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New : Magic Food !

Par Koreus le 17/1/2001 à 12:13:00 (#133582)

a voir ici :
http://boards.uo.com/cgi-bin/showflat.pl?Cat=&Board=dev&Number=317394&page=0&view=collapsed&sb=5

;)

Par Ezechiel le 17/1/2001 à 13:40:00 (#133583)

Heheh excellente idée je trouve moi :)
Ca repeuplerait 1 peu Felluca aussi :)

Par Mind le 17/1/2001 à 17:20:00 (#133584)

Une variation sur le thème "incarnation de monstres par les joueurs". :)

Les problèmes restent malheureusement toujours les mêmes.

En donnant à un joueur la force d'un monstre, tu lui offre le pouvoir te tuer tous les joueurs à volonté.

Une fois transformé en Balron, un joueur peut très facilement tuer TOUS les joueurs d'un serveur.

Même avec un maximum de gardes-fou (impossible de looter, de parler, d'échanger et de sortir des donjons, apparition dans un endroit aléatoire, déformation de la vision, ancienneté minimale du personnage, etc.), le problème du joueur incarné en monstre qui coordonne ses attaques avec ses amis looter par ICQ, ou Wilco existe toujours.
Et si tu empêches le loot des joueurs tués par les monstres incarnés, tu retombes dans le problème du système Evil/Hero (Est-ce que si un autre joueur participe aux dégats le corps est lootable ? Et est-ce que si le monstre incarné touche qqun, le joueur deivent inlootable ?)

Enfin bref, tu as des dizaines d'abus possibles. Malheureuseument.

--Mind

[This message has been edited by Mind (edited 17 Janvier 2001).]

Par Koreus le 17/1/2001 à 17:52:00 (#133585)


Hum je ne suis pas aussi pessimiste que toi ;)
Deja pour que ce systeme fonction il faut que la possibilte de d'incarner
un monstre varie en fonction de la puissance du monstre
Devenir un balrog demanderait par exemple d'en tuer 500 (voir plus) avant de trouver l'item

Et puis aucun monstre n'est invincible (il suffit de voir a la vitesse a laquelle on tue un dragon pendant les guerres de faction)
En plus la majorite des monstres ne peuvent pas se healer ce qui limite grandement leur puissance
et les abus
Les personnes participant aux factions meurent tous les jours et perdent generalement tout leur loot
et ca n'a pas l'air d'etre si dramatique que ca
alors pourquoi, pour changer, ne pas mourrir face a un monstre intelligent

Et je propose justement ce systeme sur Felucca pour le reserver au joueurs avertis
Pour ceux qui veulent casser du monstre tout en regardant la tele, il reste Trammel pour ca

Moi ce que j'aimerai c'est redonner vie aux donjons car ca fait au moins 6 mois que j'ai pas mis les pieds
(en fait je mens un peu je suis alle 10mn a Despice voir les ogres lords)
Il n'y a rien d'interessant a faire, on connait la reaction des monstres par coeur

Je me demande quel sensation ca fait d'etre sur trammel et de ne jamais mourrir ou presque
ca doit rendre le jeu lassant, mourrir pour moi c'est un souvenir ;)

OSI a fait 2 facets, il serait temps qu'il y a vraiment un difference entre les deux
les factions ca ne suffit pas..car c'est reserve seulement a un perso !

Tiens je pense a truc.. pourquoi dans le systeme de faction, ne pas echanger ses points (showscore) contre la possibilite d'incarner un monstre de faction
ca pourrait etre sympa ca aussi

Par Monhro le 17/1/2001 à 23:49:00 (#133586)

Merde au diable les abus.
Le jeu ultima online a un grand potentiel, mais qu'on ose pas trop exploiter par crainte que les choses se déteriorrent comme d'habitude. Le jeu meurt déjà, alors je crois que (dans le cas de la bouffe magique) c'est un risque que osi peut se permettre.

Et puis pour les règles, les mal entandus, les opinions divergentes, AU DIABLE TOUT ÇA! C'est qui qui fait le jeu? OSI. Alors c'est à eux de choisir les règles. Ils peuvent bien tenir compte de l'opinion générale mais si à cause de celle ci le jeu ne peut pas évoluer correctement, alors autans ignorer la masse et se risquer dans quelque chose de nouveau. En nous consultant, ils sortent des patch remplis de bug. Qui sait, sans nous consulter peut-être aura t-on les plus beaux que le jeu aura connu?

Laissons les experts faire ce qu'ils ont à faire.

Par Sûlquendi le 18/1/2001 à 0:21:00 (#133587)

Posté par Mind:
Une variation sur le thème "incarnation de monstres par les joueurs". :)

Les problèmes restent malheureusement toujours les mêmes.

En donnant à un joueur la force d'un monstre, tu lui offre le pouvoir te tuer tous les joueurs à volonté.
ca dépend quel monstre tu incarnes. Un Sewer Rat ou une slime *blob* me parraissent limités niveau Pkilling. Une harpy ou une liche ça serait pas trop mal. Mais une liche ça recall pas, ça n'a pas de trapped pouchs, ça n'a pas de potions de cure/heal ni de bandages et ça ne courre pas à cheval.

Une fois transformé en Balron, un joueur peut très facilement tuer TOUS les joueurs d'un serveur.
ouais, mois je veux bouffer de l'Ancien Wyrm !! Non sérieux, il y a EVIDEMENT des monstres qu'il ne faudrait rendre jouable

Même avec un maximum de gardes-fou (impossible de looter, de parler, d'échanger et de sortir des donjons, apparition dans un endroit aléatoire, déformation de la vision, ancienneté minimale du personnage, etc.), le problème du joueur incarné en monstre qui coordonne ses attaques avec ses amis looter par ICQ, ou Wilco existe toujours.
Bah oui et alors ? Un monstre c'est gris et je ne te racontes pas la durée de vie d'un gris sur UO a l'heure actuelle. Maintenant rien n'empeche des complices de healer, mais rien n'empeche aussi de healer des monstres normaux a l'heure actuelle il me semble ni de suivre un mec qui va se faire déchirer par un balron et de le looter après ça...

Et si tu empêches le loot des joueurs tués par les monstres incarnés, tu retombes dans le problème du système Evil/Hero (Est-ce que si un autre joueur participe aux dégats le corps est lootable ? Et est-ce que si le monstre incarné touche qqun, le joueur deivent inlootable ?)
pq empecher le loot de qui que ce soit par qui que ce soit ? Le système actuel n'a pas à être changé dans le cadre de monstres joués par des joueurs. Et on devrait MEME laisser au monstre le droit de looter ! (a condition que la seule façon de le faire sortir de son backpack soit de le tuer)

Enfin bref, tu as des dizaines d'abus possibles. Malheureuseument.
les factions sont buggées a mort et le paradis des exploiteurs et profiteurs de tout poil, ça n'a pas empeché OSI de les sortir. S'il fallait qu'un code soit propre pour qu'osi le sorte, on aurait rien eu de nouveau depuis le statloss des murderers :D
--Mind

[This message has been edited by Mind (edited 17 Janvier 2001).]

Par The ELD le 18/1/2001 à 3:50:00 (#133588)

Y a des technique a tous tiens sur trammel j en est trouver une bonne avec les orc lord a la cité des morts..... ce que je fait ben je l'emmene a un endroit ou un joueur kill du knight, je me hide et il se fait le gus, si il le but, le monstre le loot, devine ce que je fait ben je kill l'orc lord et le loot :D

Ca marche j ai tester par deux fois (enfin quand ce con creve pas) mais bon now les orc lord donne quasi 20 hp de degats sur un mage a chaque fois (j ai tester avec le mien).... vala une technique pour buter et looter du bleu sur trammel :)
beuhahahaha on se refait pas sorry :D

Moi je pense que sur felluca il devrait revoir now le status du murderer (il a peut etre ete deja revu???)

Car bon now plus rien n'empeche de remettre plus ou moins leur ancien systeme, non?

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Je vol du soir au matin, je vol toute la journée lalala laaaaaaaa lalalalala laaaaaaaaaa ....

Par lain le 18/1/2001 à 9:10:00 (#133589)

clair kill pourrais remettre le statut de pk sans loss now.....

Par Koreus le 18/1/2001 à 9:31:00 (#133590)

Ben faudrait m'expliquer a quoi servirait de remettre les pks sans loss sur felucca ;)
Il n'y a plus personne en dehors des villes ;(
Et si c'est pour faire fuir le peu de gens qui restent sur trammel...

Par The ELD le 18/1/2001 à 12:31:00 (#133591)

LA je suis pas d accord avec toi koreus, le shoard n est pas vide, surtout depuis l apparition des factions je vois bcp de joueur dans les forets, certain donjon etc etc......

En divisant le britannia en deux, ils ont créer la cassure car certain ne supportait pas la menace de certain joueur, OK ils se sont barrer sur trammel now felluca doit devenir la partie dangeureuse :D


A mon avis il devrait meme faire en sorte que certain truc ne soit dispo sur certaine face obligeant un peut les joueurs a faire des aller retour, ou alors il ne font rien jusque Felluca deviene desert et nous foute du trammel partout....... c plus a ce que je pense, vu que sur felluca c bof bof.


Now un truc que je constate tous de meme se sont les GM qui interviennent aussi bien sur fel/tram apparement ss distinction a se niveau la.

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