Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RA protecteur IH vs Résistance à la douleur

Par ValoryS le 19/12/2002 à 12:57:08 (#2830545)

Bonjour, :cool:

Je ne sais pas quelle RA choisir pour ma protectrice (Certes, elle n'est que 32, mais je voudrais pas /respec realm trop rapidement)

A mon avis j'ai le choix entre :

Ignorer la Douleur
- Regen full vie
Cout RA : 23 pts
Timer : 30 min
Tout le monde le prend, est vrai si bien ?

- Résistance à la Douleur
+10% d'absorption par lvl
cout RA lvl 1 : 13 pts
Timer : 15 min
Que demand t on a un protecteur : de d'encaisser les couts longtemps non ?

Avec son absorption de base écaille (29%) + 20% (Résistance au lvl 2, 19 pt de RA), on aurait une absorsion de totale de 49% pendant 1 min.

En melée avec contre tankS, + blastS + flecheS, on absorbe 51% de tout les dégats , c pas mieux que un regen full vie ??? :doute:

- Armure de la Foi
+150 d'af pdt 60 s au lvl 1
(à servent les autres lvl ???)
cout RA lvl 1: 13 pts
Timer : 15 min
Si les autres te touchent plus, c mieux que regen vie non ? ;)

-------------
Conclusion (partielle) :)
-------------
Avec les 23 pts dépensés pour avoir Ignorer la Douleur, on pourrait avoir :

Consti améliorée lvl 3
--> +18 pts de constit
-->plus d'endu, plus de PdV
RA 10 pts

Résistance à la Douleur lvl 2
--> +20% d'absorption pdt 60s
timer 15 min

Armur de la Foi lvl 1
--> +150 d'af pdt 1 min
timer 15 min

Vous etes sur que c'est pas mieux que l'IH ?

J'ai remarque que certaine RA sont propres au protecteur :
- Croche-Pied : snare zone 30% pdt 12 s
- Placage : Root zone pdt 12s
- et Résistance à la Douleur
Pourquoi personne ne les choisi ? :confus:

- Que pensez vous/avez vous des infos sur Rorqual ???
(info dmg ?)


(^_^)


ValoryS
Tjrs Fdle l^m

ValoryS - Eld void 45 - Hib / Ys
Iryss - Protos CS 32 - Hib / Ys
Autres low lvl

Par shaolinn jee le 19/12/2002 à 13:22:01 (#2830705)

ayu valo !!;)
ben le root de zone ainsi ke le snare c est pas top le snare c bon pour rattraper un fuyard..le root c est bien mais faut pas fight aux milieu des rooter ;)
pour ce ki est de IH ben honnetement je pense c mieux ..ton approche est bien mais IH et premier soins (premiers soins/2 pour avoir IH) mon permis de survivre plus longtemps..
exemple me suis sortie vivant dun rush mal calculer sur un tp adverse me suis pris 4 bolt et sans IH et prem soins ben...
les bolt des maitres thauma bien sur:p
pour revenir au zone root/snare ma fois c est utile pit etre si on devais fuir mais bon....
mon snare sert a rattraper mon fuyard..mais rattraper un grp de fuyard:monstre:
mais a voir pour ceuxx ki on ft ta template RA et respec..ou inverse

;)

Par ValoryS le 19/12/2002 à 13:30:46 (#2830783)

Kikou YulYul :)

C'est que l'ih permet de pas mourrir donc de continuer à ce battre, je partage de opinion dans mon sombre intérieur.

Cependant, si 2 groupes se fight, les tanks on souvent à faire à plusieurs enemies en mm temps (mago+fufu+tank) il aura jamais assez d Ih pour se sauver la vie, alors que si les dmgs qu'il recoit sont divisés par deux..... ca semble plus viable non ?




ValoryS
Sorcerer of the Seven Towers

Par shaolinn jee le 19/12/2002 à 13:47:08 (#2830909)

vi c est vrai mais IH/prem soins ma permis de kill deux MA surement pas fufute et a cours d endu et on etais en combat de masse
rhooooo s acharner contre un povre luri tss tss;)
si tu gere bien ton rush et dc pas rusher a fond des kon crie INC ALB/MID ben pour un tank, IH te permet de rush un caster ennemie tout en sachant kun ou deux autres caster ennemies te cible ..result tu dead mais tu a eliminer une menace pour ton grp et detourner l attention;)
bon toutes les trentes minutes :mdr:
javais dautres RA et kd je les ai respec ca ma changer ma vie IG;)

Par shaolinn jee le 19/12/2002 à 13:53:04 (#2830953)

au faites sa ma surtout decider kd jai vue un fufu avoir IH pendant ke je le combattais sa ma vraiment surpris :eek: :eek:

Par Cern le 19/12/2002 à 14:12:21 (#2831100)

Croche pied j'ais testé et c'est pas top :( Portée trop courte ( pbae ) pour etre efficace contre des fuillards , durée trop courte pour te permettre de fuir contre des classes autre que tank pur et timer beaucoup trop long =====> pour 10 points ca ne vaut pas le coup

Pour la question le ih est indispensable malheureusement maintenant que tout le monde l'a.

Le rorqual est tres bien ( bon bonus au dommages, tres peu d'endu) mais bon timer trop long et ca coute trop de points

Par shakram le 19/12/2002 à 16:13:34 (#2832063)

Le root et le snare ne serait pas utile si on défend une ou plusieurs personnes, tel des magos???

On root ou snare le tout, ce qui permet aux classes qu'on protégeait de fuir et de riposter?

Par Cern le 19/12/2002 à 16:19:19 (#2832103)

Si shakram mais compte tenu du timer élevé et du temps plutot court du snare/root ( 12 sec ) ca ne vaut pas les points que ca coute a mon avis de testeur ^^

Par alderohn le 19/12/2002 à 16:24:24 (#2832142)

salut,

un élément à prendre en considération aussi pour le choix des RA et notamment celui de IH, c'est ton style de jeu en rvr. Est-ce que tu es souvent en petit groupe à chasser voir en 1v1 (là il est intéressant de pouvoir se soigner seul) ou bien préfères-tu les gros groupes, grosses bastons où là les healers sont plus nbx/actifs et où un self heal est peut-être moins primordial.

Par shakram le 19/12/2002 à 16:25:14 (#2832148)

Vi c'est ça que j'avais oublié de voir, le timer, le tps de l'effet et le coûts des RA !!!

Apparemment ça coute cher pour assez peu d'effet donc bof bof (mais pouquoi ils existent alors? o_O)

Sinon une nouvelle RA pour Tank va faire son apparition, celle qui permet de snare (avec une probabilité) un ennemi qui fuit pour 14 pts je crois, elle va pas devenir indispensable pour les Tanks offensifs?

Par Cern le 19/12/2002 à 16:40:55 (#2832282)

Pourquoi pas mais de la meme facon j'attends de voir le timer et le temps du snare :)

Par shakram le 19/12/2002 à 16:48:01 (#2832345)

apparamment dans la 1.53 :

RA Passive "Préviens la Fuite" (14 pts) : Si la cible séléctionnée se retourne et cours. Cela vous procure 35% de toucher et 50% de déclencher un effet de Ralentissement pendant 10 secondes.

Je la trouve pas mal, reste à savoir si le prix en vaut la chandelle ;)

Par Assurancetourix le 19/12/2002 à 17:11:34 (#2832535)

reste a voir si elle sera pas méchamment buggée aussi :) , ne serait ce qu'a cause du lag

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine