Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le dernier voyage - dernière bataille.
Le dernier voyage - dernière bataille.
Par GhorGhorBay le 17/12/2002 Ã 17:03:06 (#2814445)
Le dernier voyage - voyage de retour
Le dernier voyage - l'assaut
Le dernier voyage - retour au pays
tous étaient en place dans la salle, il ne manquait plus que le Roy et ses conseillés. La foule commençait a simpatienter quand les portes souvrirent pour les laissaient passer. Une fois tout le monde en place le Roy énonça le verdict.
-GhorGhorBay le tribunal ici présent vous a reconnu coupable. Pour de tel crime la sentence devrai être la mort. toutes fois après en avoir discuté avec mes conseillés, nous laisserons le destin choisir votre heure. Vous êtes condamne a combattre a larène, si la mort ne veux pas de vous a larène vous serez alors enfermé a vie. Avez vous une dernier volonté ?
-Oui, jaimerais me recueillir sur la tombe de mon maître.
dix jours étaient passé depuis la fin du procès. Ce temps avait été mis a profit pour réaliser la dernier volonté du condamne. Maintenant il se trouvait dans larmurerie de larène en train de choisir ses armes pour son dernier combat. Apres une inspection minutieuse des armes il en choisit trois. Deux épées quil attacha a sa ceinture et une hache. On lescorta ensuite vers le centre de larène. avant que la grille ne souvre un prêtre sapprocha de lui et attacha autour de son cou une amulette qui lempêcherait duser de magie pendant le combat.
La grille se souleva dans un grincement. Calme et détendu il savança vers son destin. Les gradin étaient remplit beaucoup été venu pour voir la mort de GhorGhorBay. La cour intérieur était entouré de mur lise dune hauteur denviron 4 mètres. Des archers étaient positionné juste derrière le mur de manier a pouvoir lâcher leur trait meurtrier sur la cour intérieur. Sans prêter attention aux arc bandé le visant il mit un genou au sol et se mit a prier Brehan.
Il acheva sa prière au moment ou la grille en face de lui souvrit pour laisser entrer ses adversaire. Dace lui avait dit que ca seraient des prisonnier a qui on avait promit la liberté si ils sortaient vivant de laffrontement. ils nétaient que quatre a avoir accepté. Si trois dentre eux ne poseraient pas trop de problème le quatrième serait beaucoup plus difficile a vaincre cétait une véritable montagne de muscle qui devait bien faire deux tête de plus que GhorGhorBay.
Les trompette retentir. La danse avec la mort allait commencer. la scène resta figé pendant quelques instants, soudain les quatre hommes sélancèrent en direction du seraphe sur de pouvoir le terrasser facilement. Prenant sa hache a deux mains il se prépara pour le première assaut. Le plus rapide des quatre arrivait déjà sur lui lépée brandit au dessus de ca tête pour labattre sur GhorGhorBay. Mais au lieu de bloquer le coup il pivota de coté et alors que lhomme le dépassait entraîné par son élan GhorGhorBay lui asséna un violant coup de hache au niveau de labdomen.
Lhomme tituba un peut avant de sécrouler pour ne plus jamais se relever. GhorGhorBay fit un grand moulinet devant lui se qui eu pour effet de stopper les trois autres pour ne pas être touché. Ne leur laissant pas le temps de se reprendre il sélança sur le plus proche des trois a abattit sa hache sur lhomme paralysé par la peur. Il avait réussi a en abattre déjà deux, mais il était maintenant a porté des coup des deux survivants. Avant quil nest pu réagir un énorme poing vient le frapper au visage le faisant tomber au sol sur le coup.
Alors quil se relevait un coup dépée lui traversa lépaule droite lui faisant lâcher sa hache. Il eut juste le temps de dégainer pour parer maladroitement lattaque du deuxième hommes. Sa seul chance de survie était de sécarter pour ensuite contre-attaquer, mais les deux hommes ne comptaient pas le laisser faire. Dun puissant coup ailes il décolla mais alors quil se croyait de nouveau hors de porter "la montagne de muscle" lui attrapa la cheville et le rabattit sur le sol. Un craquement se fit entendre au moment ou il toucha le sol avec violence.
Voulant en finir le plus vite possible le deuxième homme se jeta sur le seraphe lépée en avant pour lempaler. luttant contre la douleur de plusieurs cotes cassées par le choc il tenta de rouler sur le coté pour éviter lattaque. la lame se planta finalement dans la chaire dune de ses ailes. Réagissant dinstinct GhorGhorBay lui planta sa lame en travers de la gorge lhomme sétouffant dans son propre sang sécroula sans vie sur lui.
Il nen restait plus quun, le plus dangereux. au lieu dachever son adversaire il préféra attendre et sourit en voyant son visage marqué par le douleur. A son grand étonnement le seraphe se releva, sortie lépée qui pendait a son coté et la pointa vers lui en signe de défit. La vision de GhorGhorBay commençait a se troubler et il ressentait des difficulté a respirer mais malgré ca il ne voulait pas renoncer et se battrait jusquà la mort.
Il fit quelques pas vers son adversaire et puissant dans ses derniers force il chargea. Son épée fut bloquer par celle de son adversaire, mais maintenant quil nétait plus que un contre un GhorGhorBay pouvait utiliser pleinement les attaques que Jabarkas lui avait appris. Enchaînant botte sur botte il arriva a lui porter quelques coups mais aucun n'étaient assez fort pour lui infliger une blessure grave voir mortelle. Voyant que le serahpe ne tenait presque plus debout lhomme se décida a abréger ses souffrances. Il leva son arme et l'abattit sur son adversaire qui tomba a genou.
Le coup que GhorGhorBay venait de recevoir avait réveillé son aura. Il la sentait maintenant se répandre en lui redonnant un peu de vie a son corps blessé. Son adversaire les bras levé lui tournait le dos se faisant acclamer par la foule quand soudain le silence se fut. Il se retourna et resta bouche bée en voyant le seraphe se relever. Quelque chose avait changé en lui pourtant il n'arrivait pas a comprendre ce que c'était. il entendit alors le seraphe murmurer.
-Ne cri pas victoire trop tôt je ne suis pas encore mort.
Le combat reprit de plus bel, GhorGhorBay continuait de perdre du sang et savait très bien que cette nouvelle vigueur serait de courte durée. Il se recula et mit a profit la dernier leçon que son maître lui avait apprit. Sans réfléchir son adversaire voulu utiliser cette occasion pour lui porter le coup de grâce. Mais au lieu de mettre un point final a la vie du brehanite il sentit sa poitrine se déchirer au moment ou la lame de son adversaire lui transperça le cur.
GhorGhorBay retira lame du corps de l'homme et la leva au dessus lui en signe de victoire. Le silence se fit dans les gradins, comment auraient ils peu acclamer un homme dont ils voulaient la mort. GhorGhorBay sentait son corps s'engourdir et ses dernières force le quitter. L'épée lui échappa et vint se planter a coté de lui quelques instants après il tomba a son tour. Sa chut paru duré une éternité pendant laquelle il revit tous ses frères et surs de foi. Il ne sentait déjà plus rien au moment ou son corps toucha le sol, ses ailes se replier autour de lui puis rien ne bougea.
Dace se leva et observa le seraphe tombé au milieu des corps de ces adversaires. Il se mit a entonner d'une voix fort un chant en l'honneur des guerriers tombé au combat.
En Goldmoon les pierres étoilé s'étaient mise a luire au moment ou la vie de GhorGhorBay prit fin. L'une de ces pierres se trouvait posé sur un table a coté de deux épées dans le temple de Brehan. Elles ne luisaient jamais pour rien, personne ne pouvait connaître a lavance ce qui avait fait réagir les pierres. Quelques instants après elles reprirent leur aspect normal mais en leur centre une minuscule étoilé avait cessée de briller pour toujours.
Par Conrad McLeod le 17/12/2002 Ã 17:16:07 (#2814589)
Par NicoSeed/DrydenSeed le 17/12/2002 Ã 17:16:11 (#2814592)
Adieu ggb , certains ce souviendront longtemps du jour ou cette pierre a cessée de briller...
Par GhorGhorBay le 17/12/2002 Ã 17:20:22 (#2814632)
Provient du message de Conrad McLeod
*Passe ajouter les options au post, vieille habitude*
j'ai encore oublié des choses?
[Conrad > L'icone RP... :)
Par Vermine Ark le 17/12/2002 Ã 18:33:54 (#2815375)
:lit:
le dernier voyage - fin
Par GhorGhorBay le 18/12/2002 Ã 17:33:38 (#2824038)
Ici repose un mage-guerrier de Brehan
Un mois après ces événements un messager se présenta au porte du temple de Brehan. Il apportait deux lettres la premier destinée à tous les brehanites la deuxième au Roy centaure. Le messager donna les lettres a un brehanite puis quitta le temple. Il ouvrit alors la lettre et la lu, une fois sa lecture fini il la posa sur une table bien en évidence pour que tous puise la lire.
Mes frères et surs
Quand cette lettre vous parviendra je ne serais déjà plus de ce monde. J'ai cru pendant longtemps que je pourrais échapper a mon passé. Mais je me trompais et maintenant je dois payer pour mes crimes.
Je ne vous oublierai jamais vous qui m'avez accueilli, soutenu. Ce fut un honneur pour moi de servir Brehan a vos cotés. Je fait don de toutes mes affaires au temple de Brehan. Je ne poserais qu'une seul condition que mes armes soient toujours utilisé pour servirent Brehan.
Adieu, Force et Honneur.
GhorGhorBay
l'autre lettre fut apporté quelques jour plus tard au Roy centaure. Il lu la lettre puis laissa la vent l'emporter.
Roy Aedenas
Je vous annonce par cette missive que je ne reviendrais plus jamais sur vos terres. J'ai trahi le serment que je vous ai fait.
Un autre capitaine viendra sûrement prendre la place que je laisse.
Adieu Roy Aedenas, que la paix règne a jamais dans votre royaume.
GhorGhorBay ex-capitaine de la Garde Centaure.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine