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Tacticien, besoin d aide

Par Duncan Brisebane le 21/12/2002 à 10:38:57 (#2846206)

Voila je ne demande pas un guide complet du tacticien mais simplement un peu d'aide sur l'emploi des tourelles car je ne comprends pas très bien leur fonctionnement. Donc si on pouvait un peu m'éclairer dessus ce serait très sympa.

Par Roen le 21/12/2002 à 12:42:17 (#2846823)

C'est assez simple:

Tu pose une tourelle, avec la competence tourelle en macro et un arracheur equipé.

Ensuite tu selectionne ta tourelle et tu lui pose un canon, avec la competence canon en macro et toujours un arracheur equipé.

Et voila le tour est joué, tout mob qui passera à portée de tir se prendra des boules de feu.

A noter qu'avant le niveau 20 et la competence canon, la tourelle ne sert a rien si ce n'est prendre de temps en temps l'aggro à ta place.

Avant hier on etait 2 tacticiens niveau 20 dans un groupe aux buruns (lvl +/- 35), 2 tourelles et en moyenne 2-4 murs, on a fait des ravages.


P.S: sinon j'ai moi meme une question a poser aux tacticien haut niveau, peut on utiliser la petite tourelle et la grande en meme temps, ayant ainsi 2 tourelles ou sont elles basées sur un timer commun ?

P.P.S: => Encyclopedie

Par Duncan Brisebane le 21/12/2002 à 13:47:19 (#2847260)

2 petites question en plus.

1) de combien est le delay pour une tourelle (l'intervalle pour que le timer se réinitialise)

2) les tourelles se régénèrent elles seules ou faut il absolument la compétence de réparation ?

Moi ce que je crains un peu trop c est que tacticien ca soit juste bon pour le camping d'une place mais pas le déplacement dans un donjon.

Par Lagoon le 21/12/2002 à 15:30:58 (#2847768)

Ben c'est clair qu'un tacticien ne vaut rien en donjon, du moins dans leur spé, leur mobilité repose sur leur arbre de base.

Par Roen le 21/12/2002 à 16:06:29 (#2847916)

Alors le delais pour une tourelle est d'une heure environ.

Elle ne se regenere pas, il faut donc la soigner, mais avant le 25 tant que tu n'a pas de regen, la proteger avec les murs permet de la garder 1 heure sans trop de probleme.

Pour le campage faux:

Effectivement c'est extrement puissant en campage, mais le tacticien trouve aussi son utilité en donjon.

Pose un mur de feu au milieu d'un couloir entre ton groupe et le mob, tu feras des heureux.

Par Anóndil Elentáris le 21/12/2002 à 16:15:03 (#2847945)

Provient du message de Lagoon
Ben c'est clair qu'un tacticien ne vaut rien en donjon, du moins dans leur spé, leur mobilité repose sur leur arbre de base.


Lol bien sur que si tu bloque les mobs avec 1 seul mur je crois que c pas mal et pour le chef pareil :p

Par Ploomy le 22/12/2002 à 9:44:57 (#2851827)

Un truc m'intrigue particulièrement.
Avec l'arme spéciale Tacticien, il est écrit dansla description que c'est une arme de tir mais qu'en je m'en sert, ca donne que de la mélée. C'est normal ? étant donnée que c'est une spécialisation de lulu projectile, je pensais que l'on pouvais tirer à distance et donc, utiliser ses compétences projectiles (les vengeances, conclusion et compagnie) avec les "arracheurs". Est-ce un bug ? ou l'arme spéciale tacticien est une arme de mélée ? (j'en ai marre de switcher entre l'arracheur et les marteaux de lancer)

Autre point, les murs :
Pour poser 2 murs, je trouve qu'il faut pas mal de temps pour que la compétence se ré_initialise (donc pour poser son deuxième mur). C'est normal ? comment faire baisser ce temps ?

Par Aveas le 22/12/2002 à 13:15:54 (#2852937)

1°> L'arracheur est une arme au corp à corp, certain le qualifie d'arme moi je le qualifie d'outil. C'est l'arme du tacticien dans le sens qu'elle lui permet de poser ce qui lui est vital ( mur et tourelle )

2°>Il va falloire apprendre à vivre avec, le timer sera toujours le même, la seule chose qui changera sera que si tu augmentes tes barrières elles resteront plus longtemps.

Par Hannibal le 22/12/2002 à 13:24:04 (#2852986)

Les barriéres ont un temps de vie de 2 minutes maxi.

Par Ploomy le 23/12/2002 à 12:58:20 (#2860497)

Les dégats qu'infligent la tour sont en fonction du canon ou de la tour (les points que l'on attribuent à ces 2 compétences) ?

Par Hannibal le 23/12/2002 à 14:04:26 (#2861062)

Le canon.

Les XPs dans la tour servent à gonfler ses hps surtout, idem pour les murs.

Par Anóndil Elentáris le 23/12/2002 à 18:43:31 (#2863353)

Alors les PX depensés dans les comp de tacticien font soit augmenter la puissance de feu, soit rende plus resistant les murs...

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