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chagement des couts de certaines RA?

Par slater le 19/12/2002 à 11:58:09 (#2830099)

il parait que certaines RA vont voir leur coût changé pour certaines classes.

par exemple:

Ignorer la douleur passerait à 8 pr au lieu de 14 pr pour un tank.
Purge serait nettement moins cher pour un tank.

question :

en admettant que l'info soit exacte, qu'en sera-t-il pour les persos qui possèdent des RA dont le coût aura varié à la baisse?

exemple:

J'ai IH qui m'a coûté 14pr.
quand il passera à 8pr... vais-je récupérer 6pr ou seront-ils perdus?

est-ce pour cette raison que les tank pur recevront un respec realm avec la 1.53?

Par jambon cachère le 19/12/2002 à 12:00:33 (#2830116)

est-ce pour cette raison que les tank pur recevront un respec realm avec la 1.53?


Exactement :)

Par Melchior-Orcanie le 19/12/2002 à 12:04:00 (#2830137)

La baisse affecte les tank lourd (warrior, proto et mda) et les tank leger (berserker, merco et blademaster).

First Aid bouge pas
IP passe a 8 (au lieu de 14, c pas rien)

Purge passe a 4 je crois.


Bref c'est un gain enorme qui sera aisement placé pour quelques lvl de determination ;)

Par Dimitry Prowdmoore le 19/12/2002 à 12:05:12 (#2830148)

et determinatin passe de 1 3 6 10,à 1 2 3 6 10

Par vimn le 19/12/2002 à 12:05:17 (#2830149)

flute et moi qui attendait sagement pour gagner des points :)

Par vimn le 19/12/2002 à 12:05:52 (#2830153)

Provient du message de Dimitry Prowdmoore
et determinatin passe de 1 3 6 10,à 1 2 3 6 10


oui ca c'est cool

Par Dimitry Prowdmoore le 19/12/2002 à 12:09:52 (#2830186)

http://psylvien.free.fr/DA/pages/compets/crproto.html

look le cout de det

- Reduced cost of the Realm Ability Determination to 1/2/3/6/10 points


source

Par Pandanlag' le 19/12/2002 à 12:18:56 (#2830249)

J'ai bien fait de pas prendre purge de groupe moi...

Par morcy le 22/12/2002 à 2:34:31 (#2851055)

purge a 2 point pour tank pure.......
une fois toutes les 30 minutes je tuerai enfin un mezzeur ^^

enfin je trouve que ce serrais bcp mieu que les mezz tombe qd le mezzeur meurt

Par Kryone le 22/12/2002 à 2:47:28 (#2851106)

4 points pour purge, faut pas exagerer non plus ;)

Par morcy le 22/12/2002 à 2:49:14 (#2851115)

nonon 2 point suivant l'adr citer plus haut et de nobreux cite que j'ai visiter

Par Kryone le 22/12/2002 à 2:55:12 (#2851129)

http://support.darkageofcamelot.com/cgi-bin/support.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=ZcNMF7xg&p_lva=&p_refno=021029-000000&p_created=1035929926&p_sp=cF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTI4JnBfY2F0X2x2bDE9NzAmcF9wYWdlPTE*&p_li=

MELEE CLASS UPDATE

In order to make everyday life in RvR more fun and compelling for primary melee characters, we've made some updates to the Realm Ability system, as well as added a new "free" ability to some melee classes. These changes and updates are focused on the RvR capabilities of these classes, hence the use of the Realm Ability system to implement the changes.

The intent of the changes is to make primary melee classes (i.e. those melee classes that do not have spells) able to close with their enemies better, and to be able to have the chance of preventing their enemies from escaping once they have closed with them.

The following changes to realm abilities for Armsmen, Mercenaries, Heroes, Blademasters, Warriors and Berserkers have been made:

- Reduced cost of the Realm Ability Ignore Pain to 8 points.

- Reduced cost of the Realm Ability Determination to 1/2/3/6/10 points.

- Reduced cost of the Realm Ability Purge for these classes to 4 points.

- Added new passive Realm Ability "Prevent Flight" When active, if the tank's selected target turns and runs, the tank has a 35% chance of hitting and proccing a 50% snare for 10 seconds. Cost: 14 points.

All of these primary melee tanks will be able to respec their Realm abilities to take advantage of these changes.

Additionally, we've added a new (level-based) ability called "Charge", learned by Blademasters, Mercenaries, and Berserkers only, at 40th level. To charge, the tank selects an enemy, and initiates this ability. When active, the tank sprints at full sprint speed, with no endurance loss, for 10 seconds towards the target. If he breaks off, or changes target, or the 10 seconds expires, the tank goes back to normal running speed. Can be used every 5 minutes.

Par morcy le 22/12/2002 à 2:57:02 (#2851138)

minutes je cherche mes sources

Par morcy le 22/12/2002 à 2:58:30 (#2851141)

MELEE CLASS UPDATE

In order to make everyday life in RvR more fun and compelling for primary melee characters, we've made some updates to the Realm Ability system. These changes and updates are focused on the RvR capabilities of these classes, hence the use of the Realm Ability system to implement the changes.

The intent of the changes is to make primary melee classes (i.e. those melee classes that do not have spells) able to close with their enemies better, and to be able to have the chance of preventing their enemies from escaping once they have closed with them.

The following changes to realm abilities for Armsmen, Mercenaries, Heroes, Blademasters, Warriors and Berserkers have been made:

- Reduced cost of the Realm Ability Ignore Pain to 8 points.

- Reduced cost of the Realm Ability Determination to 1/2/3/6/10 points.

- Reduced cost of the Realm Ability Purge for these classes to 2 points.

- Added new passive Realm Ability "Prevent Flight" When active, if the tank's selected target turns and runs, the tank has a 35% chance of hitting and proccing a 50% snare for 10 seconds. Cost: 14 points.

- Added a new realm ability called "Charge", learned by Blademasters, Mercenaries, and Berserkers only. To charge, the tank selects an enemy, and initiates this ability. When active, the tank sprints at full sprint speed, with no endurance loss, for 10 seconds towards the target. If he breaks off, or changes target, or the 10 seconds expires, the tank goes back to normal running speed. Can be used every 5 minutes. Cost: 5 points.

J'ai eu ca la http://psylvien.free.fr/DA/pages/153.html

Par morcy le 22/12/2002 à 3:00:02 (#2851147)

puis la aussi
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php?ver=153a

Par Kryone le 22/12/2002 à 3:00:44 (#2851148)

SI c'est a 2 points je vais pas me plaindre non plus, je suis guerrier :D

Par morcy le 22/12/2002 à 3:02:16 (#2851151)

faut voir une fois c'est 4 points une autre 2 points
on verra en tout k ca devien une prioritee avant ip meme vu son faible cout

Par Oukisont le 22/12/2002 à 3:24:54 (#2851220)

je crois que Kryone a raison, pour cause, il cite les sites officiels de daoc qui sont surement plus au courant et font rarement d'erreurs, contrairement aux sites de fans...

Par Nof Samedisthjofr le 22/12/2002 à 9:18:51 (#2851749)

C'était bel et bien 2 points sur Pendragon, mais cela a été augmenté à 4 points lors de la version finale :).

Par Oukisont le 22/12/2002 à 12:54:14 (#2852784)

Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'était bel et bien 2 points sur Pendragon, mais cela a été augmenté à 4 points lors de la version finale :).


comme ça tlm est content :cool:

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