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Nouveauté sur UO 3 D

Par shin le 17/1/2001 à 15:44:00 (#133592)

C'est bien de nous arrangé les graphisme , les ombres ect ect le jeu sera plus agréable a jouer. Efin j'espare que ca n'en reduira pas d'autant la vitesse des pauvres qui n'ont pas le top du top en connection.
Enfin moi j'aimerai autant que les cerveaux d'UO se penche sur d'autres amélioration par exemple de nouvelles compétence pour les guerriers les mages qui donneraient plus de possiblité de créations de perso, et des type de perso plus different que les 7 fois GM classique que l'on retrouve tout le temps.
Il pourrait aussi nous créer de nouvelle race :Elfe semi elfe géant ect ect et pourquoi de nouvelle race, au carracteristique differente avec des bonus et des malus pour chaque race .variation des point de carracteritique (700 + ou -du max des point f,int et dext (225 + ou -) suivant les races des compétance particulier et des bonus spéciaux de races enfin des modif qui nous permettrait de varrier encore plus le type de perso.

Enfin vopila ce que j'aimerais trouver dans la nvelle version d'UO.

Et j'aimerais savoir qui pense comme moi ou si je dis des conneries ? Et si on est nonbreux à désirer ce genre d'amélioration plutot que des super effets graphiques, comment faire remonter nos désir j'usqu'aux grand maitre concepteur D'UO !

Par Mind le 17/1/2001 à 16:16:00 (#133593)

J'aimerais bien voir des races officiellement intégrées dans UO. Mais je pense que se limiter aux "skins" serait emplement suffisant. Faire varier les stats et compétences en fonction des races est une source de déséquilibres. Rajouter ce facteur dans UO compliquerait encore plus les choses qu'aujourd'hui. Je n'ose immaginer l'équilibrage du PvP en prennant en compte les différentes caractéristiques de différentes races.
De plus, le choix des joueurs ne serait alors plus uniquement basé sur la race qu'ils désirent vraiment incarner mais sur la race la mieux optimisée pour un type donné de personnage.

Enfin, de toute façon, ajouter des races est pour le moins très loin dans les priorités d'OSI.

Le problème avec ce que tu demandes n'est pas vraiment la volonté. OSI aimerait bien ajouter des aptitudes, des races, etc. Mais il existe des priorités (optimiser les aptitudes actuelles passe par exemple avant l'ajout de nouvelles) et des limitations en temps et en argent (refaire le système de magie en utilisant des écoles par exemple correspond facilement à un développement de 6 mois).

--Mind

Par Koreus le 17/1/2001 à 17:01:00 (#133594)

Pourquoi ne pas laisser la possibilite d'incarner des monstres temporairement
pour organiser des events
Voir mon message sur "Magic Food"
En plus cette histoire de magic food n'est pas aberrante. Ca peut avoir un sens tres RP. Cette
nourriture serrait de s'emparrer de l'esprit d'un monstre et de le controler (ou de l'incarner comme vous le sentez)

Cette idee me trotait depuis longtemps dans la tete et ca ne doit pas etre tres difficile a coder
Le sort polymorph fait deja tout le boulot, suffirait de modifier les stats et les skills

Je reprend les events d'OSI y a qq mois avec les attaques de troll et de lizardman
c'etait nul , vous savez pourquoi ? car le seul moyen de nous faire "peur" etait d'avoir un maximum de monstres (IA trop mauvais)
donc forcement ca laggait et ca n'avait plus aucun interet

maintenant prenez 10 lizardmans controle par des joueurs
ca ne laggera pas enorment et ca serait plus enrichissant et stimulant niveau pvp

Une derniere chose, que font les tramelites une fois qu'ils sont 7xgm ?
ils continuent a casser du monstres sur trammel ?
essai d'aller casser du monstres sur Felucca ? (pour se rendre compte que ce sont les memes que sur Trammel)

Moi ce que j'aimerai savoir,
c'est qu'une fois que vous avez fait le tour d'UO (niveau monstre et artisant) et monte vos perso, que faites vous ?
Je ne vois que 2 solutions : arreter ou essayer le pvp (= factions)

Il serait temps qu'OSI cherche d'autres alternatives.....

Par Mind le 17/1/2001 à 17:24:00 (#133595)

Moi ce que j'aimerai savoir,
c'est qu'une fois que vous avez fait le tour d'UO (niveau monstre et artisant) et monte vos perso, que faites vous ?
Je ne vois que 2 solutions : arreter ou essayer le pvp (= factions)


Tu oublies deux autres alternatives communes à tous les MUDs.
- Le hardcore RPing (tu passes la majeur partie de ton temps à roleplayer)
- L'immortalisation (tu deviens Counselors, Compagnons, Seers, etc.)

BTW, j'ai répondu à ton message sur la magic food.

--Mind

Par shin le 17/1/2001 à 17:41:00 (#133596)

Pour rebondir une foie de plus sur ce genre de débat. Ce que je trouverais vraiment sympa et j'imagine pas exessivement difficile à mettre en place ce serais de nous modifier l'apparence de nos perso, en fonction de leur frc, int, et dext. Qu'il y est 4 ou 5 graphismes differents en croisant les resultats sur un tableaau , un peu comme pour la reputation et le karma . Ca serait plus sympa pour les joueurs , plus réaliste aussi qu'un perso 100 force 100 dext n'ai pas la meme apparence qu'un 100 int et 25 en force par exemple .

Par Popol le 17/1/2001 à 23:09:00 (#133597)

Super idée les apparences différentes et pourquoi pas des carractéristique tel que bersek ou nécro. Enfin de quoi renouveler les persos et de faire evoluer les perso qui regne depuis trois ans sur UO sans possibilité d'évoluer.

Et vive de nvelles race avec compétences et carrac particulières
pour les vieux joueurs surtout qui se lasse un peu c'est vrai .

Par Duguesclin le 17/1/2001 à 23:41:00 (#133598)

A mon avis changer l'apparence est un vrai casse tete pour les programmeur.
Pour faire 5 poids différents de personnage, du plus gros au plus maigre, il faut à chaque fois prévoir tous les objets qu'il peut porter et les redessiner (cape, veste, tunique...) et sous tous les angles :)
Je me trompe ?

Par Mind le 17/1/2001 à 23:46:00 (#133599)

Duguesclin, pas sous tous les angles sous UO3D. C'est un des avantages de la 3D.
Cependant tous les vêtements, toutes les armures et tous les mouvements devraient tout de même être refaits. Apparement un des plus gros problèmes avec la 3D, est la superposition des vêtements et armures. Modifier une caractéristique physique d'un personnage a toutes les chances de causer des problèmes de ce point de vue (t-shirt qui depasse de l'armure, partie du pantalon qui passe au dessus de l'armure, etc.)

--Mind

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