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armsmen, paladins en clercs
Par Paclya le 19/12/2002 à 23:22:47 (#2835852)
Le ménestrel rien pour l'instant (oui moi aussi je ne comprend pas vraiment le raisonnement de Mythic).
Par Kyor le 19/12/2002 à 23:42:37 (#2836038)
Parce que bon pour le paladin, une transformation..bah euh tant mieux pour eux mais c'est pas trop dans l'image qu'on a d'un paladin :D
Donc ils améliorent le MA, le Paladin et le clerc alors que le Menestrel, le sorcier et le théurgiste méritent depuis longtemps des améliorations ?? :doute:
Mouais, je sais pas ce que fait Mythic mais bon...
Par Paclya le 19/12/2002 à 23:56:57 (#2836164)
Par Alias le 20/12/2002 à 0:01:48 (#2836210)
Imaginez le beau paladin qui se transforme ... en grenouille (comme ds les contes de fées mais dans le sens inverse en somme) :bouffon: :bouffon:
Par Reis Tahlen le 20/12/2002 à 0:08:21 (#2836265)
Moi je sais en quoi il va se transformer, le Paladin. Le TL est l'ami de la soeur du boucher de mon beau-frère, c'est dire...
Donc, ce sera une habilité genre zerk, c'est à dire que la Paladin deviendra un guerrier plus efficace, plus violent, plus beau, plus génial, plus démentiel...
Bref, le Paldin se transformera en Maître d'Armes!
:D
Par Swallow le 20/12/2002 à 2:24:32 (#2836920)
Provient du message de Reis Tahlen
Bref, le Paldin se transformera en Maître d'Armes!
:mdr: :mdr: :mdr:
Par Rudy le 20/12/2002 à 2:59:11 (#2836993)
J'ai envie de me mettre au craft moi tout d'un coup...
Re: armsmen, paladins en clercs
Par Lughan le 20/12/2002 à 7:10:36 (#2837332)
Provient du message de Paclya
le clercs risque d'avoir des améliorations dans sa ligne smite
Mince, les résists esprit commençaient à baisser avec le nerf :monstre:
Par Nathas le 20/12/2002 à 7:18:30 (#2837348)
Par Silver de Valis le 20/12/2002 à 7:43:02 (#2837374)
Pour l'amélioration du clerc smite, bah maintenant que ça m'intéresse (respe smite y a 4 jours :ange: ), je suis pas contre. J'espere juste qu'ils n'augmenteront pas la table de dégât, ou remettront le timer du mezz à 30sec (ça va ouinouiner sinon), mais plutôt qu'ils feront preuve d'imagination.
Mais bon, connaissant Mythic ...
Quoique, pour trouver une transformation au paladin ... y en faut de l'imagination :D , je voit pas du tout a quoi ca pourrait ressembler.
Pour le mda, je trouve un peu abuser surtout par rapport au guerrier mid. Enfin bon, comme on sait toujours pas de quoi il retourne, wait and see.
Par Edelendil-CE le 20/12/2002 à 7:57:18 (#2837395)
Par gargoyles le 20/12/2002 à 9:19:57 (#2837610)
Provient du message de Reis Tahlen
Bref, le Paldin se transformera en Maître d'Armes!
amusant !
mais n'empêche que j'aimerai bien savoir qu'est ce que le MA va avoir en plus.
Par OnK le 20/12/2002 à 10:28:49 (#2837954)
Ne m'interessant qu'au paladin dans ces 3 classes, ca fait deja pas mal de temps que des discutions fusaient sur une transformation.
Mais rien n'a été arrété sur ce sujet, entre ceux qui voyaient une tranformation en super-bouclier humain, d'autre en tueur du saint-esprit avec des DD d'esprit, etc...
je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre :)
Par guesclin le 20/12/2002 à 10:31:32 (#2837968)
ca serait pas mal :P
Par Yonel le 20/12/2002 à 10:34:19 (#2837986)
Transformation
Par Sdol McKeen le 20/12/2002 à 11:06:36 (#2838182)
http://membres.lycos.fr/sdol/Daoc/conserve.jpg
Re: Transformation
Par k0zaEffEt le 20/12/2002 à 11:14:04 (#2838231)
Provient du message de Rudy
Ouaiiiiiiis le paladin transformé en super saint pierre ira mourrir dans les rang ennemis parce que le clerc smitera au lieu de heal
Perso j'aurais un clerc 50 j'aurais mis un max de points en colère qd jvois les dmg que ca fait je trouve pas ca inutile, et ce qui sont clerc sont libres de jouer comme bon leur semble, passer son temps a heal des tanks c'est super passifs je peut comprendre leur lassitude et l'envie de passer a l'action (surtout que les dmg sont loin d'etre ridicules).Provient du message de Sdol McKeen
La transformation du Paladin :
http://membres.lycos.fr/sdol/Daoc/conserve.jpg
Sdol tu represente le futur des paladins je suis sur Mythic s'inspire de touaaaaaaaa ;)
Par Sdol McKeen le 20/12/2002 à 11:20:45 (#2838282)
Par Laen le 20/12/2002 à 11:26:21 (#2838319)
Provient du message de Sdol McKeen
Heureusement que pour moi le ridicule ne tue pas je serai déjà à 6 pieds sous terre ...
Arrete de tenir ton epee par la lame deja tu veras tu seras plus efficace :D
ps: reference a ton avatar
Par OnK le 20/12/2002 à 11:43:15 (#2838459)
en fait si on pouvait élargir le plan on verrait que l'epee est plantée dans le corps d'un ennemi agonisant :mdr:
Par Douze le 20/12/2002 à 12:32:42 (#2838885)
Nous sommes déjà parfaits c possible de faire mieux ? :mdr: :mdr: :mdr:
Par Rudy le 20/12/2002 à 13:13:07 (#2839204)
Perso j'aurais un clerc 50 j'aurais mis un max de points en colère qd jvois les dmg que ca fait je trouve pas ca inutile, et ce qui sont clerc sont libres de jouer comme bon leur semble, passer son temps a heal des tanks c'est super passifs je peut comprendre leur lassitude et l'envie de passer a l'action (surtout que les dmg sont loin d'etre ridicules).
Boah ca vient surtout d'une ptite constatation faite sur le terain..
En général quand on sort du tp a emain, y a un ptit paquet de hib ou mid a g1 qui nous empechent de passer.. On charge, j'ai testé les 2 versions, quand les clercs heal, on passe, quand les clercs smitent, on release et les clercs ralent.
Je dis pas que les clercs doivent faire que healer, mais smiter quand le groupe a besoin de soins, ca mene a rien..
Par shindara le 20/12/2002 à 13:32:26 (#2839399)
passer son temps a heal des tanks c'est super passifs je peut comprendre leur lassitude et l'envie de passer a l'action (surtout que les dmg sont loin d'etre ridicules).
Encore cette rengaine pourrie ....
Healer est bcp plus actif en rvr que smite. Quand je vois certains clercs dans mon groupe j ai l impression qu ils ont 5 mains, ils healent, ih, stun, le tout en restant en mouvement histoire de limiter les agro de troll et nelfes.
Le clerc smite se trouve une cible, il envoie ses eclairs, un stun, des eclairs, son groupe est a moitié mort, et finalement il demande de l aide parce qu il arrive pas a finir sa cible.
Certains clercs smite jouent tres bien aussi et arrivent a jongler entre heal, smite et stun, mais la plupart des clercs n arrivent pas a heal correctement, ou ne veulent carrement pas le faire.
Alors si tu trouve que healer en rvr c est passif c est que tu ne maitrise pas ton perso.
Si c est ton caractere, que tu preferes taper sur les ennemis que proteger ton groupe, je n ai rien a redire la dessus, mais ne vient pas dire que heal en rvr c est passif.
*respecte les clercs de toutes spe du moment qu ils jouent bien.*
;)
Par Silver de Valis le 20/12/2002 à 14:21:45 (#2839801)
Vous savez combien ça soigne un heal de clerc smite ?
Vais vous faire la demo.
Sachant qu'un smiteur de nos jour a minimum 43 en colère, le reste en buff, et en heal.
Dans le meilleur des ças, il se prend 23 en heal, pour les 2 ih, et le reste en buff, ce qui donne : 172 HP, et 263 HP pour les soin de spe.
donc avec le méga gros heal, il faut table sur 263 HP (plus la spe, 25% il me semble) au maximum ... çar comme on est pas spe (loin de la même) ca fait comme les armes, et la comp associer, les variance de dégât (ici soin) dépende de la spé.
En bref on peut aussi bien soigner 10 pdv, que 250 ...
Alors d'accord, 250 pdv ca peut sauver la vie, mais bon, entre healer quelqu'un façon loterie (si le mec est pas mort avant la fin du cast, chose courante en spé heal déjà), et blaster un autre de façon sur ... le choix est vite fait.
PS: si le voix smite est augmenter, j'espère que ca permettra de refaire des template équilibrés, que je trouvais super post 1.52
Par shindara le 20/12/2002 à 15:07:11 (#2840119)
Il aurait ete plus efficace en etant spe heal sans doute mais il a sauvé plusieur fois le groupe, alors que si il s etait soloté un mec en smite, la moitié du groupe aurait brouté.
(le pire c est quand meme les clercs qui balancent leur aeDD sur un groupe bien mez)
Enfin oui si les ameliorations permettent de nouveau des templates moins full spe, je serai super content ca fera revenir pas mal de clercs en rvr.
Par Nemra/Hellgrim le 20/12/2002 à 15:19:31 (#2840216)
Provient du message de Yonel
Arf, rien pour les ménes :( , c'est pas comme ça que notre nombre va augmenter:sanglote: :sanglote:
J'en viens à me demander si les classes sous-représentées ne sont pas considérées par Mythic comme des classes mortes. :(
Par k0zaEffEt le 21/12/2002 à 0:59:06 (#2844853)
Provient du message de Rudy
Boah ca vient surtout d'une ptite constatation faite sur le terain..
En général quand on sort du tp a emain, y a un ptit paquet de hib ou mid a g1 qui nous empechent de passer.. On charge, j'ai testé les 2 versions, quand les clercs heal, on passe, quand les clercs smitent, on release et les clercs ralent.
Je dis pas que les clercs doivent faire que healer, mais smiter quand le groupe a besoin de soins, ca mene a rien..
Vi forcement la référence emain elle est implacable :x
de la a dire que tu passe pas a cause des clercs faut pas pousser ...
Par Ashley le 21/12/2002 à 1:20:13 (#2844978)
Paladins have been complaining about crush weapons vs plate and their AF. The stump team has reviewed the class and found it suitable for paladins to wear cloth armor.
Chants have been twisted to gain the effects of all three. Since we've made changes to other classes we dont think paladins need this to be viable anymore. If you get 90 RPs you can do some good damage without chants. Twisting will be removed and chant effects will be halved. Chant stacking has also been removed.
The self AF buff did nothing to you at level 50. It's been removed.
The no damage taunt has been interrupting enemy casters and dropping bards out of their speed. We have modified the taunt to use 100 points of mana and only work on mobs of your realm.
We noticed a bug that past level 5 gave a DPS cap of more than 3.0 for paladins. We've fixed this, so paladins are now limited to 3.0 DPS weapons as we initially intended. Again. If you want to do damage, you can get 90 RPs and load yourself with RAs that will let you hit as hard as a mage.
We didnt intend for paladins to be able to spec anything higher than 10 so all skills are now limited to 10. You should have ample points to max out your stats by a mid level.
It's been pointed out to us that your secondary stat does nothing. We checked and checked again, and you do have one spell that uses mana. It used to be your AF buff, but that was removed. Now it's your taunt. All paladin items will give bonuses to peity, empathy and charisma. They will also give minuses to str, dex, con and qui.
Again. You're a powerful class if you spend 90 RPs on abilities. You'll rival all other classes and do some real damage. You still have faith heal for your group viability.
And finally the res issue. Some paladins have been using this to raise their fallen comrads. It only restored 10% health and 0% mana. We really wanted you to res the other side. We've adjusted it to res a foe with 500% HP and 500% mana. They will be in god mode for 15 minutes while they kill your party. This is to prevent you from RP farming dead enemies.
This should fix every issue with paladins. Keep watching the herald for more updates, incase we missed anything.
Les paladins ca tue :D
Par Hiberios Andromede le 21/12/2002 à 9:30:07 (#2845956)
->Pour ceux qui savent jouer : c beaucoup trop fort.
Si il y a BIEN UNE CLASSE a ne PAS AMELIORER C'EST LE PALADIN.
En 1.53 :-> Reegen endu.... (je rapelle au passage qu'un bon palouf se fait facilement un protcteur lance ou bouclier) bientot une transfo, je HURLE DEJA AU NERF sans rien avoir vu, la moindre amélioration a cette classe est de trop de toutes facons.
Pareil pour le MA... Le clerc pareil (c'est encore pire)............................................................................................
Et le pauvre menestrel ?? Mythic veut qu'il serve que de Taxi ????? Et le mercenaire ????? que de viande froide :doute: ???
Le truc qui me degoute le plus, c'est que Mythic va ameliorer les 3 classes les plus jouées d'albion... franchement, je sens comme un desequilibre flagrant dans la facon qu'a mythic de voir les choses.. si ils pensent qu'ameliorer le palouf aidera alb a se prendre moins de claques en rvr.... le truc intelligent serait de ne donenr qu'un single mez au sorcier et de remplxcer le mez par un PBAE, et de donenr le mez principal aux mene (qu'il faudrait renerfer cela dit, si un tel changement se produisait)
Etant Hibernien je risque de me faire jeter des oeufs pourris, mais je dit clairement que le barde n'est pas ubber, la classe ubber chez nous, c'est sentinelle, ne cherchez pas plus loin :-> BT 6s sur un mec en ecaille qui a pas a caste en rvr, qui heal+speed ca suffit.
Par Ghainor le 21/12/2002 à 10:11:12 (#2846078)
Par Reis Tahlen le 21/12/2002 à 12:42:06 (#2846821)
Provient du message de OnK
t'as rien compri, la il prenait la pose pour la photo :ange:
en fait si on pouvait élargir le plan on verrait que l'epee est plantée dans le corps d'un ennemi agonisant :mdr:
En réalité, c'était dans le mien, parce que j'avais une fois de trop dis des horreurs sur les paladins sur le cc guilde.
J'vous montrerais bien les logs, mais j'ai peur que tous les paladins d'Albion se mettent à me taper dessus... et j'ai payé 30 pièces d'or mon émail, nomdija, j'voudrais pas qu'ils me la raye!!
...oups! J'l'ai encore fait! :p :D
/send Sdol: Mais tu sais qu'je t'aimeuuuuuuuuh touaaaaaaa!! Go on, my golden hero! :amour:
Par k0zaEffEt le 21/12/2002 à 13:03:35 (#2846947)
Provient du message de Hiberios Andromede
Et le mercenaire ????? que de viande froide :doute: ???
Heu franchement le mercenaire il est loin de se resumer a de la viandre froide en rvr ...
Jveut bien te faire une demo si tu a l'occasion :p
Par Delou Hilys le 21/12/2002 à 13:28:04 (#2847116)
Provient du message de gargoyles
mais n'empêche que j'aimerai bien savoir qu'est ce que le MA va avoir en plus.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus... :p
Franchement l'Armsman jle trouve déja bien baleze.
Sinon pour le Paladin c'est toujours pareil...
ouin ouin c'est nul je ne fais pas de dommages.
Mais PU****, le Paladin c'est PAS un dmg dealer... :doute:
C'est une classe de soutien c'est tout.
Par Thorian Pendragon le 21/12/2002 à 18:53:47 (#2848873)
Et pour le Ma et le pala un truc style toute les 15 min :
transformation en Big Avatar ales un mega armure af 120 et +20% au degat et defence. Et Chance de parade et de bloque X2
Transfo de 5 min
Efin c'est exagérer je sait ... :D
Sinon moi un new style de 2h a effect de zone
Fatigue:Tres Haut
Domage:Haut
Debuff de viva et dex de 20 pts
Bien sur un style qui bouffe la moitier de la barre ( y auras pluto interer a avoir infatigable )
Par Ashley le 21/12/2002 à 21:04:14 (#2849578)
Par Keelala le 21/12/2002 à 21:25:43 (#2849665)
oué, oué, je sais, je me suis un peu perdue... mais je cherche la sortie, pas de panique. :rasta:
bheu
Par Lietes le 21/12/2002 à 21:54:59 (#2849813)
Par Kryone le 22/12/2002 à 2:00:27 (#2850948)
Oui, je suis guerrier et je demande a ce que leur RA de buff d'absorb leur sois enlevé pour cause d'ubertuitude (cumulé a celle du clerc c'est n'importequoi)
Par Koromas le 22/12/2002 à 2:20:44 (#2851011)
Par Hiberios Andromede le 22/12/2002 à 9:32:32 (#2851797)
Apres on va me refaire le grand cirque : oui mais blablabla le merco est bon comme cela blablabla...montrez moi une serie de 10duel zerk vs mercenaire et on en reparle... 9v1 pour le zerk, 1 pour le merco si le zerk se loupe....
sur moi : le merco fat pas plus de 80 a part son ouverture. moi regulier 350-400 (je vous assure que si il a ip, mon bambi suffit d'en 70% des cas environs et je ne claque pas mon ip)
Par k0zaEffEt le 22/12/2002 à 9:56:54 (#2851860)
de tous les duels que j'ai pu faire c'est vrai que le zerk me pose le plus de problemes mais tres franchement c est a chaque fois super limite et ca se tient a peu de choses je ne pourrais pas dire lequel des 2 l'emporte, j'en veut pour exmple Hilda qui vient souvent faire des escapades a la mga sur odin's gate et que j'ai souvent duel :)
Par Silver de Valis le 22/12/2002 à 15:29:36 (#2853699)
Donner nous coup bas sur le meme timer que le zerk, on deviendra une vrai plaie en rvr :D
Par Kryone le 22/12/2002 à 18:40:54 (#2854998)
Par Silver de Valis le 22/12/2002 à 19:18:05 (#2855280)
Par Kryone le 22/12/2002 à 19:19:58 (#2855299)
Par Sdol McKeen le 23/12/2002 à 14:44:06 (#2861402)
Le dessin de Shlake en entier à defaut d'être ubber on est beau !
Par Paclya le 23/12/2002 à 16:23:18 (#2862221)
Provient du message de Ashley
Personellement j'y crois pas une seule seconde a une évolution du Paladin,Ma et Clerc.
c'est vrai, le Lead TL il raconte que des bétises que pour nous faire pleurer !
Par Ashley le 23/12/2002 à 17:58:47 (#2863043)
Et le team leader c'est pas Mythic c'est un joueur qui dis a Mythic ce qu'il ressort des joueurs en gros,c'est pas lui qui decide des patchs.
Quand il y aura une veritable annonce de mis a jour j'y croirais.La c'est du vent :rolleyes:
Par Aratorn le 23/12/2002 à 18:10:11 (#2863132)
Par Ashley le 23/12/2002 à 18:41:24 (#2863333)
Oui mais c'est pas pour autant que chaque chose que dis le TL est vraie :) Je prends avec des pincettes,ca arrive assez souvent qu'ils disent des choses qui arrivent pas,tout simplement car ils soumettent a Mythic et que ces derniers ne retiennent pas.
Par Gourry Gabriev le 23/12/2002 à 23:44:56 (#2865745)
Provient du message de Paclya
Lead TL
C'est le chef des TL ça ?
PS : quant a celui( Edelendil-CE ) qui parle d'un sort de clerc a 20sec d'incantation, ca doit être une erreur car c'est le necro qui a ce sort , et c'est son invocation de pet .
PS2 : le guerrier c'est 10% de dégât en +, pas 4%
Question Subsidiaire : Connaissez vous des clerc spé Smite encore en activité ( a part Silver ) ?
Par Aratorn le 24/12/2002 à 1:29:48 (#2866644)
Par Silver de Valis le 24/12/2002 à 8:00:37 (#2867535)
Question Subsidiaire : Connaissez vous des clerc spé Smite encore en activité ( a part Silver ) ?
J'en connais quelque uns sur YS, Erischlchest, Faendel (enfin, si il a pas respe, mais la dernière fois que je l'ai vu, il été encore smite), Choulys (bien qu'il joue pu beaucoup) et doit en avoir encore plein dont les nom me reviennent pu ...
Ailleur, aucune idée.
Par Reis Tahlen le 24/12/2002 à 18:09:11 (#2871621)
Que demander de plus?
Hé bien je vais vous le dire:
Je veux que le MA aie un AEDD, qui fait stun et DOT en prime, la compet Esquive, un pet, des heals, et...heuu.. un big mac et un Pepsi, merci.
Par Ashley le 24/12/2002 à 19:00:34 (#2872099)
Par Gourry Gabriev le 24/12/2002 à 19:12:57 (#2872227)
Provient du message de Reis Tahlen
Je veux que le MA aie un AEDD
Un coup a zone d'action avec une arme d'hast serait logique :) Provient du message de Reis Tahlen
la compet Esquive
Les gardes ( du moins ceux de Foret Sauvage ) l'ont, alors pourquoi pas tous les MA ? :)Provient du message de Reis Tahlen
On a tellement de points à répartir qu'on sait plus quoi en foutre
Si on se spé Hast ou 2-Mains, on a pas assez de points pour monter parade :)
Et voilà :ange:
Par Reis Tahlen le 25/12/2002 à 3:00:19 (#2874569)
Un AE pour le MA, non. A la rigueur, un effet qui permet de frapper en arc de cercle devant soi les ennemis. Mais franchement, on n'en a pas besoin.
Esquive: OH NON! Sincèrement, un MA axé défense est déjà un monstre de bloc, si on lui ajoute Esquive, ça va devenir du grosbillisme en plaque. Et de toutes façons, Esquive ne rentre pas dans l'esprit du MA selon moi.
Pour les points, ben faut voir aussi comment tu les répartis. C'est clair que si tu fais 50 Tranchant, 50 Hast, il te reste plus des masses pour Parade ( quoique, 19 je pense quand même... ça donnerait 29 avec des boni d'objets, ça reste très violent). Moi, perso, je ne vois pas l'intérêt d'être un Damage Dealer si tu damagedeale 2 secondes. C'est pourquoi mon score de Parade est très élevée. Je sacrifie évidemment l'écart de dégâts, mais sincèrement, quand vous êtes bien équippé et que vous placez une combo Coup Handicapant/Handicap, écart de dommages ou pas, le gars en face il sue.
Sincèrement, je pense qu'il n'y a rien à changer au MA.
Par Ashley le 25/12/2002 à 11:26:14 (#2875259)
Par Kryone le 25/12/2002 à 11:55:19 (#2875356)
Provient du message de Reis Tahlen
Esquive: OH NON! Sincèrement, un MA axé défense est déjà un monstre de bloc, si on lui ajoute Esquive, ça va devenir du grosbillisme en plaque. Et de toutes façons, Esquive ne rentre pas dans l'esprit du MA selon moi.
Les gardes ( du moins ceux de Foret Sauvage ) l'ont, alors pourquoi pas tous les MA ?
oue proto ou guerrier et tu verras a quel point esquive 1 est inutile, l'armure de plate est largement plus interessante que la maille ou l'ecaille.
Donner esquive aux MA serais une aberation si on ne file pas la plate au proto et guerrier.
Par Spectre Olaf le 25/12/2002 à 12:37:12 (#2875507)
Provient du message de Nemra/Hellgrim
J'en viens à me demander si les classes sous-représentées ne sont pas considérées par Mythic comme des classes mortes. :(
Je me pose même plus la question...
Les version se suivent , v1.55, V1.56, v.157, V.158 et rien, rien de rien pour les ménestrels (qui pourtant s'en ai pris des nerfs collatéraux dans la tronche)
ah si, d'autres nerfs ou ds soupcons de nerfs.... (mezz'n move nerfé?, speed cassé pr tous si combat parmi le grpe?, le necro en distributeur de mana)...
:(
Par Liz le 25/12/2002 à 21:46:36 (#2878164)
Provient du message de Gourry Gabriev
Les gardes ( du moins ceux de Foret Sauvage ) l'ont, alors pourquoi pas tous les MA ? :)
Ca doit etre fun un MA Hast qui fait des saltos :eek:
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