Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Baharoth : sa Vie. [Background]
Baharoth : sa Vie. [Background]
Par Baharoth Parker le 17/12/2002 à 22:02:51 (#2817462)
Je ne comptais plus le finir après certains évènements mais je l'avais commencé alors autant posté ce qui est fait au moins.
Je le finirai peut être, si j'ai le temps et le coeur à ca.
Je remercie Ysengwen aux cotés de laquelle j'ai réalisé une grande partie du Bg de Baha, je la remercie aussi pour ses retranscriptions dont je me sert dans le BG.
(je détaillerai plus a la fin, du moins a l'endroit ou je m'arrêterais si je ne fini pas.)
Ceci est strictement Rp aucun élément ne référant pas au texte n'a donc sa place ici.
C'est un peu long mais je me ressert des différentes retranscriptions de Rp ayant eu lieu IG, là ou s'est constitué la quasi totalité du Bg de Baha. (ceux qui connaissent certains textes peuvent donc lire rapidement ces passages voir les zapper ...)
Désolé pour le titre du BG je n'étais pas très inspiré pour cela, je ferai éditer si je trouve un titre mieux adapté.
Son histoire ne commence pas par le début mais l'on apprend tout sur la vie de Baha au fur et à mesure du texte.
Voila, bonne lecture aux courageux... ;)]
Par Baharoth Parker le 17/12/2002 à 22:04:03 (#2817468)
La naissance d'un champion...
Le soir tombait sur Lightaven. Seules les discussions animées et les éclats de rire venaient troublés le calme de cette soirée. La taverne était ce soir là le lieu d'une vive animation. Un évènement se célébrait. Il s'agissait de la récompense d'un Guerrier. Un paladin plus précisément. Celui-ci faisait parti du clergé Brehanite, Brehan étant le Dieu de la guerre. Ce paladin avait remporté un tournoi, il allait être récompensé, reconnu comme Champion de son clergé, promu au rang de Héros de Brehan !
Ce paladin se nommait Baharoth Parker. Il était grand, mais pas tant que ça comparé à l'ensemble de ses frères guerriers qui étaient présents. Il devait mesurer entre 1m82 et 1m85. Il était assez fort, pas trop comparé à certains autres guerriers, athlétique dirons-nous... Ses yeux étaient marrons, donnant un regard assez sombre. Ses cheveux bouclés donnaient une allure grave à son visage. Cet homme avait sans doute vu beaucoup de choses et énormément voyagé... Cétait un séraphin aux ailes noires, il était difficile de lui donner un âge
il devait avoisiner la trentaine, mais rien nétait moins sur
D'autres personnes étaient présentes, quelques gardes royaux dont une séraphine avec laquelle Baharoth avait flirté, elle se nommait Nora. Il y avait également une prêtresse, ainsi que les hauts personnages du clergé. Notamment Angela, une humaine archère, elle dirigeait les autres humains au sein du clergé. Son mari : Timto, un séraphin guerrier s'occupait pour sa part des séraphins. Il était de ce fait le supérieur de Baharoth. L'on pouvait aussi remarquer Darksnake, un paladin, accessoirement mage, il surplombait tous les autres par sa taille; il jouait aussi un grand rôle dans le clergé et servait également dans la garde royale.
Les amis trinquaient, les guerriers buvaient abondamment. La soirée se déroulait a merveille. Baharoth s'occupait à tenter de séduire la prêtresse qui était venue par curiosité. Cétait elle aussi une séraphine aux ailes noires
Il l'avait déjà aperçu lors d'un précédent tournoi auquel il avait participé. Elle ne l'avait pas laissé indifférent. Ce soir il avait enfin l'opportunité de tenter quelque chose. Cela était à son habitude. Il avait connu beaucoup de femmes mais n'avait jamais pris la moindre relation au sérieux. Mais là ça ne semblait pas gagner avec cette prêtresse. Elle se nommait Ysengwen. Quel doux nom s'étonna-t-il à penser...
Puis vînt l'heure du discours. Baharoth se mit debout sur une table et commença à parler un peu hésitant :
-Humm ! Hum ... Je suis heureux que nous soyons tous réunis en cette occasion qui est pour moi un moment très fort dans ma vie ... Je suis très fier d'être le Champion de notre clergé et je ferai de mon mieux pour servir notre Dieu et montrer l'exemple ... Je suis également prêt a donner ma vie pour défendre l'honneur de chacun des membres du Clergé et l'honneur de notre dieu Brehan !! Voila ... Gloire à Brehan !
Les gens présents applaudirent ce léger discours dont ils savaient Baharoth peu friand...
Baharoth fit le tour de la taverne pour remercier chacun de ses amis et retourna à sa place, prêt d'Ysengwen, à qui il fit une nouvelle fois un sourire charmeur... Elle n'était plus indifférente à ses sourires, et lui ne jouait plus, elle exerçait quelque chose sur sa personne. Il allait lui proposer de finir cette soirée seul en sa compagnie ..
Un soir à Lighthaven.
Ysengwen était entrée dans la taverne par hasard, ou peut-être pas tout à fait, entendant qu'on y faisait fête, qu'on y parlait et riait à une heure où l'endroit restait ordinairement silencieux et vide ou presque. Poussant la porte et jetant un oeil dans la salle elle avait vu plusieurs Bréhanites en train de congratuler l'un des leurs. Elle serait aussitôt repartie convaincue du peu d'intérêt qu'elle pourrait trouver à leur conversation altérée pour quelques uns par une quantité d'alcool certaine, mais un regard la retint, l'invitant à venir s'asseoir à côté d'eux. Ce même combattant pour lequel elle s'était intéressée en dépit d'elle-même et de ses convictions pacifiques pour le tournoi qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt.
Il venait apparemment de se distinguer encore et recevait les honneurs et le prix de sa bravoure mais toutes les paroles échangées dans la salle ce soir là ou presque ne furent que brouhaha confus, transpercé par un regard étrangement ardent et implorant. Puis pendant et après la petite cérémonie qui suivit l'homme avait eu quelques sourires et expressions auxquelles on se serait sans doute attendu d'un homme de son rang, et un guerrier fraîchement couvert de gloire... elle y avait répondu par une indifférence polie et souriante, se demandait devant ces pavaneries de jeune coq si elle avait rêvé l'étincelle douloureuse qui l'avait accueillie à son entrée.
Elle allait s'éclipser avec le départ de la plupart des fêtards quand une main posée sur la sienne l'avait retenue de se lever de son banc. Un chuchotement implorant, presque incongru chez cet homme qui avait rit aux éclats à en remplir la salle et bruyamment surenchéri d'exploits fort enjolivés.
-Tu sais je suis aujourd'hui reconnu, mais je n'ai jamais été aussi seul... Mes nuits sont longues, froides et interminables...
Désarçonnée par ce soudain aveu elle voulut protester en riant que la feinte était fort plaisante mais qu'il ne manquait sans doute pas de compagnie quoi qu'il dise, profiter du lieu public pour l'éconduire sans que le savoir-vivre lui permette d'insister davantage mais ses paroles moururent sur ses lèvres devant son expression, son regard hanté.
-Ysengwen ! Tu as fait chavirer mon coeur ! Personne n'a produit un tel effet sur moi auparavant...
Elle plongea ses yeux dans les siens. Si ce n'était pas sincère c'était bien imité... Il se rapprochait délicatement d'elle, comme effrayé qu'elle s'envole. Cachant son propre trouble elle détourna la tête et commanda une autre boisson au serveur.
Elle avait bien songé sans réellement se le dire que sa compagnie même quelques brefs moments pourraient être agréable alors que risquait-elle après tout ? Elle n'avait que faire des médisants et les uniques hommes qui avaient déjà quelques droits sur son coeur étaient partis, ou présent mais d'une indécision devenue depuis longtemps douce et lente torture.
Une main se posait sur son oreille, suivait sa mâchoire.
- Tu as la peau si douce... Tu es si tendre et fragile, j'aimerai être celui qui te protège... J'aimerai être celui en qui tu crois et fais confiance...
Elle se rembrunit un instant.
- J'ai fait les choix que j'ai fait pour pouvoir justement être libre et indépendante...
-Je suis sincère et je veux que tu le saches, regarde moi.
Il lui tourna délicatement la tête pour que son regard se plonge dans le sien.
-Je saurai m'adapter a chacun de tes désirs... Le Baharoth que tu as connu jusqu'a pressent n'est pas le vrai... pas le Baharoth amoureux éperdument tel qu'il l'est aujourd'hui.
Elle le regarda, songeant un instant que contrairement a ce qu'elle a pu penser un peu plus tôt l'endroit est tout de même un peu trop public. Il remarqua sa gêne et lui chuchota :
-Viens, allons nous promener près de la rivière, le soir tombe, et le coucher de soleil s'annonce magnifique.
Portant à son tour le dos des doigts à son visage elle le regarda d'un air un peu rêveur.
-Oui allons nous promener sur le rivage.
-Suis moi. Il lui ouvrit la porte et la guida dans les ruelles, la nuit tombante...
Elle défit sa lourde coiffure et laissa l'air frais jouer dans ses cheveux. Son cavalier remarquant à son tour la fraîcheur lui tendit une écharpe, riant soudain elle fit mine de l'emprisonner dans une lâche boucle de tissu soyeux avant de se la mettre. Ils franchirent le pont et s'engagèrent dans le sous-bois pour suivre la rivière loin de l'agitation d'Hâvreclair, jusqu'à trouver un creux moussu entre deux arbres surplombant l'océan dont les vagues venaient s'échouer doucement sur une petite bande de sable. Ils s'y assirent tous deux, lui d'abord puis elle le rejoignant et laissant son bras l'entourer.
-J'ai conscience de ne pas avoir été tel que je devrais être, j'ai été arrogant , présomptueux... mais aujourd'hui je me sent différent... Tout d'abord cet événement fantastique d'avoir été promu au titre de Champion et ensuite...
-Je suis bien peu de choses pourtant pour susciter un tel changement...
-Ne dis pas ca... Lorsque je t'ai vu entrer dans la taverne, j'ai ressenti un choc... Je me suis rappelé notre première rencontre dans l'arène ou tu m'avais soutenu... Et je me suis souvenu que mon coeur avait combattu pour toi, j'en avais même oublié mon Dieu quelques instants...
- La dame Nora Ewing a semblé en provoquer un aussi tout à l'heure, de choc
Elle eut un sourire en coin.
-Dame Nora est une amie avec laquelle j'ai flirté... J'ai flirté avec beaucoup de femmes mais je n'ai jamais rien construit de sérieux...
-Ce n'est pas ma coutume d'encourager les batailles pourtant... mais ce n'était la qu'affrontements amicaux et vous ne m'étiez pas tout à fait indifférent.
- Tout n'était qu'histoire de défi... Oui, et c'est a ce moment que tout a basculé dans mon coeur... Tout d'abord cela métait inconscient... J'ai continué de mener ma vie normalement... Mais tout a l'heure ! J'ai compris ! Et j'ai su que c'était toi !
Il se rapprocha et parla encore plus bas, tandis qu'elle s'effrayait un peu du pouvoir soudain qu'elle semblait soudain avoir sur un homme aussi redoutable.
-Que c'était toi, celle avec qui je voulais construire quelque chose... et pour toi je suis prêt à changer, à faire n'importe quoi tant que je suis à tes cotés ! *essaie de ne pas paraître la bête qu'il semble toujours avoir été*
Elle se laissa serrer, goûtant l'instant présent malgré ses craintes.
-Je ne voudrais pas vous détruire...
-C'est déjà trop tard... Mon âme est perdue, et même Brehan a coté de toi semble impuissant sur mon coeur...
-Vous êtes un homme de batailles, de fracas et de fureur, un représentant du dieu de la guerre... Tous mes pas sur ces îles j'ai tenté d'apporter apaisement et guérison, paroles raisonnées au lieu de disputes... Nous sommes presque le jour et la nuit semblerait-il...
Il détourna les yeux comme honteux.
-Je... je suis le héros de la guerre, je combat pour l'honneur de mes frères... mais en ta présence je suis si différent... j'aime me sentir tel que je suis avec toi , c'est un sentiment de plénitude et de quiété... *Essaie d'être sincère et de lui ouvrir les yeux* Ne dit-on pas pourtant : qui s'oppose s'attire ? Je ressens cela comme une évidence... Tu combles un manque en moi et je suis sur que je pourrais t'apporter autant que tu m'apportes...
-Oui il semble qu'en effet cette opposition n'ai pas suffit a nous tenir éloignés...
- Je dirai même que c'est elle qui tend a nous rapprocher et a peut être nous faire changer , en tout cas je suis prêt a n'importe quoi pour toi, je le sais désormais... *lui caresse tendrement le bras et étant envoûté par son regard* *profite de cet instant unique , plus fort que tout ce qu'il a vécu auparavant ... pour la première fois se sent -vivant-*
Elle se serra contre lui, regardant l'océan, muette à ses paroles dont elle n'arrivait pas à mettre en doute la sincérité. Il ouvrit la bouche, semblant presque trembler. Avant qu'il ne parle elle lui posa le doigt sur les lèvres et murmura avant de l'éloigner à nouveau :
-Mon coeur vibre de ta présence mais sache une chose... aussi profondément que j'aime un homme je n'ai jamais renoncé à ma liberté, et je n'entend pas le faire maintenant...
Semblant effondré par la sentence il dit d'une voix rauque :
- Bien, je ne peux aller contre ta volonté, mais sache que jamais rien ne changera de mes sentiments a mon égard... tu ne vois donc aucun avenir pour nous deux...
-Je t'aime et je te chérirai si tu m'en laisses l'occasion, mais jamais Ysengwen ne se prêtera à un grand mariage devant les dieux... Mon compagnon privilégié si tu le veux et si cela n'heurte pas ton orgueil, mais pas une épouse soumise par les lois et par la coutume...
Il sembla respirer de nouveau.
- Je t'aime aussi, si tu savais à quel point ! Je ne te demande pas de m'épouser, les Dieux ne sont rien face à notre amour, je veux seulement être avec toi !
Elle sourit et embrassa une de ses mains qui traînait sur son épaule puis ils se regardèrent à nouveau.
-Les coutumes je m'en moque, je me moque de tout ce que voudraient les us ! Je veux juste te chérir et t'aimer !
Elle sourit entre tristesse et joie.
-Peut-être reste-t-il pour nous du bonheur en ce monde alors, malgré les sombres présages qui s'amoncellent...
- Mon bonheur je l'ai enfin trouvé a tes cotés et je suis persuadé que rien ne pourra s'y opposer ! je veux ton bonheur par dessus tout et je le réaliserai de mon mieux... *D'une voix tremblante * Ma douce et tendre, je voulais te demander...
-Ta simple présence et ton amour son déjà une lumière dans ma vie... je n'avais pas réalisé à quel point elle était devenue grise...
- Pourrais-je te donner un baiser? *n'a jamais parlé d'une voix si douce et hésitante a la fois...* *se noie sans ses yeux*
Elle eut un sourire en coin, se rapprocha encore plus jusqu'à être sur ses genoux et posa ses lèvres sur les siennes, pur moment de bonheur tandis que leurs lèvres s'effleuraient, se fuyaient et se cherchaient, l'homme semblant oublier pour la première fois son Dieu et son devoir qui étaient jusqu'alors tout dans sa triste vie désormais éclairée. Elle soupira.
-Je voudrais que ces instants soient éternels.
-Je le voudrais aussi... mais ne désespère pas , rien ne pourras plus nous séparer désormais , nous saurons ensemble faire face a tous les obstacles... *s'étend sur le sol a ses cotés et encore une fois plonge son regard dans le sien*
-Je l'espère... les présages... mais ce n'est pas le moment d'y penser.
Elle se blottit dans ses bras.
- Tout est si parfait, l'air est devenu si doux, le soleil et la mer sont si beaux... et toi tu es si parfaite... *la prend sans ses bras protecteurs et l'embrasse encore une fois*
Elle sourit.
-Parfaite ? Non hélas, même mes frères adorés -surtout eux- n'arrêtent pas de me traiter de chipie *Rire mêlé aux embrassades fougueuses* Et celui qui me reste va inévitablement grogner au moins un peu quand il verra quel étrange oiseau je ramène.
Elle rit a nouveau, lui aussi.
- Une chipie ? Je n'en avais pas l'impression, que fais du pour mériter cette gentille appellation ? J'ai l'impression de parfaitement te connaître et pourtant je sais si peux de choses sur toi...
-Ahem... J'ai fait punir Baba pour beaucoup de mes bêtises quand nous étions plus jeunes...
- Je n'ai pas connu cela.. j'ai bien une soeur que tu connais sûrement mais a mon jeune age je suis parti loin de chez moi pour entrer dans les ordres de combat ...
-Les pommes chipées, les objets cassés parce que je les attrapais de mes menottes maladroites pour les regarder et qu'ils tombaient... rien de bien méchant mais ils seraient les derniers à m'appeler -ange-.
- Je n'ai pas connu mes parents ou a peine et je découvre ma soeur a pressent, en revanche j'ai énormément voyagé et j'espère te faire découvrir de merveilleux paysages...
-Je connais bien des recoins de ces terres... je suis une érudite et voyageuse ne l'oubliez pas, mais vous en connaissez sans doute qui me restent à découvrir.
- Tu as l'air d'avoir eu une jeunesse heureuse , je suis ravi de cela , et cela explique sûrement la femme magnifique et douce que tu es aujourd'hui ...
-Les années dont je me souviens sont heureuses oui...
Il la prit dans ses bras.
- Nous avons encore des choses a apprendre l'un de l'autre , mais tout d'abord , ne me vouvoies plus , ça serait déjà une barrière de moins *lui sourit et lui dépose un baiser sur le front*
-*Sourit* Je suis d'un abord facile mais il est vrai que je prend souvent beaucoup de temps avant de considérer quelqu'un comme un proche.
- Pourtant j'espère que tu n'embrasses pas tout les étrangers *large sourire, l'embrassant une nouvelle fois*
-*Ouvre la bouche* Certainement pas... Je voulais simplement dire qu'il suffisait généralement de me parler poliment pour avoir mon attention, rien de plus *La referme sur le bout de son nez, sur ses pommettes, son menton*.
- Je te taquinais et ne voulais pas toffusquer, tu es la personne ayant sans doute le plus d'élégance que je n'ai jamais rencontré. *se laisse faire et apprécie ces nouvelles manières les rapprochant encore plus* *joue avec elle a ses jeux et découvre de nouvelles sources de joie et de plaisir*.
Elle se blottit a nouveau contre lui et soupira d'aise en regardant les eaux monter.
-Nous serons bientôt submergés cher ami.
- *surpris par son calme* Ho oui tu as parfaitement raison ! L'eau ne doit pas être bien chaude en plus, allons ailleurs ... *se découvre des manières de précaution* *l'aidant tendrement a se relever, encore tout engourdi de bonheur* ou veux tu aller ma belle?
-Peut-être quelque part devant un bon feu *Sourit* Mon frère est a Stonecrest en ce moment je crois et nous aurons la maison a nous.
- *Rougit* Bien ... nous serons seuls alors... Je te suis ... *se serrant contre elle*
Elle prit le chemin bien connu de Windhowl, son bras autour de sa taille.
- A Stonecrest m'as tu dis?
-Mon frère doit y être pour le moment lui, oui. Je me proposais d'aller à Windhowl pour notre part.
- Très bien, j'avais mal compris ... tu as la chance d'avoir une maison ... ma seule maison est le quartier générale Brehanite ... Et je ne pense pas que nous pourrions y être tranquilles ... *rigole*
-Mon frère et moi la louons depuis bien longtemps au capitaine Harrock Harr. Enfin son étage.
- Bien, allons y, la nuit se fait froide. *lui racontant ses aventures ...* *est fier de lui compter ses exploits mais aimerait en connaître d'avantage sur l'heureuse vie de sa belle*
-J'ai fait quelques récits de mes aventures si on peut les appeler ainsi. Ils sont dans ma bibliothèque.
- Très bien, je t'emprunterai quelques ouvrages *sourit*
-Quelques modestes liasses de parchemin. L'essentiel de mes écrits concerne plus ce que je vois que ma propre personne.
- Je ne suis pas doué en écriture pour ma part... *appréciant chaque mouvement de hanche que son bras peut percevoir autour de sa parfaite silhouette*
Ils marcherents ainsi tout le long du chemin, apprenant a mieux se connaitre... Puis ils arrivèrent enfin aux abords de Windhowl.
Baharoth rangea son arme en pénétrant dans la ville où sa soeur a servi si longtemps... ému, pensant aux longues heures qu'a du passer sa soeur dans l'entrée.
Puis ils arrivèrent à la demeure d'Ysengwen. Elle sortit un trousseau de clés de sa poche.
-Nous y voila, silence pour ne pas réveiller le vieux marin.
Quelques paroles résonnent sur les vents, à peine plus fortes qu'un murmure et pourtant audibles de tous. Ysengwen et Baharoth pouvait désormais être considérés comme un vrai couple
Baharoth, étendu dans un lit qui n'était pas le sien, rêvait paisiblement de sa formidable journée où le but de sa vie s'était concrétisé en devenant Champion de Brehan, mais surtout il avait découvert le véritable amour
Par Baharoth Parker le 17/12/2002 à 22:05:41 (#2817479)
Baharoth et Ysengwen partageaient de bons moments. Baharoth navait jamais été aussi heureux. Sa vie était comblée. Il était reconnu au sein du clergé et ses exploits commençaient à se faire connaître dans tout le royaume. Leur relation de couple était officielle, ils ne sen cachaient pas. Cela avait permis à Baharoth de rencontrer de nouvelles personnes.
Il avait notamment sympathisé avec Ligures, un guerrier appartenant à la garde royale quil ne connaissait que de vue auparavant. Il appréciait énormément cet humain qui navait rien à envier aux séraphins selon lui
Il avait aussi sympathisé avec Nira, une amie dYsengwen. Nira était aussi au service de Brehan, lune des rares prêtresses dans ce clergé
Baharoth avait profondément changé, il nétait dans le clergé que depuis peu de temps et navait jamais entretenu de relations damitié auparavant.
Désormais il avait de nombreux amis dans le clergé, et ces derniers lui faisaient confiance.
Il appréciait beaucoup Timto, son commandeur
Dernièrement Timto avait connu des difficultés dans son couple avec Angela
Cela fut la cause dune aventure dans la vie du Héros
A la recherche du commandeur
Timto Wallace errait seul dans les terres de ce royaume depuis plusieurs jours a présents. Il combattait des monstres encore et toujours, sans se demander pourquoi. Une simple attirance pour la guerre probablement...plus qu'un but a sa vie... Fatigué, il tomba nez a nez avec un démon plus grand plus fort et plus imposant que tous les autres vaincus jusqu'à présent...
Il commença par s'appliquer a esquiver les coups mais il se rendit vite compte qu'il lui serait impossible de porter des attaques a cette créature tellement la fatigue se faisait ressentir en lui...
Il recevait un coup de massue qui le projeta au sol et aussitôt aperçu la bête s'apprêtant a l'attraper. Dans un dernier espoir il trancha la main de la bête d'un puissant coup d'épée :
-Brehan vaincra!!
Il para un autre coup de la bête mais celle-ci brisa son bouclier et son bras fut totalement pétrifié par la puissance du coup ...
Il se releva difficilement, ne sentant plus son bras gauche et commença à courir pour tenter d'échapper à la bête qui le poursuivait inlassablement... Il se retrouva coincé entre d'immenses falaises, la fuite étant a présent impossible.
-Tu ne peux rien contre moi, démon du mal, Brehan me protège et me fera vaincre quoiqu'il advienne !!
Le commandeur Brehanite était dos collé à la paroi, ne pouvant plus fuir, apercevant la bête qui se rapprochait lentement de lui en ricanant... Tout espoir semblait envolé... Il attrapa sa dague dans un dernier geste de bravoure et la lança. Celle-ci se planta dans la poitrine du monstre ... Malheureusement la bête était trop imposante pour qu'un quelconque coup de dague ne lui fasse mal ... Timto attrapa son épée dans un dernier espoir:
-Je mourrai en brave et mon âme montera au ciel, la tienne descendra en enfer le jour de ta mort !
chargeant la bete Brehan vaincraaaaaaa!!!!!!!!!!
Il lui donna un puissant coup d'épée dans le crâne mais il se retrouva en même temps projeté violement contrée la paroi par un coup de massue et retomba, inconscient ...
Pendant ce temps, ne sachant ou était leur commandeur et ce qu'il fait en ce moment, Baharoth discutait de ce sujet avec Sylvain et Khaolan ...
-Je m'inquiète pour notre commandeur Timto , il a rompu avec sa femme et cela fait plusieurs jours qu'on ne le voit plus ... J'espère qu'il n'est pas parti en vain , explorer et combattre dans des contrés éloignées ...
Baharoth se tournant vers Khaolan Crois tu que nous devrions partir a sa recherche?
- prenant sa tête entre ses mains Je pense que nous devrions aller a sa rencontre... quelques chose me dit que le Commandeur ne va pas très bien...
-Il sait pourtant se défendre renchérit le Héros , mais j'ai peur du fait de sa tristesse qu'il ne fasse une bêtise ... viens prenons quelques armes et vivres et mettons nous en route, Sylvain reste au clergé pour prévenir les autres ...
sadressant de nouveau a Khaolan Par ou devrions nous commencer nos recherches Khao? ..
Khaolan étant le confident du Commandeur :
-Je crois savoir ou il se trouve ! Il m'as longuement parlé d'un endroit ou il souhaitait aller, je l'ai même entendu me conter l'histoire d'une bête !
-Parfait, je passe chez moi prendre quelques armes et je te suis ... Sylvain , occupe toi bien de la taverne *clin d'oeil*
Sylvain repondant :
-Ne vous inquiétez pas, je veillerai.
Khaolan dans la maison du Héros:
-Eh bien en route ! ramassant le fléau du Héros et lui remettant en main Suivez moi Baharoth c'est par la.
Après un long entraînement, Angela se rendit au quartier général des Brehanites afin de prendre des nouvelles du clergé et de son ancien époux. Elle entra dans la taverne :
-Bonjour Sylvain, comment allez vous ?
-Bonjour chère angela, je vais bien.
-Votre visage me dit le contraire pourtant...
-Je ne peu pas le cacher..
-Qu'est ce qui ne va pas?
-Avez vous vu votre mari récemment madame ? Ou avez vous eu quelconque nouvelle de lui... ?
-Pas depuis la lettre que j'ai trouvé a mon réveil il y a de cela trois nuits ... (ici)
- Que disait t'elle exactement.. ? Cest très important.
-Qu'il partait loin de moi. dit-elle tristement ...
-Je craint qu'il se soit mis a exécution.. Nous ne le retrouvons plus.. Notre héros et khaolan sont partis a sa recherche depuis quelques temps déjà.
-Que voulez vous dire?
-Qu'il est parti seul.. Dans les dangereuses montagnes du nord..
Dans les mêmes temps, Baharoth et Khaolan cheminaient vers le Nord depuis déjà plusieurs heures maintenant ... Baharoth déclarant:
-Ces plaines sont désertes, je me demande bien ou il est et s'il va bien ...
-J'ai un mauvais pressentiment héros... descendant de sa monture Ecoutez ! J'entend des cris ! levant les yeux vers les falaises .
-Bien , allons voir ! descendant aussi de sa monture et se mettant au pas de course , gravissant au plus vite cette pente escarpée ...
Une fois arrivés au sommet, essoufflés les deux compagnons de route furent stoppés par une horde d'Orc...
Petit sourire de la part du héros:
-Bien, il me semble que nous allons devoir nous battre ... Levant son fléau dans les airs et s'élançant Pour Brehan !!
Khaolan aperçu un peu plus loin le commandeur et la bête agonisante gisant devant celui-ci:
-Héros nous n'avons pas de temps a perdre avec ces bêtes ! Timto est la !
Baharoth tout en combattant les Orcs:
-Vas y Khaolan ! Occupe toi de lui et achève cette bête! frappant de part et dautre, broyant des têtes a tour de bras ...
Khaolan s'approcha rapidement de la bête, il retira rapidement sa dague de son fourreau et s'apprêta a l'achever :
-Tous nos effort ne seront pas vain ! Tu va payer de ta vie cette affront créature répugnante !
Baharoth était assailli de créatures, mais ne cédait pas sous les coups, il cria :
-fais vite mon ami ! Ils sont nombreux se battant avec fureur, enchaînant coups de fléau et sortilèges offensifs et défensifs .
Baharoth était couvert de sang et blessé à de multiples endroits mais les créatures semblaient plier. Donnant encore quelques coups, il se dirigea désormais a petits pas , vers Khaolan et son commandeur ....
-Finis en avec la bête et occupe toi des derniers Orcs ! Je vais lui prodiguer les premiers soins dit-il gémissant de douleur.
Khaolan assenait un coup de dague a la monstruosité mais dans un denier soupir elle le projeta au sol , il gisait lui aussi désormais inconscient ... Mais la bête était enfin morte ...
Baharoth vit son ami s'effondrer , après avoir vaincu la bête , mais déjà d'autres Orcs approchaient . Il parla comme s'adressant a Brehan lui-même:
-Je suis seul , je ne pourrai jamais battre ces Orcs et sauver le commandeur ... se relevant et s'apprêtant une nouvelle fois a en découdre malgré le sal état dans lequel la précédente bataille l'avait mis...
C'est alors qu'un guerrier surgit et s'élança en plein coeur des lignes orques , il les massacra a tour de bras par sa puissante hache qui comportait des inscriptions elfiques , en quelques secondes il ne restait plus rien des orques qui avait été pris de court par cet inconnu ... Baharoth regardait ébahit ce spectacle de barbarerie . Faisant face a la douleur , il se redressa et dit:
-Merci a toi Ô grand guerrier , quel est ton nom?
-L'incunnu répondant :
-Je me nomme Janian Wallace .
-Je te remercie pour ton aide , sans toi le combat aurait tourné en ma dévafeure ... rends toi prêt de Khaolan le montrant du doigt et donne lui quelques potions , moi je m'en retourne vers mon commandeur ...
-L'inconnu fit un signe approbateur de la tête, puis se dirigea vers Khaolan, lui tendant une potion:
-Je t'en pris, lève toi et aboie, courage !
-Baharoth s'adressant a Janian : Mon commandeur est dans un sal état , il s'est remarquablement battu , repoussant cette créature , mais a présent je doute qu'il puisse s'en tirer .. lui administrant en vain de faible soins ...
Alors que la bataille faisait rage , Angela avait ordonné à Sylvain de se rendre au plus vite pour aider ses frères , celui-ci pourrait en effet apporter beaucoup au groupe par ses talents de guérisseurs ...
Sylvain arriva après la bataille, ayant perdu beaucoup de temps a chercher le lieu de celle-ci , qu'il trouva probablement en suivant les traces que les orcs avaient fait en venant jusqu'ici ... apercevant Baharoth et Janian au loin , Sylvain accouru :
-essoufflé et regardant le sal état du Héros Vous.. Navez rien.. Sont t'ils vivants ?
-Baharoth gémissant Vite occupe toi de Timto , il ne va pas bien!
Il s'affaira aussitôt sur le corps de Timto lui prodiguant des soins , il donna également un sac de potions a Janian sans se soucier qu'il ne le connaissait pas :
-Tenez , prenez en et occupez vous aussi de Khao , il se réveille déjà .
Janian regarda le Paladin, blessé, mais qui avait l'air préoccupé plus des hommes a terre que de lui . Jolie courage! pensa-t-il , puis il lui tendis des potions
Sylvain Lança plusieurs incantations de grande guérison mais Timto resta sans bouger ... Alors que Khaolan se redressa , Sylvain s'exclame d'une voix grave:
-Je ne peux rien , il me faudrait des potions bénites des Dieux ...j'en ai entendu parler.. Je suis certain qu'elles pourraient le ramener à la vie.. Hélas je n'en possède pas..
C'est alors que Janian dit d'une voix calme
-J'ai une étrange potion en ma possession, une potion aux couleurs de l'arc en ciel .... Jignore son effet ...
Il l'a tendit nonchalamment à Sylvain . Celui-ci criant de joie:
-Je crois que c'est exactement cette potion décrite dans les livres des sages ! Je crois que cette potions va pouvoir le tirer d'affaire !
Tous attendaient impatiemment de voir le resultat , pas un ne parlait pendant que le prêtre versait le contenu de cette fiole dans la bouche du commandeur ...
Apres quelques secondes, une réaction se fit observer, Les ailes du séraphin bougèrent legerements puis il ouvrit péniblement les yeux ... Tous ressentaient alors une grande joie et s'agenouillèrent aux cotés de leur commandeur, sauf Baharoth qui s'éloigna et s'assit un peu plus loin, grimaçant de douleur en se tenant le bras ...
Alors que Sylvain et Khaolan étaient au coté de leur commandeur, celui-ci revenait progressivement a lui, il balbutia:
-Cette créature ... ce démon ... mon bouclier légendaire fracassé en un seul coup...
Khaolan expliquant brièvement :
-Le démon est mort Commandeur ! Nous avons combattu des orcs ! Ils étaient nombreux ... mais notre Héros leur a bien montré qui nous étions ! Ainsi que ce guerrier ! le désignant du regard...
Janian se dirigeait vers Baharoth qui regardait la scène , heureux que son commandeur s'en soit tiré mais toujours tiraillé par la douleur ... Janian lui dit:
-Tu es faible, il ne reste plus de potions, tu devrais rentrer avec tes frères au plus vite ...
Baharoth répondant:
-Ca ira s'efforcent de sourire J'en ai vu bien d'autres ... Je te remercie encore pour ce que tu as fait, je te suis redevable !
Janian esquissa un petit sourire ... était-ce de l'ironie, du défit?
-Ce n'est rien Baharoth , Ô grand Héros de Brehan ! Nos chemins se recroiseront ... au revoir et prend soin de tes frères .
A peine Baharoth allait-il répondre que ce mystérieux guerrier s'était envolé ... plus tard, se souvenant des paroles de Janian , Baharoth fut très étonné que celui-ci ai prononcé son nom et son titre sans le lui avoir dit ...
Timto, presque totalement rétablit par cette potion des Dieux se relevait déjà avec l'aide de ses frères ... il reprenait des forces a vu d'oeil et s'exclama de sa voix forte :
-J'ai perdu de ma force d'antan, mais je recommencerai a m'entraîner, et je jure devant Brehan que si un jour je rencontre une bête similaire , je la terrasserai seul !
Khaolan se dirigeait a son tour vers Baharoth:
-Vous allez bien Héros ? le regardant avec admiration Ou est passé l'autre guerrier?
Baharoth se relevant péniblement:
-Oui ca va . Janian est parti, j'espère le revoir un jour ...
Khaolan discerna un air étrange dans la dernière parole de son Héros, mais il ne préféra rien dire...
Tous se rassemblèrent autour de Timto qui se tenait fièrement debout a présent, lançant a ses amis:
-Je dois continuer ma quête ! Je dois m'entraîner encore ! Je vous suis très reconnaissant pour ce que vous avez fait mes frères, mais a pressent je dois poursuivre seul ! Je reviendrai bientôt a vos cotés ...
Il hésita a continuer, puis finalement :
-Dites a Angela que je vais bien ...
Ses amis voulurent le raisonner mais il n'y purent rien ... Ils le regardèrent s'éloigner, puis prendre sa monture et partir au galop ...
Sylvain et Khaolan, attristé par le départ de leur commandeur mais a la fois heureux que cette bataille se soit bien terminée ne remarquèrent pas que Baharoth allait de moins en moins bien, celui-ci leur dit:
-Tu t'es bien battu Khaolan ! Et sans toi Sylvain, le commandeur serait mort ! Félicitations a vous deux ! A présent rentrez au plus vite ! Angela et les autres doivent s'inquiéter, de plus il faut les mettre au courant qu'apparemment des hordes d'orcs traînent dans les environs . Allez y , je vous rejoins un peu plus tard !
Ceux-ci s'exécutèrent, laissant seul le Héros ... Baharoth voulu se rendre a la poursuite de Timto mais il se sentait trop faible et s'efforçait de respecter la décision de celui qui -malgré son statut de Héros- restait son supérieur ...
Il resta là quelques temps, repensant à cette bataille et méditant sur le fait que cela aurait pu mal finir... Il pensait surtout à sa compagne, elle qui était a présent tout pour lui ...
Baharoth était dans un état second, il ne savait pas que le poison des orcs faisait effet dans son corps ...
A bout de force il se décida pour se mettre en route, le soleil commençait déjà à s'éclipser et il devait faire vite ...
Son cheval galopait, lui a demi conscient juché sur celui-ci, le bras gauche pendant dans le vide ... Une seule chose le faisait encore tenir : le visage de sa belle qu'il voyait dans son esprit ...
Par Baharoth Parker le 17/12/2002 à 22:06:59 (#2817487)
La nuit était tombée, Baharoth galopait en direction de la ville , épuisé par ce long voyage et par la douleur qu'il ressentait. Il nétait plus très loin...il voyait déjà au loin la lumière des chaumières bien confortables... son cheval était épuisé, et ne pourrait plus parcourir plus que quelques lieues... mais heureusement il arrivait enfin a l'entrée de Stonecrest...
Passant les portes de la ville, il s'écroula au sol, tombant de sa monture.
Pendant ce temps Sylvain Gourdin attendait dans la taverne non loin des portes de la ville, le Héros ne revenant pas, il sortit faire un tour et le vit étalé de tout son long sur le sol.
-Baharoth !! Que vous arrive til.. ?
Il redressa le héros tentant de le soigner grossièrement. L'autre gémit :
-Emmène moi auprès de ma belle, je dois me reposer... *toujours gémissant* J'ai si mal au bras....
-Je vais la chercher, ne bouge pas tu m'as l'air en mauvais état...
Baharoth reposa sa tête au sol, et attendait dans la douleur. Sylvain parcourut la ville à la recherche de la maison de la prêtresse et compagne de Baharoth. Il se retrouva devant une maison où tout semblait endormi. Ysengwen dormait paisiblement, un sourire sur les lèvres, une paire d'ailes émergeant du nid douillet de couvertures, sans s'inquiéter habituée aux nombreuses expéditions de son amour. Sylvain tourna autour de la maison puis trouvant la porte frappa violemment.
-Madame !! Madame !!
Baharoth entre le songe et la réalité repensait au combat de l'après-midi... beau combat... Sylvain Gourdin frappant plus fort mais ne voulant pas enfoncer la porte...
-Madame réveillez-vous !!
Le raffut finit par lui faire ouvrir l'oeil, se couvrant vite elle alla tirer le rideau, ouvrant la fenêtre y s'y penchant pour voir qui venait à cette heure.
-Madame ce n'est que moi.. Venez vite !
Un ailé blanc dont les traits ne lui est pas complètement inconnu... Baharoth flottait en dehors de toute notion du temps , la douleur toujours le tiraillant. Ysengwen descendit retrouver le séraphin en bas et lui demanda ce qui arrivait, le priant de parler moins fort maintenant pour ne pas réveiller les autres occupants du bâtiment. Baissant la voix il répondit :
-Madame c'est important.. Notre héros.. Enfin, votre compagnon : Baharoth, il est aux portes de la ville.. Je crains qu'il souffre beaucoup.. *inquiet*
-*Inquiète* menez moi vite a lui ! *Passe une cape et remonte vite prendre son nécessaire de soins*
-Dépêchez vous il ne tenait plus debout..
Elle suivit le séraphin dans les rues obscures, jusqu'à l'entrée de la ville.
-Là madame, nous ne sommes plus très loin.. Venez par ici, il est dans cette ruelle.
Elle se pencha sur la forme inanimée de son amour, inspectant les dégâts. Des plaies et meurtrissures nombreuses témoignaient d'une apres bataille. Mais le pire semblait être à un bras. Baharoth semblait désormais totalement inconscient, ignorant de la présence de son aimée à ses cotés.
-Je ne sais pas ce qui ce passe madame.. Cet après-midi nous avons mené une rude bataille, mais tout le monde semblait parfaitement guéri
Elle se prépara à administrer quelques soins pour pouvoir le ramener en un lieu plus approprié au repos que cette ruelle froide.
-Voulez vous que je vous aide à l'emmener ailleurs ?
-Envoyez chercher quelques un de vos collègues les plus robustes oui... Qui sauront porter une litière sans trop la secouer.
-Je crois que nous n'aurions pas du le laisser seul après la bataille
-Sa vie n'est pas en danger je pense, mais il sera mieux au chaud.
-Bien, je vais essayer de trouver quelqu'un.
Le voyant entrer dans la taverne elle lui cria après :
-Solides et sobres je ne veux pas qu'on me le verse dans le caniveau...
Pendant ce temps là til s'interrogeait sur des faits et incidents, venant d'arriver sur le lieu de toute cette agitation durant une balade en ville. Une réponse de Sylvain fusa depuis la taverne.
-Ne t'inquiète pas, les brehanites sont toujours sobres.
Elle secoua la tête et se repencha sur Baharoth.
Baharoth rêvait du jour ou il avait rencontré sa belle, de cette formidable soirée au bord de la plage, en sa compagnie, après avoir été nommé Héros de Brehan... Un homme arriva soudainement et demanda :
-Quest til arrivé à notre Héros ?
-Il est roué de coups et son bras est en bien piteux état... Je ne sais, il nous le dira quand il ira mieux...
- *Songe* Peut-être en examinant la blessure en question j'arriverais a connaître la source de celle-ci ?
-Regardez la alors. Mais faites attention.
L'homme examina attentivement la blessure. Sylvain Gourdin ne trouvant personne de sobre dans la taverne retourna aux cotés de Baharoth. Lhomme continuait son examen, dans les circonstances un arrivée si inopinée ne semblait même pas étrange
-Cette lame, ses traces de flèches, son sang... il s'agit d'armes d'orcs empoisonnées... Il a combattu des orcs... mais où...
Elle leva le sourcil :
-Ils devaient être nombreux Pour venir ainsi a bout d'un tel combattant.
Sylvain commenta :
-Vous avez raison til, la bataille c'est déroulée contre des orcs cet après midi
-Voilà qui est certes étrange... oui... ils sont de retour mais comment en un tel nombre ? Telle est une question dont il faudrait réponses... Vous étiez présent ?
-Oui. Il était parti a la recherche de Timto qui avait disparu...
-Je vois, je vois...
-Mais ils furent attaqués par des orcs... Mais nous avons réussi à sauver tout le monde grâce a Janian.
Elle murmura :
-Les orques restent en général dans leurs territoires... il leur faut un grand meneur ou un chef extérieur redouté pour qu'ils se rassemblent au point de devenir dangereux. Mais dépêchons. Je l'ai un peu soigné. Mais il nous faut vite l'apporter en lieu sur.
Baharoth ne rêvait plus, ne pensait plus, n'était plus qu'un corps inanimé que la vie menaçait de quitter. Baharoth fut transporté dans sa maison puis étendu sur le lit. On lui hotta son armure et linconnu sortit un petit flacon que Ysengwen regardait avec suspicion
-Voici un antidote contre le poison de ses bestioles, elle ralentira les multiples effets mais sa blessure, je ne peux guérir..
Il sortit quelques herbes. Elle fit la moue :
-Les orques sont suffisamment intelligents pour créer toutes sortes de venins... Mais si vous êtes sur que ça ne l'empoisonnera pas encore plus...
-J'ai combattu assez d'orques pour les connaître ne vous inquiétez point...
La peau de Baharoth devenait de plus en plus bleue, si l'on ne sentait pas encore un faible pouls, l'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un cadavre. til étendait les feuilles sur les blessures majeures et quelque gouttes d'antidote.
-Mais dépêchez !
Le liquide fut enfin administré. Puis linconnu sexclama :
-Je dois partir ! Pour trouver réponses, a des questions. Je serai de retour dans quelques jours...
Mais avant il tendit une fiole à Ysengwen lui disant de lui donner à la prochaine heure. Puis il sortit de sa poche un petit instrument quil déposa au chevet de Baharoth. Cette instrument servirai soit disant pour le contacter
Puis linconnu sen alla, Ysengwen eu a peine le temps de le remercier de lui demander son nom
Il était déjà loin mais une voix traversa les airs :
-Mon nom est
Noxim.
Baharoth reprenait peu à peu des couleurs, Ysengwen soccupait de lui et Sylvain après sêtre rendu utile en apportant compresses et autres repartit chez lui, satisfait que le Héros revenait progressivement à lui
de ses yeux vagues vit un être vêtu de blanc devant lui et balbutia :
-Suis-je mort?
-*Remonte les couvertures jusqu'à son menton* Non tu es chez nous.
-*sourit légèrement et referme les yeux, heureux d'être auprès de sa belle*
-Tu sais ces appartements que tu as convaincu le bourgmestre de nous céder ?
Baharoth sourit dans le vague et murmura :
-Oui, ce bon vieux Bourgmestre.. Jai un goût étrange dans la bouche .. Que m'avez vous fait?
-Un antidote au poison des orques.
-*parle d'une voix faible* Ha ces orques ! Sacré bataille !
Elle sourit et s'assit à coté lit, prenant la main du bras valide dans la sienne.
-Je ne peux plus bouger mon bras depuis la fin de la bataille , qu'est ce que j'ai *inquiet* ?
-Une très grande plaie, je te l'ai immobilisé par des bandages.
-Je pourrai en retrouver l'usage ? Sans mes deux bras je ne saurais t'enlacer mon amour...
-Je pense oui, le coude avait reçu de vilains coups mais je l'ai nettoyé et soigné.
-*sourit de bonheur* Merci ma douce , mais comment m'as tu trouvé aux portes de la ville , je me souviens m'y être effondré puis plus rien .. Ha si , je crois que Sylvain est venu ...
-Oui Sylvain t'a trouvé et est venu me chercher. Puis un homme est venu, cest lui qui ta administré lantidote : le sieur Noxim.
-articule* Une chance que cet homme passait par la , sans lui je ne sais ce qu'il serait advenu de moi ... j'aimerai le rencontrer un peu plus tard *baille*
-Il va et vient a sa guise, mais il a dit qu'il serait de retour dans quelques jours. Et que si nous avions urgemment besoin de lui nous pourrions l'appeler. A présent dort, tu as besoin de repos.
Elle lui déposa un baiser, et Baharoth épuisé retomba dans ses songes, heureux dêtre sain et sauf aux cotés de sa belle
Baharoth reprenait peu à peu des forces dans les jours suivants. Il gardait cependant un léger handicape au bras, il avait moins de force dans celui-ci et en souffrait parfois
Les jours qui passèrent furent relativement calmes, il retournait à lentrainement et la bataille dans les montagnes fut contée et amplifiée
Timto nétait toujours pas revenu, et les jours passaient
Par Gaylord de Yel le 17/12/2002 à 22:36:42 (#2817721)
Gaylord de Yel,Kait Orientale, Kait Willer...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine