Je me permet de demander cela car les WP ne sont pas vraiment les bienvenue pour les monde persistants car ils causent des Grosses save si il y en a bcp

Merci d avance ! )

Par Jaha Effect le 21/12/2002 à 22:29:58 (#2850014)

Ben le prob c'est qu'il existe bien un moyen de faire bouger un pnj aléatoirement grâce à ça.

void main()
{
ActionRandomWalk ();
}


Le gros problème c'est que ça se place sur le OnHeartBeat de la créature ce qui est pas franchement cool pour un persistant mais y'a toujours moyen de bidouiller pour placer ça dans le OnUserDefine qui bouffera sûrement moins de mémoire.

Par Mastokk le 22/12/2002 à 2:21:28 (#2851012)

Dans le OnSpawn ça fonctionne très bien aussi ;)

Par coolstar le 22/12/2002 à 3:17:45 (#2851197)

Heeuuu... en soi, ActionRandomWalk marche sur tout, aussi longtemps qu'il n'est pas interrompu... En d'autre terme, sur le OnSpawn il marchera effectivement mais ne durera qu'au gré du hasard d'une interruption...

Pour éviter cela (et sans s'en remettre au OnHeartBeat!), on peut par exemple y employer un ExecuteScript avec... :D


void main()
{
ActionRandomWalk();
DelayCommand(30.0, ExecuteScript("randomName", oObject)); // Renvoie à lui-même
}



Dans cet exemple, si le NPC est interrompu il partira dans tous les cas 30 sec plus tard (ce qui est tout de même 5 fois moindre que le rythme du OnHeartBeat!)... ;)

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