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tenez réfléchissez un peu a ca

Par Kreick le 17/12/2002 Ă  21:44:47 (#2817315)

Juste un ptit mot concernant le maxage de skill et les templates.
Je suis zerk alors je vais pas me cassez les c... vais illustrer ce que je veux dire avec cet exemple:

Bocoup pensent que le spellcraft ca va vous permettre d'atteindre votre max partout, ben c ke vous avez po bien compris le spellcrafting

Considérons l'exemple suivant je veux mon +11 +11 en LA, comp d'armes, ca signifie par ex +11 sur chak arme ou moins si vous comptez vous débarasser de votre epic (et donc claker une tune phénoménale pour vous refaire un stuff aussi bonne qualité) ben vous mettrez po autre chose sur votre arme, je dirai meme les +11 c en overchargeant donc dire ke les templates 44/44/44 comme je le supposais au début sont géniaux ben hum fo tout faire monter c po evident kan meme question tune (cap utile 60 donc ca fait +16 pour chak c vraiment po gagné mettons ke vous etes 51 ca fait +11 grâce au spellcraft cf au dessus)

Je vais meme aller plus loin refaire le stuff epic c vraiment po gagné fo voir ke mon stuff epic me fait caper en force, const et dex pratiquement (mci les autres bonus de stuff) mais je c k avec un template 50/50/28 je n'ai k un malheureux +6 +6 a mettre pour avoir le cap 60 (toujours dans l'hypothese du 5L0) et je serai a 43 en parade (on ne peut plus honnete) par contre le coté positif c ke du coté des buffs resist ou pv je vais pouvoir en mettre des masses alors ke les autres essaieront de mettre des bonus skills les plus chers

En conclusion rapide méfiez vous du spellcrafting comme argument du "tous les templates sont bons je vais caper partout grace au spellcrafting ou ce template est genial grace au spellcrafting" c un piege. Gardez a l'esprit ke avec la baisse du salvage a df dans un mois et la difficulté ke vous aurez a générez un stuff d aussi bonne qualité et aussi puissant ke l epic, si vous voulez po vous ruinez ( et meme avec un max de tune c po gagner fo overcharger pour faire un equivalent epic ) faites tres attention a votre template je vous l'assure

PS je raisonne en max utile a 60 et sur un template zerk mais j'ai maté pour l'assassin aussi faites vraiment attention avec les bonus ke vous souhaitez en spellcraft si vous avez 2 +11 a mettre (sur des armes pack vous voulez gardez votre epic) en skill dites vous bien ke vous metterez po grand chose d autre sauf si vous avez votre piece de mithril et que vous regénererez un stuff epic (ben les enfants j espere que vous jouerez a daoc pendant 10 ans encore ;) )

PPS pour ceux k ont deja tout calculé pour leur stuff et le prix ke ca leur couterait (juste pour regénérer le matériel a remplacer sans compter la depense pour spellcrater l equipement) tant mieux pour les autres prenez un papier un crayon et utilisez la calculatrice de herald pour le spellcraft je vous jure vous allez po rigoler.

Par Braknar le 17/12/2002 Ă  22:11:30 (#2817517)

Oui, la solution la plus raisonnable est de juste faire enchanter ses armes craftees et peut etre une ou deux pieces d'armure pour equilibrer les bonus...Mais bon, l'optimisation a un prix!(dans ce cas 50 heures de fraggage a DF:monstre: )

Par kirinyaga le 18/12/2002 Ă  11:45:44 (#2820792)

hmmmm, je sais pas trop de quel cap Ă  60 tu veux parler ... Il n'y a pas de cap. Si tu as 50, ben tu peux avoir 50 + 11(bonus items) + 10(bonus rvr) = 71. Si tu as 44 ben ce sera 44+11+10 = 65, donc 6 de moins que le type qui a 50 Ă  la base ...
Maintenant, effectivement, avoir plus de 60 c'est pas forcément utile et tu peux penser à capper autre chose de plus facile et avec un impact immédiat aussi (ta force par exemple, plus facile à capper si pas déjà fait).
Bon sinon, faut squatter dodens pour récupérer des trucs monstrueux :D

Par kahelius le 18/12/2002 Ă  12:20:16 (#2820981)

je reste sur l'optique que tout est valable tant kon en est content ;) apres depend de ce ke tu veux optenir. :merci:

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