Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon RP fin et commencement?

Par A-eum-a-eum le 20/12/2002 à 19:38:53 (#2842347)

J'étais en route pour la premiere ile d'Althéa, celle qui a vu le meurtre de mes parent. Plus la distance diminuait, plus ma folie devenait grande, Je put faire ainsi la route sans aucune fatigue. L'adrenaline dans mes veines ne fesait que s'accroître, puis une fois sur Arakas, je fit un detour a la maison de mes parents. Je me recueilli alors sur leur stèle unique usées par la mousse de la foret. Comme pour me rememorer une histoire oublier, j'errais dans la foret et décida de faire un saut dans cette maison si chere a mon coeur, et a ma plus grande surprise, une famille d'humains l'habitais. Cette profanation me fit perdre definitivement la raison et je massacra un à un les membres de cette famille, femme et enfants, je m'attardais en massacrant des corps inanimés depuis plusieurs minutes en criant et en laissant couler des larmes sanglantes, a la suite de cette épisode, je tomba sur le sol assommé par cette haine trop grande pour mon coeur.

A mon réveil, la puanteur de la mort avait envahi la maisonette, sans meme un regard envers mes victimes, je pris la porte en survola toute l'ile a la recherche d'autres humains a tuer. La ville de Lightheaven fut ma premiere destination, bain de sang et de tripes animais la ville apres ce passage. Puis la ville de Windhowl qui elle avait reuni une petite armée dans l'urgence pour me repousser, Mais ma folie et ma haine me rendèrent presque invincible, et la encore un paysage de cimetière restais deriere moi. Alors que je croyais tout les humain de cette ile morts, un humain fit son apparition dans les rue de lightheaven, il demanda mon aide pour lui apprendre l'art du combat. je pris la decision de l'emmener a la plaine des Kranians avec la ferme intention d'en faire son tombeau. Mais alors sur le chemin, un invité imprevu se mit a nous suivre, c'était Ogrimar en personne.
Il me demanda de le suivre au combat comme étant son fidele second, il m'expliqua que seul un massacre pouvait l'aider a vaincre Artherk, mais un probleme se posa, Bien que seraph déchu, ma conscience que je croyais disparu me laissa entrevoir un souvenir.
Je me souvint de mon entré dans la horde et la promesse que j'avais faite a Kayla: N'honnorer aucun dieu, seul notre héritage compte!
A ce souvenir, j'ai dit a Ogrimar: "Finalement nous n'avons pas le meme but!". S'en suivi un combat effroyable, tout en combattant il me revella que c'était lui qui avais recruter les humains pour abattre mes parent, et qu'il pris un malin plaisir a les voir souffrir. A ces paroles, je crut que mon coeur avais fini de battre je me batta sans aucune retenue et sans fatigue, mais hélas je ne put que le blaisser légèrement. Il me mis un coup au coeur, et je demera au sol trahi par mon corp, il me regarda et me dit:"Tu es comme Kayla irrecuperrable je te laisse un chatiment de choix, tu vas renaitre humain dans un monde casi identique a celui ci dans le corp d'un humain, tu regretera tout les jours de ne pas t'être allier a moi, c'est pire que l'enfer en cet endroit!" je vit un vortex se former autour de moi et... c'est la que s'arete ma courte vie, mes dernieres penssées etais pour ma femme perdue, et pour la Horde que je n'avais pas assez honnorer!



Voilà j'ai été tres heureux de jouer parmi vous, chui dsl chui a la bourre pour les remerciement mais ca arrivera bientot!
Et comme vous l'avez compris a la fin je refais ma vie sur Chaos ;)
Aller Enjoy :)

Ps: RP déconseiller au moins de 16 ans ;p

Par - Slaika - le 20/12/2002 à 19:47:12 (#2842411)

JADOREE
bravo super Rp :):):):)


BRAVOOOOoooooooo

bisouS mon grand ;)

Par ~Kayla~ le 20/12/2002 à 19:50:06 (#2842442)

La vie...Une chose si fragile, si ephemere... On aura jamais assez de ces vies pour comprendre l'étendue de toute cette terre, mon cher...

hum...

Par A-eum-a-eum le 20/12/2002 à 21:08:25 (#2843109)

Provient du message de ~Kayla~
La vie...Une chose si fragile, si ephemere... On aura jamais assez de ces vies pour comprendre l'étendue de toute cette terre, mon cher...


Certe mon amie, mais il ne tien qu'a nous pour en decouvrir le maximum. Le tout c'est de savoir quel sentiment on va decouvrir!Slaika tes compliment me vont droit au coeur merci:merci:

Par ~Kayla~ le 20/12/2002 à 21:13:52 (#2843158)

Les sentiments rendent les hommes faibles... S'enflammer, une vie sert à s'enflammer en montrant à quelle point elle peut briller jusqu'à s'éteindre !

Par Viky Slayers le 21/12/2002 à 22:16:46 (#2849934)

Bravo c'est excellent ! :)
Je trouve ca tres .... tres .... rp :ange:

Provient du message de A-eum-a-eum
Voilà j'ai été tres heureux de jouer parmi vous, chui dsl chui a la bourre pour les remerciement mais ca arrivera bientot!
Et comme vous l'avez compris a la fin je refais ma vie sur Chaos ;)


:amour: Tu refais ta vie :amour:
Huuum .... :D
Trop bien le texte !!!!!
Bravoooo !!!

J'essayerai d'avoir du temps pour Xpai :ange:
Bizoo

Par A-eum-a-eum le 21/12/2002 à 22:26:34 (#2849994)

Merci ptite viky ;)
Pourquoi les :amour: ?
Bzoo a toi ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine