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odin et affaiblissement

Par zhow le 20/12/2002 à 10:02:34 (#2837799)

voila j aimerai savoir ce k aporte la spe affaiblissement du pretre d odin a part la bb :confus:

Par Asmodean le 20/12/2002 à 10:15:01 (#2837879)

LE sort qui fait gagner des batailles, le Nearsight ou debuff portée. Ce sort réduit les capacités des mages et archers adverses en réduisant leur distance maximale de cast. De plus, il a une portée de 2300 ce qui fait de lui un sort très facile à placer avant le rush.

En phase de pexe, tu as aussi la Confusion qui permet de mettre en place des groupes atypiques, qui ne pourraient fonctionner sans cela (groupes sans heal par exemple).

Et puis le DD snare de la spé est très efficace tout de même.

Par Legeibeth le 20/12/2002 à 10:43:35 (#2838052)

Et le sort de zone qui snare aussi, qui doit être assez terrible.

De toutes façons, je le dis et le répète, les 3 spés du prêtre d'odin sont excellentes :)

Par Assurancetourix le 20/12/2002 à 13:21:17 (#2839286)

et si tu trouves la spé affaib de l'odin limitée a part la bt (ce qui n'est pas vrai comme les posts précédent l'ont montrés :p) jette un oeil sur la spé terre du theurg ca va te rassurer :( :(

Par Melchior-Orcanie le 20/12/2002 à 13:27:46 (#2839355)

Si full spe en affaiblissement (50) et le reste en runecarving, tu as :

* Un DD analogue a celui de la ligne de base de runecarving mais qui snare lui (et comme c'est un sort spe et qu'on est full spe, pas de variance :p )
Un snare = 40% de reduction de vitesse pendant 30 s
* Un aoe DD qui fait aussi mal que n'importe aoe (sauf pbaoe :p ) et qui snare en plus (pratique pour fuir)
* Un bubulle auto 6 s (aussi appelé gouffre a mana, c'est bien le pb :( )
* Un nearsight (reduction de portee) de -65% ce qui est a proprement parlé monstrueux te faisant gagner n'importe quel duel contre un mage et encore plus contre un archer (surtout avec la bubulle auto 6 s ;) )
* Un sort de confusion pour faire retourner les pets contre leur maitre et pour sauver sa peau en pve.
* Un petit gtaoe bien pratique en prise de fort pour interrompre les defenseurs (surtout ceux qui pbaote :p )


C'est une spe tres interessante, le seul point noir est que la bubulle auto bouffe decidement trop de mana (7 pts de mana toutes les 6 s....)

En pve tu es l'ami des tank et en prise de fort le pire cauchemar des archers ;)

Par Melchior-Orcanie le 20/12/2002 à 13:34:33 (#2839417)

Provient du message de Assurancetourix
et si tu trouves la spé affaib de l'odin limitée a part la bt (ce qui n'est pas vrai comme les posts précédent l'ont montrés :p) jette un oeil sur la spé terre du theurg ca va te rassurer :( :(


Le pb du spe terre du theurgiste, c'est que tout ce qu'il gagne dans se spe c'est :

* un buff terre en ligne de base
* speedsong50%
* bubulle auto 6 s
* un debuff de vitesse de frappe
* un pet de terre que l'on sait pas si pratique que ca a haut lvl (imaginez un mage qui vous lance 6 truc vers avant d'etre oom qui viennent vous chatouiller les orteils pendant moins de 10 s et vous aurez une idée de la puissance des pets au lvl 50 )
* et euh...... c'est a peu pres tout

Oui vous avez bien vu, aucune capacité offensive, le DD qu'un theur spe terre utilise est le DD de base dans sa ligne glace sujet a une enorme variance (normal il est spe terre).

Alors un pet inutile + buff terre bouffeur de mana (deja que la bubulle est horrible de ce coté la) vaut il un DD full spe qui snare + aoe DD full spe qui snare + nearsight au max (+ confusion mais bon ca c pas le reve) + petit gtaoe ?

Sans parler de la RA des odin qui a une utilité contrairement a la RA des theurgistes qui sert a rien.

Non s'il vous plait, ne parlez plus de l'un des template les plus "afk" de la terre, j'ai nommé le theurgiste spe terre ;)

Par Melchior-Orcanie le 21/12/2002 à 2:03:02 (#2845179)

tiens n'en ayant jamais monté, je me demandais en fait si qd on a la derniere bubulle (celle de 6s) on pouvait toujours caster les bubulle auto precedente (celle de 8 et 10 s) ou on peut plus ?

C'est une question bete mais elle merite d'etre posé :)

Par Lara LaFurieuse le 21/12/2002 à 2:08:53 (#2845206)

Oui
avec Serenity 2 en RA je lance la 10 sec si pas de pom, la 8 parfois sans pom parfois avec un pom3, la 6 avec le pom5

voila ;)

Par Llewela Ridenow le 21/12/2002 à 3:43:16 (#2845486)

Au passage un autre interêt du Nearsight : étant donné que c'est le sort à plus longue portée du prêtre (2700 je crois bien) c'est un must pour pull tranquille sans avoir à esquiver d'autres mobs trop proches...
La confusion : a utiliser avec modération : quand on est prêtre et à portée de mélée c'est pas cool => le mob varie son agro, vous en colle une, une seconde et paf carpette... idem si le healer ce fait interrompre par une baffe au passage etc. Perso je le garde pour les situation vraiment merdiques. :doute:
La bubulle auto (même la 10s) reste un must qui fait que les prêtres d'Odins sont TRES recherchés à partir d'un certain lvl (quand la plupart des gens on apris ce que veut dire bubulle quoi :rasta: )

Par Melchior-Orcanie le 21/12/2002 à 11:59:40 (#2846576)

Pour recadrer un peu les distances :

portee nearsight/amnesie -> 2300
portee archers -> 2200 a 1900 (different archer avec fleche longue portee)
portee bolt -> 1875
portee sort classique -> 1500
portee mez theurgiste air -> 1350
portee smite clerc -> 1250
portee DD courte portee genre insta dd skald/menestrel -> 700

Par Lara LaFurieuse le 21/12/2002 à 12:23:56 (#2846708)

Par contre un truc que j'ai jamais réussi à vérifier
le debuff portée marche t-il sur les sorts de groupes?
exemple un heal de groupe à une portée, si je debuff le healer son heal de groupe sera affecté ou non?
idem pour les auto bulle adverse.. si je debuff une sentinelle la portée de sa bubulle est toujours la même ou non? car un senti avec son autoBT réduit de 65% ben.... c'est terrible

Par Fulana le 21/12/2002 à 12:26:01 (#2846718)

très très bonne question ça

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