Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma naissance

Par Serruriere le 20/12/2002 à 15:26:57 (#2840260)

Un cri retentit dans Greater Faydark.

Les loups se redressent, les abeilles géantes arrêtent de butiner, les fées se rapprochent de la ville perchée pour savoir d'où vient ce bruit.

Une elfe hurle, elle est en train d'avoir son premier enfant.

L'accouchement est difficile et se prolonge. La vie de la mère, tout comme celle de l'enfant, est en jeu.

Le choix est difficile, l'un des deux devra périr.

Le père, en larmes, prends la décision la plus horrible de sa vie. Sa femme ne survivra pas à l'accouchement.

Echtach vient donc de naître, par une luit sans lune, son premier contact avec le monde se solde par la mort. Est-ce un mauvais présage ?

Son père essaie de lui apporter toute l'affection qu'il peut, mais à chaque fois qu'il regarde sa fille, il ne voit que la meurtrière de sa mère.

Tous les elfes de Kelethin la regarde méchamment, pour eux, Echtach est possédée par le démon.

La petite fille est malheureuse, et cela la rend cruelle. Son jeu favoris est d'arracher les ailes des chauves-souris encore vivantes pour les vendre à prix d'or aux druides de passage.
Un jour son père la surprends en train de faire ce petit jeu.

Pour lui, la coupe est pleine, sa fille est le diable en personne, elle ne mérite pas de vivre.

Il l'enferme dans une maison isolée de Kelethin, en demandant aux autres Elfes de ne pas la libérer.

Mais Echtach réussi à s'enfuir, en crochetant la serrure.

Elle s'enfuit de Kelethin, en maudissant les elfes d'avoir fait d'elle ce qu'elle est.
Sur la route, elle rencontre un Elfe-noir. Elle le regarde avec appréhension, compte tenu de toutes les histoires circulant sur les drows à Kelethin, mais ne se montre pas agressive, peut-être pour se venger de son père... Nul ne le sais.

Le drow est surpris par cette jeune Elfe qui ne montre pas de crainte. C'est un chevalier de l'ombre, et pour lui, la tuer serai facile.
Mais il peut voir dans ses yeux la flamme de la haine et de la cruauté. Cette flamme l'amuse, et il décide de lui laisser la vie sauve.

Il s'approche d'elle et lui parle dans la langue commune.

"Bonjour, tu me surprends jeune elfe, d'habitude les gens de ta race s'enfuit devant moi ou implorent à genoux mon pardon... Et toi tu restes là, serai-ce un défi ?"

"Ce n'est pas un défi, mais je n'ai aucune raison de vous craindre ni de vous détester"

L'elfe noir éclate d'un rire effrayant.

"Tu ne sais donc pas que je suis un Drow ? Un ennemi de ta race, qui plus est je suis un chevalier de l'ombre, pour moi tu ne représente rien et te briser serai un jeu."

"Je sais qui sont les elfes-noirs, et ce que l'on raconte d'eux à Kelethin, mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et je ne fuirai pas."

Echtach se mit alors à parler, tantôt pleurant, tantôt criant. Elle racontait son histoire à cet ennemi inconnu. Chaque phrase était difficile à prononcer et l'emplissait d'une rage incroyable qui fit presque reculer le Drow.

Aazleah, car tel était le nom de l'elfe noir, fit quelque pas vers elle. Il était pris d'un sentiment nouveau. Etais-ce de la pitié ? De l'amitié ? Il ne le savais pas. Mais il voyait sans peine l'intérêt que pouvait lui apporter cette jeune Elfe. L'avoir comme alliée pouvait lui ouvrir de nombreuses portes.

"Echatch est donc ton nom ? Pour moi sa résonance est un peu trop Elfique, compte tenu de la façon dont tu t'es enfuie, je vais t'appeler Serruriere. Est-ce que cela te convient ? De plus, je veux t'aider. Je n'aime pas les elfes, mais dans ton coeur tu as une haine propre aux Drows, et pour cela, je te propose ma protection. L'acceptes tu ?"

"J'accepte les deux, mon nom, car il m'éloigne de mon ancienne vie dans cette cité maudite, et ta protection car survivre seule dans la forêt me serai sûrement impossible"

Plusieurs jours se passèrent où ils lièrent connaissance, et une amitié était en train de naître. Serruriere parlait de la vie à Kelethin, de la stupidité des elfes et de leur intolérance, Aazleah parlait de Neriak, de la beauté froide de cette ville enterrée.

Plusieurs jours se passèrent, Serruriere commençait à connaître le langage sombre et l'amitié se resserrait au fil des jours.

Un jour, Aazleah proposa à Serruriere de l'amener à Neriak. Serruriere hésita. Le drow s'était peut-être montré clément envers elle, mais elle se doutait qu'elle ne passerait pas les portes de Neriak.

Le drow sourit.

"Il existe un masque dans la partie inférieure du donjon de Guk. Ce masque a des propriétés magiques qui permettent à celui qui l'utilise de faire ressortir son côté sombre, autant spirituellement que mentalement, en le portant, tu auras les traits d'une elfe noire. Tu en as déjà l'âme, l'illusion devrait être presque parfaite."

Ils prirent donc la route en direction du Donjon de Guk, ils traversèrent le pays commun, le désert de Ro, l'Oasis de Marr et le Marais sans Espoirs.

Arrivé devant la porte du donjon, Aazleah s'arrêta.

"Tu dois continuer seule Serruriere, je ne peux t'accompagner, c'est une quête qui t'es dévolue et que toi seule peux remplir, ma présence ne te serai d'aucune aide. Rappelle toi juste la façon de te déplacer que tu as, silencieuse, presque invisible, et utilise la à bon escient pour parvenir à tes fins."

"J'irai donc seule Aaz, tu verras sortir une Elfe Noire, ou tu ne me verras pas ressortir."

Elle entra donc sur ces paroles. Elle se déplaçait avec précaution, mais les monstres qui peuplaient la partie supérieure ne semblaient pas agressifs.

Elle traversa rapidement le premier étage, et trouva le passage pour descendre.

Une fois dans la partie inférieure, elle redoubla de précautions. Les monstres l'auraient attaqué sans hésiter, et elle n'avait aucune chance.

Selon les renseignements d'Aazleah, le monstre qui portait le masque étaient un Froglock géant portant le nom d'Assassin.

Elle trouva facilement sa tanière, mais plusieurs personnes attendaient déjà son retour. Parmis eux, un Elfe des bois. Elle réprima sa haine et s'adressa au groupe d'aventuriers avec autant de courtoisie que possible.

"Bonjour, je suis en quête d'un masque magique. On m'a dit que je pourrai le trouver à cet endroit. Est-ce que vous aussi vous le cherchez ?"

Un barbare gigantesque du nom de Blappa la regarda en souriant. Il prononça quelques mots et instantanément sa peau se noircit, et il devint plus petit. Devant elle, le barbare était devenu Drow.

"Non petite, nous ne sommes pas ici pour le masque, je suis la seule personne ici susceptible de l'utiliser, et comme tu peux le voir, je le possède déjà. Nous sommes ici parce que c'est un bon terrain d'entrainement pour les périls futurs qui nous attendent. Si par hasard l'Assassin rentre dans sa tanière pendant que nous sommes là, c'est avec plaisir que je t'offrirai le masque de la déception"

Serruriere le remercia aussi chaleureusement qu'elle pouvait se la permettre, et elle attendit patiemment.

Pendant son attente, elle observa le groupe se battre contre des monstres dangereux, et la dextérité dont faisait preuve le barbare la fascinait. Elle lui demanda des conseils et des leçons sur sa façon de se battre.

Il répondit aimablement à toutes ses questions, Serruriere écoutait avidement, elle appris comment enfoncer efficacement une dague dans le dos de son adversaire, comment réussir à lui voler son argent pendant le combat, et comment se cacher sous les yeux même d'un monstre, comment empoisonner ses armes et lui faire oublier jusqu'à son existence.

Elle avait trouvé sa voie, elle serait donc une voleuse et assassin à part entière.

Quelques temps après, l'assassin regagna sa demeure.

Le groupe se jeta sur lui, et quelques secondes plus tard, il gisait, sans vie sur le sol.

Le barbare la regarda en souriant alors qu'elle récupérait le masque et le mis sur elle. Le masque lui allait parfaitement, elle avait l'impression qu'il était fait pour elle.

Elle pris congé du groupe sous les traits d'une elfe noir et quitta les lieux. Elle parcouru tout le chemin en sens inverse, et, quand elle sortit du donjon, Aazleah la regardait en souriant.

"Je vois que tu as réussi ta quête. Félicitations. Je sais aussi que tu as rencontré un barbare là bas, du nom de Blappa. C'est un ami à moi et je savais qu'il chassait la bas. Je voulais que tu le rencontres sans moi, afin de ne pas modifier ton intérêt pour son art. Tu t'appelleras donc Serruriere L'Empoisonneuse, car tu as trouvé ta voie aujourd'hui."

Ensemble ils allèrent à Neriak. Même si l'illusion était parfaite, les Elfes noirs ne se laissaient pas abuser. Ils savaient que ce n'était pas une vraie Drow, mais ils ne se montrèrent pas agressif quand même.

Sous ses nouveaux traits, Serruriere parvint enfin à entrer dans Neriak.

Aazleah lui dit : "Ici, c'est la partie où son regroupé les Drows les plus tolérants de Neriak, tu y es en sécurité. Cependant ne t'aventure pas plus loin, car les autres ne te laisserai pas la vie sauve."

Serruriere visita donc le quartier commun de Neriak, elle fut frappée par la beauté de la ville, de la simple sophistication de la structure.

Des hologrammes indiquaient aux voyageurs leurs chemins, ils volaient dans l'air tels des spectres.

Aazleah la regarda.

"Notre chemin se sépare aujourd'hui, Serruriere, tu as suffisamment appris pour te débrouiller par toi même. Tu n'as plus besoin de moi. Sois fière de ta nouvelle famille, mais ne renie pas pour autant ta deuxième, elle pourras t'être utile en temps voulu. Tu t'appelles toujours Echatch, ce nom restera gravé en toi, tout comme celui de Serruriere. Adieu !"

Bizarrement, Serruriere ne fut pas attristée par ce départ, elle savait qu'il aurait eût lieu tôt ou tard. Et qu'elle pouvait toujours compter sur lui si elle avait besoin d'aide.

"Au revoir Aaz, merci de la route que nous avons passé ensemble, tout ce que tu m'as appris me sera très utile, et surtout, merci de m'avoir laissé la vie sauve quand ma vie dansait au bout de ton épée."

Les deux amis se quittèrent.

Serrurière se battit longtemps, améliorant tous les jours sa technique de combat, impitoyable envers ses adversaires.

De nos jours, vous pouvez la rencontrer sur Norrath, mais... Faites attention à votre bourse.

LOADING, PLEASE WAIT...

super !

Par Wizoom le 26/12/2002 à 14:01:26 (#2881609)

superbe histoire Serru :)
j'espère qu'il y a la suite en attente !!! :)

Par Darf Vador le 27/12/2002 à 21:00:00 (#2891360)

Ehehe ) Je connaissais pas ton art de la litterature Serru :D

Je crois que je vais moi ossi copier "mon histoire" ici mais bon j'ai tellement la flème que je sais pas quand !

Par Lady Angel le 27/12/2002 à 21:21:27 (#2891483)

joli serruriere :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine