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archer a but pvp humain et seraph (2 renaiss)
Par Shane le 17/12/2002 à 16:57:40 (#2814391)
archer oceane (la meilleur pour le pvp entre archer pur,tank oceane et tank drake):
lvl 158:150 125 445 98 55
lvl 148:150 125 372 98 76
ou alors si on prend juste enchevètrement et qu'on porte des marteaux de revelation
lvl 145:150 125 445 52 34
lvl 130:150 125 372 52 34
archers ecaille de dragon:
lvl 161:109 180 445 98 55
lvl 147:94 180 372 98 76
ou avec juste enchevètrement...
lvl 147:109 180 445 52 34
lvl 130: 94 180 372 52 34
oceane: c'est moche, pas rp et ca consomme beaucoup de mana mais c'est beaucoup plus resistant, ca pèse beaucoup moins lourd, + de force par rapport a l'end on a donc beaucoup plus de potions...
bref bien meilleur en pvp...
perso en humain je me ferais ca
lvl 148: 150 125 372 98 76
et le perso que je ferais personnellement est:
seraph 2 (seraph 1 et 2 ne porte pas d'aile sur Mytheas ce qui serait parfait pour mon rp de brigand et juste une 3 renaissance mais avec des ailes)
lvl 150 (seraph 2 donc)
150 125 445 103 76
(point seraph repartit au mieux entre resist et puissance terre pour ne pas gaspiller de points)
armure: full oceane
arme: arc long des etoiles
amulette: amulette du heros
anneaux: anneau du gladiateur et du berserker (car je ferais quète maléfique sinon anneau du seraphin au lieu du berserk)
bracelet: fierté
cape: cape de resistance au feu
compétence:
archerie:924
attaque: 500
vol: 100
coup d'oeuil: 100
transpercer armure: 100
coup puissant: 100
coup assomant: 100
sorts:
lumière 5
guerison légère 9
protection 7
guérison importante 14
barrière de protection 12
mot de rappel 12
force de la terre 12
instinct de combat mineur 13
guérison critique 21
bouclier de mana 14
enchevetrement 15
peau de pierre 17
tranquilité 26
dexterité 19
sanctuaire 33
guérison 35
invisibilité 24
bénédiction 37
revelation 28
total: 353
ce qui donne en stat boosté:
For: 221
End: 125
Dex: 556
Sag: 137
Int: 95
CA: 147
Enc: 344
archerie: 1837
coup assomant: 110
coup puissant: 135
transpercer armure: 110
en bonus a chaque resist magiques:
eau: 58
feu: 123
terre: 103
necro: 73
air: 73
2136 pv (c'est pas bcp mais le persos est bien resistant...)
+ béné de 150 pv
2286 pv en moyenne au lvl 150
ensuite je continuerais a xp pour atteindre le lvl 179 et avoir l'arc HE :) ce qui est possible en 1 ans avec 4 heures d'xp/jour
ou alors je ferais juste 8 lvl en int pour peste et instinct majeur ce qui est beaucoup plus raisonnable mais deja tres dur
ce qui donnerait:
lvl 158:
pv: 2398
archerie:2460
Par Aden Voorhees le 17/12/2002 à 16:59:54 (#2814417)
Sinon oui ca m'a l'air plutôt bien :)
Par Bulkathos/Torgan le 17/12/2002 à 18:09:18 (#2815115)
Le sort d'invisibilité peut être utile aussi.
Par Shane le 17/12/2002 à 18:13:55 (#2815173)
de tres grosses faiblesses en archerie a mon avis...il aura peut etre meme du mal a toucher les guerrier/paladin qui auront mis de l'esquive mais qui eux par contre le toucheront sans probleme
Par Bulkathos/Torgan le 17/12/2002 à 18:19:41 (#2815226)
Par Un Nounours le 17/12/2002 à 18:20:39 (#2815230)
Par Bam Margera le 17/12/2002 à 18:23:49 (#2815270)
De plus tu peux avoir des puissances , je te conseille 3 points en feu , 5 en puissance terre , 3 en resist terre , il te reste alors 1 point , à toi de voir ce que tu veux en faire
Par Aden Voorhees le 17/12/2002 à 18:31:15 (#2815348)
Provient du message de Un Nounours
Voudrai savoir si c'est mieux d'avoir oceane+ long des etoiles, ou 60 end (pour avoir quelques pv)+ arc he en pvp???
Je conseille océane et long, car tu as beaucoup plus de points de vie et tu résiste mieux .
Par Shane le 17/12/2002 à 18:36:13 (#2815396)
Provient du message de Un Nounours
Voudrai savoir si c'est mieux d'avoir oceane+ long des etoiles, ou 60 end (pour avoir quelques pv)+ arc he en pvp???
armure oceane + long d etoiles est 1000 fois mieux
sinon enchevètrement est tres efficace mais si le mec en face a 3000 d'esquive il passe a 800 on va dire l'archer a 1500 archerie 500 attaque et 800 esquive boosté
le mec qui va le taper sera archer ou guerrier paladin et aura lui meme 2000 archerie 3000 attaque...
l'archer avec de l'esquive de l'attaque et de l'archerie ratera une flèche sur 3 sur un mage en enchevetrant et 1 sur 5 sur un guerrier/paladin avec esquive en enchevetrant
il esquivera rien du tout...
bref c'est nul de mettre de l'esquive c'est des points perdu car si on en met pas assez (500 = 900 booster on va dire) ca sert a rien et si il en met trop il ratera vraiment trop souvent contre les mages (a tel point qu'un mage feu avec les nouveaux sorts de feu le battront facilement) et contre guerriers/paladin avec esquive
un guerrier et paladin avec esquive ok...mais pas un archer
sinon pour celui qui me parle d'elemendil et de puissance feu je lui rappelle que certains joueurs preferent jouer des persos humains et que la puissance feu pour un archer c pas tres utile...si ct pour la resistance bah les sorts de feu ne sont pas assez puissant pour inquieter le perso oceane+fierté+ bouclier de mana pour qu'on s'attarde a mettre de la resist feu
Par Bam Margera le 17/12/2002 à 19:03:05 (#2815696)
Et puis quand tu me parles de préférer être humain , on ne parle plus d'une recherche d'efficacité optimale en pvp vu qu'un humain qui porte pas d'elem et bien , autant avoir des ailes
Par Darkor L'ailé! le 17/12/2002 à 19:38:16 (#2816030)
vo mieux 80 endu, 115/115, et long.
oublie l attaque, et fais un compromis esquive archerie.
pour les 4H/jour, va plutot sur KC, au moins y a un coco, et tu peux te battre qd tu veux. Mytheas, te faudra 5H de rp avant de tirer une fleche.
Par Flipper Le le 17/12/2002 à 21:35:18 (#2817222)
Provient du message de Darkor L'ailé!
bof ton archer ;)
vo mieux 80 endu, 115/115, et long.
oublie l attaque, et fais un compromis esquive archerie.
pour les 4H/jour, va plutot sur KC, au moins y a un coco, et tu peux te battre qd tu veux. Mytheas, te faudra 5H de rp avant de tirer une fleche.
pour l archer chuis d accord
archer mage ya ke ca de bien
Par Prince Marmotte le 17/12/2002 à 22:00:17 (#2817441)
Sinonle meilleur c'est archer antique level 191 quand meme ;p
Par WePatMoSe le 17/12/2002 à 22:14:49 (#2817543)
M'enfin j'ai jamais teste un archer alors fait comme tu le sens :hardos:
Par Prince Marmotte le 17/12/2002 à 22:24:37 (#2817620)
bon peros archer pour moi
Par Seraphin le 17/12/2002 à 22:28:48 (#2817663)
Par Archi Daiken le 17/12/2002 à 22:32:08 (#2817690)
pour moi un bon perso c'et s: 138 75 590 40 40 et vous ?
Sans enche tu va nul part ^^
Par Darkor L'ailé! le 17/12/2002 à 22:56:01 (#2817891)
40 40? pour quoi faire?
60/60 c'est un minimum.
dajà avec 40/40 il a pas enchev, et en pvp, c'est un peu le plus important :p
le meilleur archer:
force suivant l arc, 80 endu, dex suivant l'arc, 115 sag, 150 int (pourquoi pas 191)
et quand tu as fait ton planning, tu regardes combien de niveaux tu as en rab, et tu mets tout en endu :).
paske 300 endu, tu as un max de pvs, tu mets une robe et hop inapperçu ;)
Par Martok Lania le 18/12/2002 à 0:09:58 (#2818462)
le lvl j'ai la flemme de calculé :D
mais sur baazul une humaine avait presque sa en stat
Par Sofitia. le 18/12/2002 à 7:28:37 (#2819778)
Provient du message de Martok Lania
vu que sur mytheas les seraf x2 porte pas d'ailes moi je ferait plutot 250/125/375/60/60
le lvl j'ai la flemme de calculé :D
mais sur baazul une humaine avait presque sa en stat
Oui, Martok c'était moi la ch'tite humaine ;)
En piaf 2éme renaissance sa donne niveau 145 a peu prés donc largement fesable !pour moi un bon perso c'et s: 138 75 590 40 40 et vous ?
C'est un perso qui vaut pas grand chose franchement en plus tu stop a 75endu tu loupe donc un palier qui te fait perdre quelque pv.. tu n'a aucun sort en plus enfin voila c'est pas parce qu'il a l'arc HE que c'est un bon perso loin de la meme selon moi :p
Par Archange OgrIrl le 18/12/2002 à 23:10:41 (#2827206)
;)
Par Darkor L'ailé! le 19/12/2002 à 0:12:49 (#2827625)
Par Sofitia. le 19/12/2002 à 13:42:08 (#2830874)
Provient du message de Archange OgrIrl
un bon perso mais bon sans coco bon courage :p :monstre:
lvl 180: 140 80 590 116 115 2ème renaissance.
;)
Par Muska Gaïa le 19/12/2002 à 21:05:10 (#2834778)
Provient du message de Sofitia.
un bon perso mais bon sans coco bon courage :p :monstre:
Bah c'est même impossible, il ne faut pas rêver non plus.
Par Zeil l'exilé le 19/12/2002 à 23:20:44 (#2835836)
(archer antique: armure He, arc He... et tanké évidemment :D Sans le tanké super vite, ca peut ptet le faire mais sinon, lol)
Par LJD Squall/Aern/Lyli le 19/12/2002 à 23:26:18 (#2835882)
250-50-445-114-114
En deuxieme reborn ;)
Et je compte le faire d'ailleurs, si Myth ouvre :)
Les archers mages sont bien mieux selon moi, surtout pour peste, intinct, invi, béné et rével. Et quand on team, c'est un perso de soutien incroyable, tant au niveau des sorts de soutien comme instinct, peste et invi, mais aussi a la puissance de frappe, déjà supérieure à l'arc HE sans la cape.
Vouéla :p
Par Prince Marmotte le 19/12/2002 à 23:27:47 (#2835894)
Provient du message de Zeil l'exilé
Une certaine marmotte veut bien faire un archer antique, alors... pourquoi pas? :D
(archer antique: armure He, arc He... et tanké évidemment :D Sans le tanké super vite, ca peut ptet le faire mais sinon, lol)
Tssssss
Ben oui je veux faire ça et on est deux.
Comment se galérer la vie ?
Tu voulais savoir ?
Tu sais :ange:
Par LJD Squall/Aern/Lyli le 19/12/2002 à 23:27:55 (#2835896)
Provient du message de Muska Gaïa
Bah c'est même impossible, il ne faut pas rêver non plus.
Au contraire, Mytheas laisse place au rêve les plus fous, et surtout, à la 4ème île, qui remplacera le coco ;)
Par Zeil l'exilé le 19/12/2002 à 23:38:34 (#2835996)
300 300 590 150 200
:(
Edit:
Déjà plus facile que moi ça ;)
||
\/
Par Prince Marmotte le 19/12/2002 à 23:40:09 (#2836013)
250 300 590 112 114 mais bon :rolleyes: irréalisable aussi :(
Par Muska Gaïa le 20/12/2002 à 0:50:56 (#2836543)
Provient du message de LJD Squall/Aern/Lyli
Au contraire, Mytheas laisse place au rêve les plus fous, et surtout, à la 4ème île, qui remplacera le coco ;)
Oué mais bon quand même... :D
Rêvons dans ce cas... :)
Par Céline Dion le 20/12/2002 à 3:55:37 (#2837066)
Moi mon perso de reve ! Bah j'en reve tout les nuits mais ! Je me souviens jamais de mes reves le matin ptain :pp
ps:si non j'aimerais bien 2 eme reborn ou 1 er avec 109 80 445 98 ou 114 et 114 intel :p (Jai deja eu se perso monter au scalps tricher mais jai deja eu et tester "sa tue tout :p")
Par Céline Dion le 20/12/2002 à 3:56:13 (#2837068)
Par Archi Daiken le 20/12/2002 à 7:29:38 (#2837362)
Par Tenia le 20/12/2002 à 15:17:50 (#2840199)
Par Zup Arkhen le 20/12/2002 à 17:17:54 (#2841138)
Provient du message de Tenia
moi je conseil l'archer 80end 115 int /sag et arc HE :D
80 end ça sert à rien, pvm pas de regen, PvP Pas beaucoup de pv donc la signification tank n'as pas de valeur, il faut au minimum 125.
Sort indispensable invi, pour les guerriers et Archer pur ou tank bas level (ou si il sont 130 avec revel leur arc ne vaut pas grand choses), enche et béné voir peste et malédiction (les deux combinés et l'adversaire n'as plus qu'as rester appuyer sur popo) contre les prêtres et sorcier, rien d'autre me viens à l'esprit.
Par Zeil l'exilé le 20/12/2002 à 17:29:02 (#2841218)
150 125 445 102 114 :
*personne n'a un meilleur rapport dégâts/temps (mêlée arc) sauf l'arc He (voir plus bas)
*autant de PV qu'un guerrier avec arme à deux mains et océane
*moins de pv mais bcp plus puissant qu'un tanké armure HE
*Le mec avec arc He a moins d'archerie, pas de detec, pas d'invi... :D
etc
Par Prince Marmotte/MIB le 20/12/2002 à 22:21:01 (#2843755)
Invi: parcho
:p
Arc he, armure he le gars t'explose avec des parchemins d'instinct, barriere, force, detect, invi, popo divine
:p
Par Mich Elsan le 21/12/2002 à 21:36:53 (#2849713)
ce qui serait parfait pour mon rp de brigand
Mdr ils sors le meme rp pour pouvoir pk :D
Par Mich Elsan le 21/12/2002 à 21:38:00 (#2849718)
Provient du message de Mich Elsan
Mdr ils sors le meme rp pour pouvoir pk :D
wé bien sur et tu te baladee avec 60 parchos sur toa ? et tu campe ensuite 5 h pour refaire le plein ? :D
Par Darkor L'ailé! le 21/12/2002 à 22:05:10 (#2849870)
Par Dihrael Arta le 21/12/2002 à 22:11:43 (#2849909)
100/180/372/102/114 ...
Ce qui donne en seraph II , lvl 145 , plus ou moins ...
Plus de pvs qu archer oceane ...
Autant de degats que long car vip boostée ac intincts + force , ca fait la meme chose ...
Invi , peste , bene de combat ... bref ... tout pour etre le meilleur en pvp ...
Par Shane le 21/12/2002 à 22:39:23 (#2850085)
Provient du message de Dihrael Arta
Pour moi le meilleur archer c'est :
100/180/372/102/114 ...
Ce qui donne en seraph II , lvl 145 , plus ou moins ...
Plus de pvs qu archer oceane ...
Autant de degats que long car vip boostée ac intincts + force , ca fait la meme chose ...
Invi , peste , bene de combat ... bref ... tout pour etre le meilleur en pvp ...
vipère booster est moins puissant que le long
plus de pv ok mais bcp moins de potions et moins resistant
bref
desavantage de ton perso par rapport a un seraph 2
150 125 372 102 114 (143) et toi 100 180 372 102 114 (144)
ton archer est moins resistant et porte beaucoup moins de potions de vie...
avantage: plus de pv (mais bon un mec en oceane a suffisement de pv pour subir n'importe quel attaque), perso plus jolie et plus rp,pas d'utilisation abusive de mana a cause de l'oceane, plus de resist feu ce qui est bien contre les nouveaux sort de feu
a mon avis tu portes bcp moins de potions et c ton gros désavantage, les pv ne sont pas tellement geniaux et ta resist feu en + est tout de meme assez légère
bref ton perso est moins fort en pvp mais plus sympa a jouer je trouve
ensuite une vipère argentée boostée a mort n'égalera jamais un long des étoiles peu boosté
Par Dihrael Arta le 21/12/2002 à 23:07:52 (#2850221)
Pas 180 end , mais 185 ... pour armure du drachen ...
Quand a la resist feu ... archer dragon en aura une meilleur ...
Pour les potions , tu as raison ...
Pour la vip boostée a mort , tu as tord ... enfin ... dans les tests auquels j ai assisté ... la vip faisait plus de degats ....
tant qu a faire ... 500 archerie pure et le reste en esquive ....
Ac instincts , on monte facile au 1,5 ou 1,7 k esquive ...
encore une chose ... *reflechi*
Oublie vol et coup d oeil , 200 pts de comp perdus ...
ha oui ... lvl 145 ac 185 end .... tu monte facilement a 2400 pvs ... ce qui ai bien mieux que oceane ...
Par Sid Vicius le 21/12/2002 à 23:10:10 (#2850228)
150for
125end
372dex
52int
40sag
Donc Shane si t'as rien as faire tu peux me faire tous les calculs?:D
Par Shane le 21/12/2002 à 23:17:34 (#2850262)
Provient du message de Dihrael Arta
Me suis planté sur un truc ...
Pas 180 end , mais 185 ... pour armure du drachen ...
Quand a la resist feu ... archer dragon en aura une meilleur ...
Pour les potions , tu as raison ...
Pour la vip boostée a mort , tu as tord ... enfin ... dans les tests auquels j ai assisté ... la vip faisait plus de degats ....
tant qu a faire ... 500 archerie pure et le reste en esquive ....
Ac instincts , on monte facile au 1,5 ou 1,7 k esquive ...
encore une chose ... *reflechi*
Oublie vol et coup d oeil , 200 pts de comp perdus ...
ha oui ... lvl 145 ac 185 end .... tu monte facilement a 2400 pvs ... ce qui ai bien mieux que oceane ...
alors j'ai bien dis que la resist feu de l'archer dragon etait meilleur mais l'avantage n'est pas enorme
pour la vip j'ai raison et puis a meme lvl l'archer oceane aura les meme booste pour son arc que l'archer ecaille de drake alors la question de la vip booster mieux que arc d etoiles ont s'en fout car ils auront la meme chose (de tt facon un long pas booster est mieux qu'une vip booster)
avec 500 archerie pur tu est TRES loin d'atteindre 1500...tu arrives a 1100 ou 1200 (a la flemme d'aller verifier sur le site) si tu portes que des objets pour booster ton archerie ce qui est TREEEEEEEEEES loin d'etre suffisant meme en enchevetrant le mage esquivera des flèches
ensuite avec les nouveaux sort de feu (que j'ai tester en tant que victime,spectateur et testeur sur KC) ne sont pas a negliger l'archer doit donc porter un bracelet de fierté ce qui necessite 300 en attaque (on met donc logiquement encore 200 points pour arriver a 500 et porter l'amu du heros)
quand tu as 2000 archerie boostée tu met le reste en esquive (sans oublier les 500 purs en attaque pour bracelet de fierte devenu indispensable sous peine de se faire tuer par un mage feu,amu du heros et anneau gladiateur qui sont toujours bons a prendre)
un archer oceane a 2000 pv au lvl 130 si il est seraph 2 monter end des le depart...2280 au lvl 150 donc...
vol et coup d'oeuil sont bien plus amusant a avoir surtout si le mec se fout sanctu et la on peut dire que ca aide en pvp (ou tt simplement pour voler l'or de celui qui vous attaque tt en utilisant des potions avant de recall si il est trop fort pour vous, vous avez recall mais vous l'avez depouillez...vous avez gagner)
Par Shane le 21/12/2002 à 23:19:17 (#2850269)
Provient du message de Sid Vicius
Je suis dans l'optique de monter un archer océanne 1rennaissance avec:
150for
125end
372dex
52int
40sag
Donc Shane si t'as rien as faire tu peux me faire tous les calculs?:D
bah c bien mais tu devrais mettre 52 sag pour enchev
ton perso est finis lvl 123 sinon
Par Shane le 21/12/2002 à 23:29:54 (#2850305)
de toute facon je sais meme pas si le meilleur archer possible en seraph 2 arrivera a battre le meilleur mage feu possible a 2 renaiss aussi...lol
sa ca dépendra des items qu'on pourra acquérir sur le serveur...
en tt cas cette version est une révolution pour les mages (surtout feu) et changent rien pour les archers
Par Zeil l'exilé le 21/12/2002 à 23:39:12 (#2850353)
Provient du message de Shane
(sans oublier les 500 purs en attaque pour bracelet de fierte devenu indispensable sous peine de se faire tuer par un mage feu,amu du heros et anneau gladiateur qui sont toujours bons a prendre)
C'est clair que vu que les pré sont atteints grâce au gladi/héro mieux vaut l'avoir, mais bon, on y gagnes pas énormément... :)
Edit pour le message en dessous:
Et résistance feu, ca te fait déjà +100 resist feu...
Par Shane le 21/12/2002 à 23:41:18 (#2850360)
Provient du message de Zeil l'exilé
C'est clair que vu que les pré sont atteints grâce au gladi/héro mieux vaut l'avoir, mais bon, on y gagnes pas énormément... :)
perso si ct que pour l'amu et le gladiateur je monterais pas l'attaque mais je veut ABSOLUMENT porter le bracelet de fierté
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 0:00:48 (#2850425)
L'archer océane n atteindra jamais l archer mage.
Le mage feu se fera pouffer à absolument tous les coups contre un archer! contre un necro c est une autre affaire.(de tt facon un long pas booster est mieux qu'une vip booster)
Non ;)
la vipère casse en 2 le long
Et pour les bracelets, autant mettre le brac de guerre, et gagner plein plein d archer et d'esquive, paske l attaque; mon dieu que c est inutile.
Par Shane le 22/12/2002 à 0:02:54 (#2850429)
Provient du message de Shane
perso si ct que pour l'amu et le gladiateur je monterais pas l'attaque mais je veut ABSOLUMENT porter le bracelet de fierté
au fait je me reprend...y a une nouvelle ceinture qui donne entre 10 et votre lvl de Ca (j'ai oublier les prerequis mais ils sont bas) ce qui fait que l'archer ecaille de drake est BEAUCOUP plus resistant car il porte cette ceinture et que le mec full oceane casse son +50 de Ca si il met la ceinture car il est plus en full oceane...ca donne a reflechir
bref le seul avantage est 50 de force en + pur...
je viens de me rappeller de cette ceinture
qq chose comme :belt of instable protection
100 en force = 186 booster = 325 encombrement
150 en force = 261 booster = 361 encombrement
18 potions de différents c pas mal tt de meme...
94 180 372 103 76 = lvl 135...
96 180 372 103 114 = lvl 143
109 180 445 103 76 = 153
110 180 445 103 114 = 161
bon...161 c faisable :)
en suivant cet ordre c'est pas trop lourd ca peut etre un tres bon perso et on peut s'arreter a chacun de ses palliers 135,143,153,161
puis 29 lvl de + si on est courageux (ou si y a le colisé sur le serveur) pour avoir arc HE ca doit etre le meilleur archer possible avec un seraph 2 en 1.25 b (en atteignant ce lvl on peut monter l'esquive aussi...:) )
si qq a d'autres idées car tt est interessant ou presque mais je veut pas entendre de betises comme rester a 500 archerie pur c débile
j'avai oublier cette foutue ceinture instable :)
Par Shane le 22/12/2002 à 0:09:35 (#2850452)
Provient du message de Darkor L'ailé!
l archer océane, il aura plus de mana en 10 secondes, et il devra porter des elixirs, et beaucoup! Déjà, pour encheveter, ça va etre dur.
L'archer océane n atteindra jamais l archer mage.
Le mage feu se fera pouffer à absolument tous les coups contre un archer! contre un necro c est une autre affaire.
Non ;)
la vipère casse en 2 le long
Et pour les bracelets, autant mettre le brac de guerre, et gagner plein plein d archer et d'esquive, paske l attaque; mon dieu que c est inutile.
voila le genre de betises que j'aime pas lire lol
archer oceane porte pas de mana mais une pierre de mana...largement suffisant pour un duel
l'archer océane ne ratera jamais un archer qui c mit de l'esquive c une absurdité enorme
le mage feu est ENORMEMENT plus fort depuis la new version le necro a pas evoluer (sauf si items gm accessible)
la vipère est evidemment moins bien que le long d etoiles
le bracelet de guerre aurait ete mieux que le fierté si le mage feu n'avait pas tant évolué
les +25 archerie et esquive ne vont pas changer grand chose...
l'attaque permet de porter le bracelet de fierte l'amu du heros et l'anneau gladiateur...ces trois items sont tres utiles
Par Zeil l'exilé le 22/12/2002 à 0:16:24 (#2850483)
Tous ces mecs sont évidémment grave chelou, et tu verras que sans potions d'épinards tu tiendras pas la distance, sauf en courant et qu'encore, un avion, ca mord...
Par Dihrael Arta le 22/12/2002 à 0:45:17 (#2850656)
Vip boostée = mieux que long normal ...
Maintenant , si tu veux une autre idee d'archer , tu as l archer armure he ....
lvl 140 , Vip + armure he ... en Seraph II ....
ca peut etre mortel si tu reussi a monter a peste ...
Je penses meme qu'avec peste ... ca risque d etre le meilleur perso du jeu ... apres l'ultime monstre :
300/300/75/206/114 -----> Gros lvl , j avoue :p
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 1:04:40 (#2850745)
voila le genre de betises que j'aime pas lire lol
archer oceane porte pas de mana mais une pierre de mana...largement suffisant pour un duel
l'archer océane ne ratera jamais un archer qui c mit de l'esquive c une absurdité enorme
le mage feu est ENORMEMENT plus fort depuis la new version le necro a pas evoluer (sauf si items gm accessible)
la vipère est evidemment moins bien que le long d etoiles
le bracelet de guerre aurait ete mieux que le fierté si le mage feu n'avait pas tant évolué
les +25 archerie et esquive ne vont pas changer grand chose...
l'attaque permet de porter le bracelet de fierte l'amu du heros et l'anneau gladiateur...ces trois items sont tres utiles
allons allons ;)...
1°
Prenons la théorie des paliers , qui est partiellement vraie.
lvl 161:
+- 900 pms, peut etre plus :)
Début de combat, coeur de l'océan (-90 pms), boosts (-465 pms).
ça fait 900-555 = 445 pms.
Relancer toutes les 30 secondes instincts sup, toutes les minutes instincts inf, toutes les 2 minutes coeur, bouclier mana, barriere, toutes les 3 minutes protection, toutes les 5 minutes peau de pierre, et tout le temps enchev, invi, etc,... avec 500 pms en gros, et une pierre de mana.ça fait 1000 pms en tout, et encore fo bien gerer, mais admettons :). Ton archer a plus de mana en 2temps, 3 mouvements.
2°
300 attaque, ça fait potentiellement -150 archerie et - 150 esquive. Boostés, ça fait minimum, presque pas boostés, - 300 archerie (plus la béné), -300 esquive. 600 pts de comps qui servent bsolument tout le temps, c'est mieux que 300 pts qui ne servent à rien.
avec 500, c'est 1000 pts de comps ;)
Les bonus des objets ne compenseront jamais ce manque énorme.
3° les mages en 1.25
les mages feu forts? Tu parles surement de tempete de feu, et de meteor, tous 2 physiques! Ou encore d'inferno, sort mental de feu de zone, à cadence de tir 1/2sec!!!
Les nouveaux items? Tu parles surement de tous les nouveaux items à 0 de prerequis bons pour toutes les classes!
Les nécromanciens faibles? Tu parles surement de leur 5K esquive, de leur sort à cadence 1/1sec, de chaque sort qui rend de la vie, de leur attaques mentalbes, et du manteau des brumes de minuit, surement plus accessible en 1.25. Tu parles surement de leur quasi invulnérabilité!
4° les arcs, en imaginant que les degats indiqué sur JOL T4C soient exacts.
Vipère (prerequis 372 dex, 92 force)
boosté, 510 dex, 196 force
Arc long (prerequis 445 dex, 109 force)
boosté 445 dex 109 force
:) et plein de bonus extremement utiles en plus pour le premier.voila le genre de betises que j'aime pas lire lol
autant pour moi, lol ;)
CONVAINCU???
Par Dihrael Arta le 22/12/2002 à 1:16:25 (#2850792)
tu saurais me parler des gemmes et des bonus de celles ci apportés grace a l armure du dragon ...
Je crois que ca embeterait un archer oceane ca aussi :p
et si tu as l adresse d un site qui en parle ...
Je te ferait dieu des rats de bibliotheques ... sisi c est un honneur :p
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 13:19:43 (#2852961)
Déjà, il y a plusieurs sites de référence!
Pour ne pas faire de pub, je donne juste unepage qui comporte les liens vers ces sites ;)
le grenier de T4C
Ensuite, pour l'armure du Dragon, il n'y a pas de gemmes associées à cette armure.
Ses prérequis sont 180 endu :). ses bonus sont 56,4 CA, 40 resist feu, et 20 resist à toutes les magies. Skin mailles.
Si tu veux parler du plastron du seraphin (de drachen?), c'est +10 resist toutes magie, et 16,75 CA. Si tu as la chance d'avoir qq gemmes de la foret de non retour, (qui pese chacune 1 depuis la 1.23 :enerve: )
elles te rajouteront chacune 5 à la competence guerison rapide quand tu les actives. La durée est 10 secondes + 5 secondes par gemmes.
Exemple:
j'ai 40 gemmes.
je double clique dessus dans mon inventaire. J'en ai plus que 39.
Et pour (10sec + 5x40sec = 210 sec = 3min30), j'aurai +200 en guerison rapide. Evidemment, maintenant que les gemmes ont un poids, l'utilisation des armes et armures de la foret de non retour est tres limitée.
J'attends ma nomination :p :rolleyes:
Par Shane le 22/12/2002 à 13:47:44 (#2853114)
Provient du message de Darkor L'ailé!
allons allons ;)...
1°
Prenons la théorie des paliers , qui est partiellement vraie.
lvl 161:
+- 900 pms, peut etre plus :)
Début de combat, coeur de l'océan (-90 pms), boosts (-465 pms).
ça fait 900-555 = 445 pms.
Relancer toutes les 30 secondes instincts sup, toutes les minutes instincts inf, toutes les 2 minutes coeur, bouclier mana, barriere, toutes les 3 minutes protection, toutes les 5 minutes peau de pierre, et tout le temps enchev, invi, etc,... avec 500 pms en gros, et une pierre de mana.ça fait 1000 pms en tout, et encore fo bien gerer, mais admettons :). Ton archer a plus de mana en 2temps, 3 mouvements.
2°
300 attaque, ça fait potentiellement -150 archerie et - 150 esquive. Boostés, ça fait minimum, presque pas boostés, - 300 archerie (plus la béné), -300 esquive. 600 pts de comps qui servent bsolument tout le temps, c'est mieux que 300 pts qui ne servent à rien.
avec 500, c'est 1000 pts de comps ;)
Les bonus des objets ne compenseront jamais ce manque énorme.
3° les mages en 1.25
les mages feu forts? Tu parles surement de tempete de feu, et de meteor, tous 2 physiques! Ou encore d'inferno, sort mental de feu de zone, à cadence de tir 1/2sec!!!
Les nouveaux items? Tu parles surement de tous les nouveaux items à 0 de prerequis bons pour toutes les classes!
Les nécromanciens faibles? Tu parles surement de leur 5K esquive, de leur sort à cadence 1/1sec, de chaque sort qui rend de la vie, de leur attaques mentalbes, et du manteau des brumes de minuit, surement plus accessible en 1.25. Tu parles surement de leur quasi invulnérabilité!
4° les arcs, en imaginant que les degats indiqué sur JOL T4C soient exacts.
Vipère (prerequis 372 dex, 92 force)
boosté, 510 dex, 196 force
Arc long (prerequis 445 dex, 109 force)
boosté 445 dex 109 force
:) et plein de bonus extremement utiles en plus pour le premier.
autant pour moi, lol ;)
CONVAINCU???
les necros j'ai pas dis faible mais ils ne sont pas plus fort qu'avant bref ils sont moins fort que les archers...
le mage feu je parle d'un mage feu seraph 10 qui explose un paladin 300 300 150 206 114 seraph 10 aussi a meme lvl grace aux nouveaux items et sort
ensuite une vip boostée a mort est moins bien que le long des etoiles PEU booster (juste dexterité)
ensuite 500 en attaque permet de porter je le repete un bracelet de fierte (presque indispensable) amu heros et anneau glad qui sont toujours bons a prendre
l'esquive d'un archer lvl 150 est trop insuffisante pour servir a qq chose
ensuite je prétent pas toucher un peu aux archers mais les connaîtres a 100 % pour chaque version du jeu etant donner que je joue depuis plus de 2 ans je les ais toutes vues
ce que je cherche sur ce postes c'est des idées interessantes :)
l'esquive d'accord mais apres avoir 2 K d'archerie
j'avai un archer sur apo lvl 171 avec 2200 k archerie et je me souviens que j'avai du mal a toucher certains mage meme en enchevetrant a mort par contre en duel contre un archer qui avait 600 en esquive pur avec instinct mineur comme boost et dexterité j'ai raté une flèche en 2 minutes sans enchevetrer bien sur
l'archer HE...c'est des points gaspillés pour un archer apres 180 end mieux vaut prendre le long des etoiles
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 14:03:20 (#2853193)
Le top du pvp c'est
1. guerrier - Archer
2. necro (et encore les necros sont extremement bons, et rivalisent avec le 1°)
3. mage feu
Tu pourrais me donner tes nouveaux items pour mage feu?
Tes nouveaux sorts qui cassent tout?
Je me repete, 500 pts de comp qui servent, c'est mieux que 500 jetés pour des objets qui sont bons, mais vraiment pas indispensables.
Pour le vipère, tu te contredis. dejà tu as édité. Ensuite, c'est dextérité qui est evidemment le sort qui change tout...Si tu as dextérité avec les 2 arcs, un peu logike que le long soit meileur.
Tu avais dit le long pas boosté ;)
pour le mana, ton archer oceane pue toujours autant :)
tu etais qui sur apo, ça m'interesse :)
Par Shane le 22/12/2002 à 14:22:02 (#2853304)
Provient du message de Darkor L'ailé!
le mage feu il pouffe c'est un fait. Sinon le pretre casse tout , tu vas dire ensuite???
Le top du pvp c'est
1. guerrier - Archer
2. necro (et encore les necros sont extremement bons, et rivalisent avec le 1°)
3. mage feu
Tu pourrais me donner tes nouveaux items pour mage feu?
Tes nouveaux sorts qui cassent tout?
Je me repete, 500 pts de comp qui servent, c'est mieux que 500 jetés pour des objets qui sont bons, mais vraiment pas indispensables.
Pour le vipère, tu te contredis. dejà tu as édité. Ensuite, c'est dextérité qui est evidemment le sort qui change tout...Si tu as dextérité avec les 2 arcs, un peu logike que le long soit meileur.
Tu avais dit le long pas boosté ;)
pour le mana, ton archer oceane pue toujours autant :)
tu etais qui sur apo, ça m'interesse :)
c'est bien de parler avec des gens comme toi je te trouve assez interessant
sous estime pas les mages feu de la nouvelle version ;) les nouveaux items sont des items Gm je ne saurais pas dire lesquels mais j'ai vu un mage qui avait TOUT pour faire mal avec le feu battre un paladin 300 300 150 205 114 avec tt les items (sauf anneau gladiateur-bracelet de fierté)
j'ai bien dis que tt dépendait de si les items Gm etait accessible le sort qui doit etre utiliser je ne sais plus lequel est ce
ensuite meteor est un sort 60% feu et 40% terre
ensuite pour le vipère je ne me contredis pas car je me suis repris en disant PEU booster et non PAS ;)
pour la mana de l'archer oceane deja si il a monter 114 int plus tot il aura 1200 pm au lvl 150 ce qui est suffisant
sur apo gt Lars Shane
et je le repete 500 esquive sur un archer ne serviront a rien c'est des points perdu alors que 500 attaque ca lui sera utile
Par Zeil l'exilé le 22/12/2002 à 15:04:25 (#2853547)
Et pour les koalas, personne n'a rien vu, personne n'a rien entendu svp .... *était pas normal* :doute:
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 17:21:46 (#2854430)
Sur les 3, seul inferno est mental, donc bon en pvp. Inferno est unsort de zone, 1 tir toutes les 2 secondes. Par consequent, bon en pvp de groupe mais, en 1vs1, flare est mieux.
En 1.25, leur puissance ne change pas, à part avec les 10 renaiss , et objets de quetes en tous genres...Ces deux atouts ne leur etant pas exclusifs, et n ajoutant pas de puissance feu, on ne pe pas dire qu il y ait de nouvelles choses pour les magos feu. Par consequent, la seule evolution de cette classe est le pvm, avec meteor, ultra puissant (mais bouseux en pvp).
Les necromanciens, eux, ont le manteau des brumes de minuit!!! Exceptionnel! cet objet etant GM, ok ok autant l oublier....Mais pour les magos feu, il n y a mm pas d objets GM leur etant propre à oublier...Conclusion : Necro dechire mage feu
Voila pour les mages
La mana en combat, je me cite ;)
Relancer toutes les 30 secondes instincts sup, toutes les minutes instincts inf, toutes les 2 minutes coeur, bouclier mana, barriere, toutes les 3 minutes protection, toutes les 5 minutes peau de pierre, et tout le temps enchev, invi, etc,... avec 500 pms en gros, et une pierre de mana.ça fait 1000 pms en tout, et encore fo bien gerer, mais admettons . Ton archer a plus de mana en 2temps, 3 mouvements.
mm avec 1200 mana, avec l oceane c est bcp bcp trop chaud.
Pour l'esquive...
Elle est ultra importante:
Contre un mage elle ne sert à rien, car tous les coups font mouche, mais comme les mages sont pas dangereux, on s'en fiche. Là ou ça devient interessant, c'est au moment où on se bat contre un guerrier , un archer, ou un paladin. Esquive et dex forment un duo qui casse tout!!!! la premiere etant influencée par la deuxieme. On esquive donc les coups de l'ennemi treees souvent ;), d'autant plus que peu d'entre eux en mettent, de l esquive, donc on touche on touche, et leurs coups à eux glissent sur la robe. Quand tu dis qu elle ne change rien, reflechis un peu...Pourquoi y a t il cette comp si 500 (c est assez consequent) dedans ne servent à rien?
500 points en attaque, ça rajoute...10 CA, 10 TA, 35 CP, 10 parade, 50 archerie (pour ne citer que les competences interessantes), et tu trouves que ça vo le coup ????? Mais tu rigoles!!! 500 archerie boostée, et 500 esquive boostée, valent mieux que 500 attaque (pas boosté de toute facon on s en sert pas), 0 archerie, 0 esquive, 35CP 10 TA 10 par 10CA...Et pour le bracelet, etant donné qu il n y en a pas contre la necro, c nul ;).
Pour en revenir au necro...Il t enleve des degats relativementacceptables, regagne plein de vie à chaque coup, esquive comme un dieu, te touche a chaque fois, a une aura terrible...Autrement dit, il est 40X plus fort que le mago feu!!!
Zeil, sur le papier, je veux bien :), mais ce n'est que theorique, et je vois mal tes calculs prendre en compte toutes es caracs et comp des persos! Toujours est il que tes itervention etaient l oasis dans le debat :p
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 17:23:14 (#2854434)
Par Shane le 22/12/2002 à 17:30:38 (#2854480)
Provient du message de Darkor L'ailé!
Tempete de feu, inferno, et meteor sont des sorts de feu, influencé par l'intellect. Les % int/sag, ce sont des fables, c'est une énorme majorité ecrasante d importance du feu :).
Sur les 3, seul inferno est mental, donc bon en pvp. Inferno est unsort de zone, 1 tir toutes les 2 secondes. Par consequent, bon en pvp de groupe mais, en 1vs1, flare est mieux.
En 1.25, leur puissance ne change pas, à part avec les 10 renaiss , et objets de quetes en tous genres...Ces deux atouts ne leur etant pas exclusifs, et n ajoutant pas de puissance feu, on ne pe pas dire qu il y ait de nouvelles choses pour les magos feu. Par consequent, la seule evolution de cette classe est le pvm, avec meteor, ultra puissant (mais bouseux en pvp).
Les necromanciens, eux, ont le manteau des brumes de minuit!!! Exceptionnel! cet objet etant GM, ok ok autant l oublier....Mais pour les magos feu, il n y a mm pas d objets GM leur etant propre à oublier...Conclusion : Necro dechire mage feu
Voila pour les mages
La mana en combat, je me cite ;)
mm avec 1200 mana, avec l oceane c est bcp bcp trop chaud.
Pour l'esquive...
Elle est ultra importante:
Contre un mage elle ne sert à rien, car tous les coups font mouche, mais comme les mages sont pas dangereux, on s'en fiche. Là ou ça devient interessant, c'est au moment où on se bat contre un guerrier , un archer, ou un paladin. Esquive et dex forment un duo qui casse tout!!!! la premiere etant influencée par la deuxieme. On esquive donc les coups de l'ennemi treees souvent ;), d'autant plus que peu d'entre eux en mettent, de l esquive, donc on touche on touche, et leurs coups à eux glissent sur la robe. Quand tu dis qu elle ne change rien, reflechis un peu...Pourquoi y a t il cette comp si 500 (c est assez consequent) dedans ne servent à rien?
500 points en attaque, ça rajoute...10 CA, 10 TA, 35 CP, 10 parade, 50 archerie (pour ne citer que les competences interessantes), et tu trouves que ça vo le coup ????? Mais tu rigoles!!! 500 archerie boostée, et 500 esquive boostée, valent mieux que 500 attaque (pas boosté de toute facon on s en sert pas), 0 archerie, 0 esquive, 35CP 10 TA 10 par 10CA...Et pour le bracelet, etant donné qu il n y en a pas contre la necro, c nul ;).
Pour en revenir au necro...Il t enleve des degats relativementacceptables, regagne plein de vie à chaque coup, esquive comme un dieu, te touche a chaque fois, a une aura terrible...Autrement dit, il est 40X plus fort que le mago feu!!!
Zeil, sur le papier, je veux bien :), mais ce n'est que theorique, et je vois mal tes calculs prendre en compte toutes es caracs et comp des persos! Toujours est il que tes itervention etaient l oasis dans le debat :p
lol...tu verras sur la new version si les mages feu ne sont pas devenu balaise...
le necro on s'en fous de toute facon il est moins fort qu'un archer...
je dis pas que 500 en attaque est TRES utile mais c'est mieux que 500 archerie (apres 2000 ca sert plus) et mieux que 500 petit point en esquive (qui serviront a RIEN c'est testé et approuvé)
ensuite moi avec 1000 pm sur apocalypse avec mon archer mage j'utilisais pas d'oceane mais mes 1000 pm suffisait largement pour un duel sans utiliser de pierre de mana (je jettais pas peste ni instinct majeur et mineur)
de plus je n'ai JAMAIS dis que meteor etait influencé par 60 % int et 40 % sag mais par 60 % FEU et 40 % TERRE
ok et comme convention on se base sur un perso lvl 151 le chiffre doit t'arranger j'ai pas fais de calcul je le fais de suite
Par Zeil l'exilé le 22/12/2002 à 17:45:45 (#2854562)
Beaucoup de variables peuvent être laissée de côté pour les différents 1vs1 de par leur nature (mago feu contre guerrier, on en a rien à kicker de l'esquive-parade-res eau/terre/air/necro du guerrier par exemple) et d'autre par un simple point de vue mathématique.
Explication indirectement liée à l'exemple:
----------------------------------------------------
si tu dois prouver que a+b>=c avec a,b,c >=0, tu peux très bien te dire qu'il suffit de prouver a>=c ou b>=c.
Mais bon, je suis sur que 4personnes motivées peuvent en 1mois définir un perso +ou- ultime si elles peuvent faire les tous les tests voulus et perdre leur temps à tenter de modéliser le tout.:lit: mais après, comment encore s'amuser avec le jeu... fo un juste milieu j'dirais... un peu théorisé, mais pas aller trop loin :)
Edit: amusant, on est tous les 3 connectés :D
RE edit: attention, pour voir qui gagnera, y'aura 2 types de combat...
le 1er: "t'es pret?" "ouais" "go?" "go"
le 2eme: vous vous tombez dessus par hasard, et vous faites ce que vous pouvez en fct des boost que vous aviez sur vous a ce moment là... ce qui veut dire que personne ne le gagnera toujours celui là.. .l'autre peut etre, mais pas celui là :D
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 17:49:12 (#2854589)
lol...tu verras sur la new version si les mages feu ne sont pas devenu balaise...
ils etaient nuls en 1.23, pourquoi seraient-ils bon en 1.25??? explique, au moins ;)le necro on s'en fous de toute facon il est moins fort qu'un archer...
Déjà plus fort qu'un mage feu, il fait jeu égal avec un archer/guerrie/paladin. Le nécro est le plus résistant du jeu, ne rate jamais sa cible, a un gros tas de pvs si on lui a mis un peu d'end au début, et fait des degats en plus :)je dis pas que 500 en attaque est TRES utile mais c'est mieux que 500 archerie (apres 2000 ca sert plus) et mieux que 500 petit point en esquive (qui serviront a RIEN c'est testé et approuvé)
testé et approuvé par qui?
C'est pas 500 archerie que je veux, c'est 250 archerie, 250 esquive, qui donne 500 et un petit peu plus de chaque, en boosté.
Contre un nécro avec 5K esquive, tu fais quoi, avec 2000 archerie?ensuite moi avec 1000 pm sur apocalypse avec mon archer mage j'utilisais pas d'oceane mais mes 1000 pm suffisait largement pour un duel sans utiliser de pierre de mana (je jettais pas peste ni instinct majeur et mineur)
Que tu ne lances pas ces 2 sorts en pvp est la preuve que tu ne te battais pas contre de bons personnages...Si tu joues contre des gros balaises, ben on verra bien si tu pourras te permettre d omettre ces 2 sorts...Et à ce moment pouf la mana :) (evidemment si on se bat contre des minables c est logique que les tests soient faussés)de plus je n'ai JAMAIS dis que meteor etait influencé par 60 % int et 40 % sag mais par 60 % FEU et 40 % TERRE
:mdr: , c'est kif kif, c est tout aussi bete ;) (l affirmation, pas toi, tu m as l air prompt à suivre mon enseignement :p)ok et comme convention on se base sur un perso lvl 151 le chiffre doit t'arranger j'ai pas fais de calcul je le fais de suite
ça m arragne aucunement, c'est uniquement car 151 est relativement accessible si on s'y met, que 150 x 5 c'est plus simple que 149x5 (si on avait mis lvl 150), et que si on met des lvls trop hauts, il n y a plus d interet car on a la meilleur arme la meilleur armure les meilleurs sorts, etc,...
moi je veux bien dire lvl 161, 171, ou encore 181 :)
Par Zeil l'exilé le 22/12/2002 à 17:51:48 (#2854611)
int et sag boostée
Puissance magique
Résistance magique
pour les dégats... Parce que les mages, ce sont ceux pour qui le moins de tests a été fait :(
Par Shane le 22/12/2002 à 18:07:08 (#2854734)
Provient du message de Darkor L'ailé!
ils etaient nuls en 1.23, pourquoi seraient-ils bon en 1.25??? explique, au moins ;)
Déjà plus fort qu'un mage feu, il fait jeu égal avec un archer/guerrie/paladin. Le nécro est le plus résistant du jeu, ne rate jamais sa cible, a un gros tas de pvs si on lui a mis un peu d'end au début, et fait des degats en plus :)
testé et approuvé par qui?
C'est pas 500 archerie que je veux, c'est 250 archerie, 250 esquive, qui donne 500 et un petit peu plus de chaque, en boosté.
Contre un nécro avec 5K esquive, tu fais quoi, avec 2000 archerie?
Que tu ne lances pas ces 2 sorts en pvp est la preuve que tu ne te battais pas contre de bons personnages...Si tu joues contre des gros balaises, ben on verra bien si tu pourras te permettre d omettre ces 2 sorts...Et à ce moment pouf la mana :) (evidemment si on se bat contre des minables c est logique que les tests soient faussés)
:mdr: , c'est kif kif, c est tout aussi bete ;) (l affirmation, pas toi, tu m as l air prompt à suivre mon enseignement :p)
ça m arragne aucunement, c'est uniquement car 151 est relativement accessible si on s'y met, que 150 x 5 c'est plus simple que 149x5 (si on avait mis lvl 150), et que si on met des lvls trop hauts, il n y a plus d interet car on a la meilleur arme la meilleur armure les meilleurs sorts, etc,...
moi je veux bien dire lvl 161, 171, ou encore 181 :)
pour les sorts que je jettais pas c'est simple ce perso n'avait que 76 int
deja les archers que j'ai creer dans l'ordre de lvl décroissant
lvl 171(seraph II): 138 80 590 115 76 (perso creer pour assassiner sans que le mec est le temps de recall)
lvl 144(seraph 2): 150 125 372 103 114 (500 esquive pur)
lvl 100 (humain): 75 180 285 20 20
perso j'ai jamais eu aucun probleme contre des necros...j'ai deja battu en duel un necro 300 end et franchement ct tres facile
les mages feu sont devenu fort :) j'aimerais bien qu'un vrai mage feu Hlvl de KC t'explique car j'en suis pas capable c vrai mais je sais qu'ils sont tres fort :)
contre le mage qui a de l'esquive c simple j'enchev mais si c un mage FULL feu et full esquive meme avec enchev je conseille SURTOUT pas a l'archer d'avoir mit 500 en esquive et contre un necro il s'en tape de toute facon il gagnera
j'ai deja fait necro,pretre haut lvl et mage feu lvl 100...=)
et toute sorte de guerriers/paladins(jamais fleaux HE ni étoile de l'aube j'ai toujours arreter le perso avant lol)...jamais armure et arme HE par contre ca j'ai pas tester moi meme
le necro m'a decu quand j'ai vu que j'arrivais pas a battre de vrai bon guerriers ou archers...meme paladin
j'ai fais ENORMEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT de pvp pendant ces 2 ans a vrai dire je n'ai fais que ca je pense donc pouvoir tout a fait imaginer a quel situation vas etre confronter un archer et ce qu'il faut pour faire face...
et je t'assure 500 en esquive c'est des points gachés car a par pour eviter les attaques des guerriers niv 80 (remarque ils peuvent avoir une vipérine a ce lvl lol...) c'est inutile
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 18:12:27 (#2854778)
contacte coin coin ptetre que tu accepteras ses connaissances à lui ;) à propos du feu, déjà
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=150521
et pis avec la necro...pour mettre 300 endu fo etre debile :)
autre chose, tu ne t es jamais abttu contre qqn optimisé pvp ;)
Par Shane le 22/12/2002 à 18:14:41 (#2854793)
Provient du message de Darkor L'ailé!
autre chose, tu ne t es jamais abttu contre qqn optimisé pvp ;)
heu...j'ai jouer 1 ans et demi sur apo je peut t'assurer la bas meme les pretres sont optimisés pvp...:)
et j'ai aussi jouer 3 mois sur KC en 1.25b pour te parler des mages feu
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 18:25:49 (#2854884)
Par Shane le 22/12/2002 à 18:27:03 (#2854894)
Provient du message de Darkor L'ailé!
ça ne change rien, tu ne dois pas t y connaitre tres bien pour raconter de telles aneries.
je ne dirais qu'une chose: lol
si tu me dis que mettre 500 esquive a un archer est une bonne chose...fais le et on rigolera moi j'ai deja vu ce que ca donnait
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 18:29:43 (#2854911)
Par Shane le 22/12/2002 à 18:31:15 (#2854924)
Par Archi Daiken le 22/12/2002 à 18:32:33 (#2854932)
Et donc c'est comme flare mais en plus puissant .. Bref, ça peux faire bobo.
Mais y a un facteur que Lars ne connais peut-être pas, c'est que les nouveaux sorts sont très lent a moins d'être lvl 170-180 ..
--
Ensuite, je sais pas combien de temps dure un combat pour toi Darkor, mais généralement c'pas énorme et avec une pierre de mana tu tiens largement le combat.
--
L'esquive pour un archer ne servira qu'a bas niveau, car avec le guerrier t'esquivera casi aucun de ses coups à lvl 100-120 .. sur ça je suis complètement d'accord, booster tu atteint max 1200-1400 esquive et le mec en face aura dans les 2200 attaque mini, si c'est un guerrier il t'enchevetrera pour arriver au cac et la te restera pu beaucoup d'esquive.
Si c'est un archer suffit qu'une flèche passe pi c'est bon.
--
Le nécro n'est pas le personnage le plus résistant du jeu O_o pour moi c'est un palouf ..
--
Vip boosté égal la puissance du long mais jamais elle ne sera pas plus puissante à mon avis.
--
Mdr Zeil les koalas =)
Par Shane le 22/12/2002 à 18:35:27 (#2854955)
Provient du message de Archi Daiken
Le mage feu possède de nouveau sorts, la plupart physique mais un nouveau sort mental "inferno" (me semble, je l'ai découvert y a pas longtemps ce sort -_-)
Et donc c'est comme flare mais en plus puissant .. Bref, ça peux faire bobo.
Mais y a un facteur que Lars ne connais peut-être pas, c'est que les nouveaux sorts sont très lent a moins d'être lvl 170-180 ..
--
Ensuite, je sais pas combien de temps dure un combat pour toi Darkor, mais généralement c'pas énorme et avec une pierre de mana tu tiens largement le combat.
--
L'esquive pour un archer ne servira qu'a bas niveau, car avec le guerrier t'esquivera casi aucun de ses coups à lvl 100-120 .. sur ça je suis complètement d'accord, booster tu atteint max 1200-1400 esquive et le mec en face aura dans les 2200 attaque mini, si c'est un guerrier il t'enchevetrera pour arriver au cac et la te restera pu beaucoup d'esquive.
Si c'est un archer suffit qu'une flèche passe pi c'est bon.
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Le nécro n'est pas le personnage le plus résistant du jeu O_o pour moi c'est un palouf ..
--
Vip boosté égal la puissance du long mais jamais elle ne sera pas plus puissante à mon avis.
--
Mdr Zeil les koalas =)
pour que le sort est atteint la vitesse max il faut 50 lvl de + que le lvl demander pour son acquisition
Par Archi Daiken le 22/12/2002 à 18:44:57 (#2855030)
Par Zeil l'exilé le 22/12/2002 à 19:20:08 (#2855302)
Et sinon, personne a un GM sous la main? Ou les codes sources de T4C? :lol:
Par Archi Daiken le 22/12/2002 à 19:23:36 (#2855331)
Maintenant c'est vrai qu'au niveau du soin le prêtre est mieux ^^
Par Zeil l'exilé le 22/12/2002 à 19:26:29 (#2855362)
La béné du prêtre est monstrueuse.
Le prêtre a énormément de CA.
Par Darkor L'ailé! le 22/12/2002 à 22:14:29 (#2856470)
s il y avait eu plus de combat de niveaux egaux, vous auriez vu ;)
en 1vs1 pour un mago feu, flare est mieux qu inferno car plus rapide (1coup/sec)
Par gladys virgia le 22/12/2002 à 22:14:39 (#2856471)
le palouf a la cape d'elemendil...
les palouf peuvent aussi tanker l'endu a 300...
la bonne béné du pretre peut vite etre disipée par la petite béné du palouf... si quelqun utilise bien "bénépouravepeste"
Re: archer a but pvp humain et seraph (2 renaiss)
Par Lorme Valion le 23/12/2002 à 2:38:22 (#2858234)
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