Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Histoire de Zorg
Histoire de Zorg
Par Selan le 20/12/2002 à 5:10:29 (#2837195)
A cette époque, j'était encore un jeune garçon qui ne pensait qu'à s'amuser avec ses copains et copines.
Mon père était un guerrier qui était entièrement dévoué à Brehan.
Ma mère était une mage d'une immense sagesse.
Ils combattaient au nom du roi.
Un beau jour, mon père et ma mère devaient rendre visite au roi. Sur le chemin un Nécromancien d'une extrême puissance les attaquèrent. Ils combattirent jusqu'a que cet envoyé de l'Haruspice meure. C'était un cavalier noir, où il passait, le chaos était présent. Mon père tomba sur les coup de sa magie. Tandis que ma mère déclencha un terrible éboulement suicidaire. La montagne s'effondra sur eux. Le cavalier du chaos mourût écrasé ainsi que ma mère.
Mes parents, eurent des hommages digne de leur noms! Le roi, me pris et me confia à un guerrier nommé Weenebi Saax et à son épouse Senteur Saax. Eux 2 étaient de très grand amis du roi. Je fît une promesse, quand je serai assez fort je tuerai tous les Haruspiciens avec ma dague. Ce jour vint après avoir renais 2 fois. J'ai rencontré Schum un Mage très sage, on passaient de très bon moment ensembles, et un beau jours je lui demanda d'être mon frère. Il accepta ainsi que mon père et ma mère. Mon frère a renais aussi. Il est devenu Gr. Puis, un beau jour où je me baladait près du lac des tarentules, je rencontra une fille nommée Elsa, elle était guerrière tout comme moi. Des liens qui était plus de l'amitié vint. Au bout d'une semaine elle était ma femme. On organisa un immense mariage ou presque tous les gens d'Althéa vint ainsi que la Gr. On eu 2 fille, une nommée Arviel qui devînt mage et une autre Pryest qui de^vînt archère. On étaient tous heureux. Puis, mes parents eurent un autre fils, Kreats. Kreats, schum et moi, on étaient toujours ensemble quand un de nous passait des moments difficiles.
Weenebi, mon père me fît rencontré mon tonton Ange son cousin. Il était marié a une fille (comment elle s'appelait déjà? Je ne m'en souvient plus). Bref la famille s'agrandire et devînt dominante par rapports aux autres.
Un jour ou le ciel était sombre, un envoyé de l'Haruspice, nommé Mordhryl appris que j'avais était accueilli par Weenebi et Senteur. Il voulût me tuer mais, mes frères sont venu m'aider. Il blessa Schum et kreats. Une rage et une haine atroce venant du plus profond de moi remonta. J'eu une vision de mes parents, un voix me dit: Zog l'assassin de tes parents est Mordhryl. Je pris ma hache et je lui coupa la tête. C'était un chevalier du chaos. Son sang était noir, ses yeux rouges était masquaient pas son immense cape. Ma vengeance était enfin terminée.
Depuis ce jour, j'ai compris que L'Haruspices était d'une très grande puissance et qu'il reviendra un jour ou l'autre, en emportant avec lui la souffrance et le chaos. Puis les jours passèrent... Depuis, je vie heureux avec ma famille.
Voilà mon histoire. Que Brehan vous garde et qu'il vous apporte sa grande force et sa sagesse.
*Se lève de sa chaise et va faire un tour à la liche*
Je me meurt.. je vous dit adieu *lache de ses mains un livre*
Mon Ame resta sur Althéa...
Ma mère qui passait par la vît mon corps sans vie, elle se précipitait vers moi, mais... il était trop tard. Elle ramassa ce petit livre rouge, elle vit alors, mes derniers mots...
Voilà se que disait ces dernière lignes:
A qui trouvera se livre, qui le rapporte aux membres de la famille Saax...
Quand vous aurez lu ce livre, cher famille, je serai plus des votres, mon coeur aura cessé de battre, mon sang sera sec...
Je vous aime tous... la cause de ma futur mort est le malheurs, les gens m'ont insultaient, ignoraient, accusaient de méfaits que je n'ai pas commis. Quelqu'un a cherchait à me faire de tort... elle s'appelerai Bella... je vais mourir dans mon chagrin. Adieu peuple d'Althéa! Ceux qui ne m'aiment plus au revoir *pleure*
Maman Saturn je t'aime je te fait de gros bisous...Frères! ma dépouille, je veux qu'elle soit brûlai,mes bagues iront à ma femme, mes robes et armes à mes frère,Ange, tonton tu aura mon bouclier,mon armure! Moman toi, Oh! toi tu aura un petit quelque chose de moi dans ton âme, quelque chose de magnifique! *pleure* Arviel, ne soit pas triste, ton popa sera toujours au près de toi... (pleure irl vraiment, perdre un perso de 2 ans que j'ai mis à monter :(( )
Au Revoir! je sens une brûlure en moi, une plaie profonde, sa saigne, la blessure est trop profonde, *pousse un cris de douleur*, *meurt en silence*
Zog Saax, le plus gentil, le plus tendre...
*chuchotte à sa mère: pleure, pas pleure pas. Mais elle ne peut m'entendre*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine