Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pieges persistants.

Par Amaranthe le 21/12/2002 à 21:04:55 (#2849581)

Une petite question rapide...

Dans un monde persistant il n'était pas possible jusqu'à quelques temps de faire se réarmer un pièges désamorcé... a moins de rebooter le module.

Est ce que quelqu'un sait si depuis les derniers patchs il y a eu du changement de ce coté ?

Par Jaha Effect le 21/12/2002 à 21:10:00 (#2849595)

Si je me souviens bien, eM travaillait sur ce problème, il pourra peut être te répondre :)

Jaha Effect :D

Par Archamedes_Fr le 22/12/2002 à 15:14:46 (#2853608)

Ce grand et "persistant" débat a eu lieu ici.

en substance, ce n'est pas possible dans l'immédiat, CreateObject, ne permet pas le création de Trigger, et en conclusion, ça peut être possible, mais pas sans un grand... mais alors un grand travail de script..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine